CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures

[Dovakhiin]
[Dovakhiin]
Niveau 4
28 décembre 2010 à 15:48:58

Il exitait pour oblivion des mods pour chevaucher:
-Un dragon (6 coloris au choix,lents au sols mais volent rapidement, peuvent même vous aider dans les comlbats grâce a leur soufles élementaires, invocables a volontée)
-Le cheval de link (Epona) (avec des sacoches pour vous aleger et plus rapide qu'un cheval standard)
-Un crabe netch
-un troll géant
-des chevaux en armure
-des ours
-des loups géants
-et plein d'autres encore!!
Donc pour la variété des montures faudra moder, comme pour oblivion!
PS: perso j'utilise les dragons car voler c'est mieux que courrir!

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:50:42

Déjà que j'ai l'impression de dialoguer avec un meuble quand je réponds à tes conneries, mais si en plus j'dois argumenter...
C'est comme si je devais expliquer à une chaise qu'elle est intellectuellement stérile.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 15:55:44

Mais si t'as rien à dire alors fermes là, sérieux... puisque tu sais que j'ai raison pourquoi tu t'évertue à dire des choses qui n'ont aucun sens... Je crois surtout que t'es vachement frustré de m'être inférieur en tout...

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:01:52

En gros ça veut dire que t'es aussi bête qu'un meuble, c'est franchement pas dur à comprendre.
J'ai pas envie de baisser le niveau pour toi, surtout avec une aussi belle répartie "walaaa t'es trop inférieur"
Y'a pas de challenge, ça m'intéresse franchement pas, en fait c'est un p'tit peu comme les quêtes de Wow dont on parlait tout à l'heure...
T'as une flèche, tu la suis et t'as gagné. :sleep:

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 16:07:40

parce que tu crois "ololz tu fais que te contredirrrr" c'est un challenge ? nan tu m'es inférieur désolé...

Et puis au cas où t'aurais pas pigé, le défis dans wow se situe pas dans ses quêtes mais dans ses raids, tu crois vraiment que c'est intéressant d'avoir que des quêtes super longues et super durs quand t'as juste envie de passer hl et d'admirer les superbes donjons. Parles pas de difficulté de wow tant que t'auras pas posé un pieds dans le monde des hauts lvl

[Dovakhiin]
[Dovakhiin]
Niveau 4
28 décembre 2010 à 16:08:31

Euh dommage que vous préferiez vous battre plutot que de vous intresser aux messages du fofo... mais bon moi je dis ça, je dis rien!comme dirait l'autre: ça ne nous regarde pas!

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 16:10:53

je me bats pas... pas avec... ça... c'est insultant

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:42:25

"parce que tu crois "ololz tu fais que te contredirrrr" c'est un challenge ? nan tu m'es inférieur désolé... "

~ "lolz t'es inférieur, lolz t'es con, lolz t'es pas beau, lolz si lolz ça..."
Tu répètes la même chose depuis le premier jour, c'est un cas qu'on remarque chez certaines personnes qui veulent se persuader de quelque chose.
Et je le répète une dernière fois, je ne remonterai pas le niveau face à un meuble.
J'en profite également pour te dire que ce serait sympa de lire mes posts jusqu'au bout, ça t'évitera peut être de passer pour un débile qui comprend rien.

"Et puis au cas où t'aurais pas pigé, le défis dans wow se situe pas dans ses quêtes mais dans ses raids"

~ J'en ai rien à branler des raids, ou je parle des raids ?
Je fais juste remarquer que les QUETES de Wow, les QUETES juste, ont autant d'intérêt qu'une mouche qui patauge dans de la merde de chien.
Donc, encore une fois, lis ce qu'on te dit jusqu'au bout, et peut être que tu pourras prétendre à un minimum de crédibilité quand tu oseras ramener ta carcasse sur ce forum.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:27:26

alors ne joue à aucun mmo car wow est le mmo qui a les quêtes les plus originales, intéressantes et pleines d'humour

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:29:08

par contre achète toi une paire d'yeux (ou un cerveau au choix) parce que je n'ai jamais dis ce que tu insinue, je le fais avec toi car le manque d'intelligence dans tes post est encore plus flagrant que dans les post des tes amis

Zumas
Zumas
Niveau 5
28 décembre 2010 à 18:30:11

Personnellement je pense que les cheveux resteront les seules montures... et c'est tant mieux !

Même si l'univers des Elder Scrolls est fantastique, je pense que les développeurs essaient de garder une certaine crédibilité et ne vont pas foutre nawak comme on dit.

Vous vous voyez vous vous balader à dos de Dragon ? L'exploration perdrait alors tout son charme et la carte devrait être gigantesque.
Les chevaux me vont très bien :)

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
28 décembre 2010 à 18:43:19

Non ce serait bien trop facile avec des dragons, mais pourquoi pas des bêbêtes un pue plus originales qu'un cheval?

Un ours polaire serait plus lent, mais plus résistant... Un loup géant serait bien plus redoutable, mais aussi plus lent et peut être plus dure à controler (nécessite équitation 50? Si un talent est associé... )
Un... je ne sais pas quoi pourrait être assez lent en général, mais ne serait pas pénalisé en terrain accidenté.
Une sorte de sirène/Kraken pourrait nager très très vite...

Bref, c'est pas les choix qui manquent qui pourraient donner un vrai plus au gameplay sans casser l'exploration.

On pourrait garder les chevaux comme monture "de base", la seule accesible à moins de 25 d'équitation (J'y tient à ce talent xD)

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:44:40

ah oui je suis pour des tempêtes de neige qui pourraient tuer les montures pas assez résistantes comme les chevaux

Zumas
Zumas
Niveau 5
28 décembre 2010 à 18:46:13

Sincèrement, même si ça donne envie toutes vos idées ... mais vous imaginez ça dans un Elder Scrolls ?
Vous voyez galoper sur un ours polaire, ou même un loup géant ?
Moi non ...

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
28 décembre 2010 à 20:35:39

On aura peut-être des infos le 6.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
28 décembre 2010 à 21:41:09

Bon là c'est clair j'invente au petit bonheur...

Quoique le loup, pour moi ça reste possible voir probable, je ne vois pas en quoi ça dénaturerait la série...
L'ours, d'accord c'étai tjsute pour placer d'autres animaux.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:41:10

ou une a... d'accord je dis plus rien

-Thomashu-
-Thomashu-
Niveau 9
29 décembre 2010 à 12:02:56

La monture sera un lion de mer.

Chopper_bis
Chopper_bis
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:24:55

Il y a plus de terre que de mer.ET en plus il n'irait pas vite.

-Thomashu-
-Thomashu-
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:33:08

Je sais bien mais c'est Bethesda qui l'a annoncé.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment