CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:04:11

Telvina :d) Pourquoi t'aimes pas les chevaux ? :snif2: C'est la meilleure monture et le meilleur compagnon de l'homme depuis toujours. Et je ne vois pas pourquoi cela changerait dans TES...

De plus j'ai horreur des montures exentriques du genre : tigre, dragon, etc...
Car ça rendrait le jeu hors contexte.

Et pourquoi pas des motos-neige ??!! :rire: :hum:

boubati
boubati
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:12:22

je suis d accord avec toi Crazy-Mustang mais les chevaux c est trop classique se qui srais le mieux c est quil de crée leurs propres montures imaginaires comme l echassier des marais dans morrowind :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:14:47

Crazy-Mustang :

Parce que les chevaux d'Oblivion vont moins vite que les personnages que tu crées, qu'il ne savent même pas sauter un obstacle sans s'y reprendre à trois fois. Leurs sauts sont ridicules comparé à la réalité et en plus t'as même pas de sacoches pour trimballer ton matos.
Donc ça sert à rien.

hidan95
hidan95
Niveau 7
13 janvier 2011 à 12:17:07

surtout que les chevaux dans TES4 ressemble a des jouets en plastique il ne font pas du tout réaliste

boubati
boubati
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:17:23

si tu joue sur pc nicaram il ya un mod qui te permet d équiper son cheval il me semble

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:18:43
  1. boubati Voir le profil de boubati
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 12:17:23 Avertir un administrateur
  3. si tu joue sur pc nicaram il ya un mod qui te permet d équiper son cheval il me semble

Sûrement mais ça aurait dû être inclus dans le jeu original.
Ya pas mal de choses qui tombent sous le sens qui n'apparaissent pas dans Oblivion.

boubati
boubati
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:23:53

tu a raison mais jai juste ca au cas ou

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
13 janvier 2011 à 12:30:02

t'es déjà monté sur un cheval nicaram ? oO ça m'étonnerais vu comment tu en parles

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
13 janvier 2011 à 12:57:57

Toi en tout cas t'es déjà monté sur un italien à ce qu'on a pu voire :content:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
13 janvier 2011 à 13:16:12

J'ai fait de l'équitation et je confirme ce que dit nicaram. Les chevaux d'oblivion sont ridicules.

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:34:19

Oui les chevaux d'Oblivion sont tres loin d'etres parfait...

Néanmoins, je pense et j'éspère que pour Skyrim ils seront mieux modelisés et que leurs animations seront pus proche de la réalité !

Comme ceux de Red Ded Redemption. Qui sont magnifiquement reproduits, autant au niveau des animations que des allures (toute représentées et utilisables) !

PS : Moi aussi je fait de l'équitation ! :fete:

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:43:06
  1. Chugalan Voir le profil de Chugalan
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 12:30:02 Avertir un administrateur
  3. t'es déjà monté sur un cheval nicaram ? oO ça m'étonnerais vu comment tu en parles

Dans la vie réelle oui et je suis certain de ce que je dis.
Rien qu'au trot, il va deux fois plus vite qu'un mec à pieds.
Pour le saut d'obstacle, idem, leurs chevaux sont vraiment ridicules.

Dans Oblivion on dirait qu'on leur a coupé les tendons (ou presque). Le pire c'est qu'il ne peut même pas être au galop alors que le personnage peut courir et marcher...va chercher l'erreur.

Pour la faune, dans la vie réelle, un renard ou un loup ne t'approche pas à moins de 100 mètres car il craint les humains. Ce n'est qu'en temps de famine qu'ils attaquent tout ce qui bouge ou si tu t'approches trop de leur repaire.
Dans Oblivion, tu mets un pied dans la forêt et hop tu te fais attaquer. Au contraire, les ours sont bien faits car, comme dans la réalité, il agressent les humains pour un rien.

1. razy-Mustang Voir le profil de Crazy-Mustang
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 13:34:19 Avertir un administrateur
  3. Oui les chevaux d'Oblivion sont tres loin d'etres parfait...

Très très loin alors.

1. Gauroth Voir le profil de Gauroth
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 12:57:57 Avertir un administrateur
  3. Toi en tout cas t'es déjà monté sur un italien à ce qu'on a pu voire :content:

:rire: Le pauvre ritale^^

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
13 janvier 2011 à 13:57:19

Si les chevaux sont autant bien modélisés que dans RDR et que leur prise en main est autant agréable, alors ça peut devenir fun. Sinon un équivalent nordique de l'échassier des marais peut être envisagé, ça serait sympa de se déplacer sur le dos ce ce genre de bestioles:

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.thestagedoor.fr/wp-content/uploads/2010/06/lyra-parle-dor.jpg&imgrefurl=http://www.thestagedoor.fr/2010/06/21/a-la-croisee-des-mondes/&usg=__NLsJi87pnBsTM4qkwV30yfUfk5c=&h=300&w=400&sz=23&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=UaDWKfVAffIOOM:&tbnh=150&tbnw=198&prev=/images%3Fq%3Dcrois%25C3%25A9e%2Bdes%2Bmondes%2Bours%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D620%26tbs%3Disch:10%2C58&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=250&vpy=351&dur=1363&hovh=194&hovw=259&tx=180&ty=106&ei=PPYuTYrjFMb5sgbR39ndBw&oei=PPYuTYrjFMb5sgbR39ndBw&esq=1&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:14,s:0&biw=1280&bih=620

:rire:

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:01:45

Nicaram
"Le pire c'est qu'il ne peut même pas être au galop alors que le personnage peut courir et marcher...va chercher l'erreur"

:d)

Dans Oblivion les chevaux peuvent etres au galop. Il peuvent aussi marcher. Par contre il ne peuvent pas trotter.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:05:34

C'est vrai que des animations de chevaux à la RDR, ça serait génial.
J'ai fait de l'équitation pendant 6 ans, donc je connais un peu le sujet ^^
Et j'ai crié quand j'ai vu le retour en arrière dans Assassin's Creed Brotherhood ...
Mais faudrait pouvoir se battre à cheval, parce que avoir la musique de combat, descendre, dégainer, exploser la tronche, rengainer, remonter ...
Et puis je pense qu'ils éviteront les montures exotiques puisqu'il y a apparemment une volonté de réalisme accru.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:09:53

"Dans la vie réelle oui et je suis certain de ce que je dis.
Rien qu'au trot, il va deux fois plus vite qu'un mec à pieds.
Pour le saut d'obstacle, idem, leurs chevaux sont vraiment ridicules.

Dans Oblivion on dirait qu'on leur a coupé les tendons (ou presque). Le pire c'est qu'il ne peut même pas être au galop alors que le personnage peut courir et marcher...va chercher l'erreur.

Pour la faune, dans la vie réelle, un renard ou un loup ne t'approche pas à moins de 100 mètres car il craint les humains. Ce n'est qu'en temps de famine qu'ils attaquent tout ce qui bouge ou si tu t'approches trop de leur repaire.
Dans Oblivion, tu mets un pied dans la forêt et hop tu te fais attaquer. Au contraire, les ours sont bien faits car, comme dans la réalité, il agressent les humains pour un rien."

tu contredis le principe même du rpg... trouve moi UN jeu de rôle où quand un loup te voit il se barre en courrant

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:13:41

et pour info un homme qui court va à 20-30 km/h environ, un cheval qui trotte va à 15 km/h

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:16:33

Crazy-Mustang :

Barf j'appelle pas ça vraiment être au galop. Surtout quand tu vois à la vitesse à laquelle ils avancent. J'arrivais limite à dépasser les gardes impériaux en courant.

BillieNat :

Mais faudrait pouvoir se battre à cheval, parce que avoir la musique de combat, descendre, dégainer, exploser la tronche, rengainer, remonter ...

Excellente idée, ça manquait cruellement dans Oblivion.
Aussi de pouvoir "customiser" son cheval en mettant une selle, des décorations style moyen-âge (ce que fait un mod d'ailleurs) ou protections.

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:16:35

C'est vrai que le combat monté serait assez bien et jouissif. Mais je pense que ça serait dur de le metre en oeuvre. En effet, on ne combat pas à cheval comme on se bat simplement à pied. A cheval il faut avoir la place de charger, puis il faut pouvoir contrer les attaques des assaillants lorsque le cheval est à l'arret, sans que ce dernier se prennent des coups.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:17:58

je parles d'un homme hein... pas d'un nicaram joufflu à crête jaune

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment