salut a tous.
Bonjour, s'il vous plait, merci baucoup (voila comme ca toutes les formules d'alchimies, ...heu de politesse sont faites
...
Quand je passes un niveau dans skyrim et puis que je veux augmenter armure legere, ca m'ecris qu'il me faut armure legere a 24 et "demande" a 30.
Mais j'ai pas moi la competence demande, je les ai toutes regardées mais ya meme pas celle la dans la liste. comment ca se fait? c'est quoi ?
J'aimerais aussi savoir comment on fait pour furtiver ? quand j'appuie sur le sneak, ca me marque caché, ou detecté, mais souvent ca monte pas ma comp sneak, alors je dois mal furtivé , je penses, mais je ne sais aps ce qu'il faut faire pour faire augmenter la furtivation si on veux faire un voleur par exemple. Je veux dire en dehors de payer un entraineur , sinon ca je sais.
Puis tant qu'on y est en vrac 2-3 questions (désole je joue depuis aps longtemps, et c'est mon premeir jeu aussi gros alros je suis un peu perdue dedans moi :S , mais j'ai trop envie d'y arriver, j'aime bien)==
- a quoi ca sert le forage? j'ai pas vu de petrole dans le jeu, lol
- j'ai payé un entraineur pour augmenter ma competence de combat altercation, mais mon perso ne tape pas plus fort, j'ai l'impression que ca change rien pendant les altercations des combats, c'est normal?
- et puis , un autre truc qui ne marche pas, c'est ma competence vol a la tire . Je l'augmente, mais je trouve pas de voiture dans le jeu a voler ... , alors ca me sert a rien
... (lol je rigole bien sur ^^)
et sinon, aussi, j'arrives pas a m'allonger quand je veux dormir, je cliques sur le lit, et les heures passes et hop fini, je peux pas allonger mon perso pour le faire dormir.
Mais bon ca c'est juste un ti détail aps important, cest juste pour savoir comment on fait.
Mais comme je fais un mage, j'ai peut etre pas le droit d'avoir le repos ... du ... guerrier moi lol
hop voili , voilou, c'est tout, donc merci aux repondeurs et repondeuses hihi ^^