CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi la comp "demande?"

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 05:03:31

salut a tous.
Bonjour, s'il vous plait, merci baucoup (voila comme ca toutes les formules d'alchimies, ...heu de politesse sont faites :) ...

Quand je passes un niveau dans skyrim et puis que je veux augmenter armure legere, ca m'ecris qu'il me faut armure legere a 24 et "demande" a 30.

Mais j'ai pas moi la competence demande, je les ai toutes regardées mais ya meme pas celle la dans la liste. comment ca se fait? c'est quoi ?

J'aimerais aussi savoir comment on fait pour furtiver ? quand j'appuie sur le sneak, ca me marque caché, ou detecté, mais souvent ca monte pas ma comp sneak, alors je dois mal furtivé , je penses, mais je ne sais aps ce qu'il faut faire pour faire augmenter la furtivation si on veux faire un voleur par exemple. Je veux dire en dehors de payer un entraineur , sinon ca je sais.

Puis tant qu'on y est en vrac 2-3 questions (désole je joue depuis aps longtemps, et c'est mon premeir jeu aussi gros alros je suis un peu perdue dedans moi :S , mais j'ai trop envie d'y arriver, j'aime bien)==

- a quoi ca sert le forage? j'ai pas vu de petrole dans le jeu, lol
- j'ai payé un entraineur pour augmenter ma competence de combat altercation, mais mon perso ne tape pas plus fort, j'ai l'impression que ca change rien pendant les altercations des combats, c'est normal?
- et puis , un autre truc qui ne marche pas, c'est ma competence vol a la tire . Je l'augmente, mais je trouve pas de voiture dans le jeu a voler ... , alors ca me sert a rien :( ... (lol je rigole bien sur ^^)

et sinon, aussi, j'arrives pas a m'allonger quand je veux dormir, je cliques sur le lit, et les heures passes et hop fini, je peux pas allonger mon perso pour le faire dormir.
Mais bon ca c'est juste un ti détail aps important, cest juste pour savoir comment on fait.
Mais comme je fais un mage, j'ai peut etre pas le droit d'avoir le repos ... du ... guerrier moi lol

hop voili , voilou, c'est tout, donc merci aux repondeurs et repondeuses hihi ^^

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:06:36

Euh .... :hap:

fridirf
fridirf
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:07:30

"Quand je passes un niveau dans skyrim et puis que je veux augmenter armure legere, ca m'ecris qu'il me faut armure legere a 24 et "demande" a 30."

:rire:
Le demande veux dire qu'il faut que tu est ta competence niveaux 30 alors que tu est que 24 tout simplement.

pour la competence furtif faut qu'il y ai des énemie ou des pnj à proximiter pour que sa augmente.

Forage pas vue mais forgeage oui et ces pour forger.

Altercation ? Non c'est alteration..

Le perso ne ce couche pas non.

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:09:21

Ouais en gros le mec il a du mal à lire c'est tout... :hap:

Anastasiya-
Anastasiya-
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:11:07

Forger sert à creer des armures/armes :)

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:11:43

Les bijoux aussi :_P

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
21 novembre 2011 à 05:12:31

C'est pas un mec, c'est une meuf qui porte bien son pseudo :honte:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:14:40

Il a écrit ce roman pour un foutu "demande" qui n'a pour le moindre du monde aucune énigme à affronter, aucun mystere à dévoiler! Il est la pour t'informer! "it's not a fake!" :noel:

Bravo, tu m'a fait beaucoup rire! :bravo:

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:14:59

mec,meuf... j'ai pas que ça à faire de regarder les CDV de tout le monde... :hap:

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
21 novembre 2011 à 05:17:35

Quand quelqu'un créait ce genre de topic, je me sent obligé de regarder au moins l'âge. Des fois, ça fait peur, mais ça soulage quand ça a tout juste 11 ans.

Kokiyasse
Kokiyasse
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:19:48

L'humour est celui d'une fille :noel:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:23:12

Kokiyasse à le nom d'un Pokemon et il traque les jeunes filles sur Internet! :rire:

asus24
asus24
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:24:08

C'est un fake c'est sur :hum:

Kokiyasse
Kokiyasse
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:25:13

Pas pour rien que j'ai un nom de moule :hap:

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 05:32:23

Haaaaa okkkkkkkkk ...

Si c'est alteration, et pas altercation, forcement ca explique tout, mdrrr.... je joue depuis juste quelques heures, et je piges aps tout encore, alros j'ai du mal lire,lol...

c'est pour ca que j'arrives pas a dormir, si j'ai pas encore bien augmenté ma competence pour faire les altes . mais j'aurais pas cru que yavait une competence juste pour le repos , et que faire des altes ca faisait progresser .
mais bon j'avais lu un truc sur le repos qui donnait des bonus , si on faisait un repos ou alte complet, alors ca doit etre ce truc la....

ok merci c 'est cool d'avoir répondu .

mais pour la furtivation, j'arrives mieux a rester furtive quand ya personnes. je furtives toujorus dans la montagne toute seule pour m'entrainer, mais la ca monte pas le level.
parce que des que j'active la furtivation avec des bandits, ou des monstres, ca furtives pas bien, et je me fais reperer direct .
ou alors ca monte le level que si ya un danger possible? mais alors la c'est pas evident.
parce que faut un danger pour progresser, mais si on progresses pas, on furtives pas assez bien :S , c'est un cercle sans fin qui devient carré tout ca :S ...

et c'est quoi alors le forage pour forger dont tu parles?
surement une question con, mais faut m'excuser, je connais que les sims moi, lol. Alors ce jeu j'adore, mais c'est du chinois pour moi, lol

tout cas merci beaucoup fridif !!

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:34:27

Mais... :hap:

:rire:

LePoster
LePoster
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:37:19

T'as du t'éclater à faire ton pavé toi..

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 05:38:56

hey vous moquez pas ^^...
je sais que c'est des questions a la con, c'est pour ca que j'ai essayé de demander en delirant expres.

Mais mettez vous a ma place, 1ere fois que je joue a ce genre de jeu, je comprends a peine la moitié. Alors j'ai déja cherche pi trouvé plein de trucs. Et j'adore mais rien que pour trouver comment equiper une epee j'ia mis 1heure. et jai joué aussi pendant 2-3 heures avant de comrpendre que ca suffisait pas d'avoir une armrue dans son sac pour que ca nous protege, mais que fallait aussi cliquer pour l'equiper, lol ...

mais bon les jeux videos, c'est comme le sport, on peu jouer meme si on est nul, la je veux jsute joeur, je ferais pas une competition de championnant de skyrim vous inquietez pas ( bah oui vous auriez aucune chance sinon ^^ :D lol) ...

mais bon la mon comprendage commence a s ameliorer déja ^^

asus24
asus24
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:40:29

comprendage :rire:

futivation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 05:41:01

mdr
forage, altercation

Sous forums