CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:36:02
  1. CadavreCannibal

Tous cela à disparus d'Oblivion ou seul le fast travel est une solution de voyage rapide :(

Et tu crois que l'échassier c'est quoi?

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:06:11

nicaram :d) Il n'y a pas d'échassiers dans Oblivion :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:11:13

J'ai jamais dit que c'était dans Oblivion.

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:41:26

Tu as C/C une partie de mon message ou je disais que les échassiers et autres systèmes de déplacements rapides qui parlait d'Oblivion, je pensais que tu insinuait que les échassier étaient pourtant présent dans ce jeu :ok:
Bon on s'en fout, on va pas débattre sur le sens de nos messages :hap:

xabaluc
xabaluc
Niveau 8
28 février 2011 à 18:50:02

Ds oblivion sa cert a rien les monture je marché pr xp et puis kan t au level tu va plus vite

dragn
dragn
Niveau 5
28 février 2011 à 22:20:21

Effectivement le seul intérêt que je voyais a une monture c'était le coter "aventurier" avec son fidèle destrier (ou tout du moins un machin pour tester ma nouvelle acquisition x)(schlink schlink steak de cheval x), donc effectivement une revalorisation des montures doit être très attendue envers Skyrim , et surtout une grande diversité , Volante ,rampante courante . Ayant chacune un effet sur celui qui se trouve dessus , ainsi qu'elle soit équitable pour une plus grande personnalisation et donc une meilleur attache a ton destrier ,
Et qu'elle offre certaine caractéristique un bonus de +1 en force pour les rampante par exemple selon la race ) Mais sa n'est pas très urgente :
Bon exemple

Rampante: Très lente mais un GROS inventaire et une grosse résistance (un crocodile géant quoi )
Courant: Un bon inventaire une vitesse respectable et une résistance moyenne
Volant: Très rapide mais un petit inventaire et une faible résistance

Pour exemple: et la personnalisation
Des armures ou des sacs supplémentaire au risque de ralentir ta bête ^^
Sinon pour le HS j'aimerai bien avoir un familier aussi =) (tu rentre chez toi , fatiguer, et ton fidèle chien te reçoit en aboyant ^^ )

dragn
dragn
Niveau 5
28 février 2011 à 22:21:26

Correction pas "équitable" mais "équipable" Désoler (une fonction "editer" serait la bienvenue sur ce forum )

Mattouslefou
Mattouslefou
Niveau 2
01 mars 2011 à 20:43:07

Ta raison Je suis d'accord avec toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 20:53:18
  1. dragn Voir le profil de dragn
  2. Posté le 28 février 2011 à 22:20:21 Avertir un administrateur
  3. Effectivement le seul intérêt que je voyais a une monture c'était le coter "aventurier" avec son fidèle destrier (ou tout du moins un machin pour tester ma nouvelle acquisition x)(schlink schlink steak de cheval x), donc effectivement une revalorisation des montures doit être très attendue envers Skyrim , et surtout une grande diversité , Volante ,rampante courante .

Ouais je me vois trop avec ma monture rampante "Vers de terre géant".

Et puis un crocodile géant en monture... je pense qu'on peut toujours se gratter, surtout que ça n'appartiendrait pas vraiment à l'univers de TES.

yakoug
yakoug
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:12:46

Autres montures que des chevaux ? Que Dieu nous en prive :ange:

dragn
dragn
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:16:41

Bon mon idée n'est pas très bien perçu x) , mais bon Basthos, prend 2 facteur en compte =):
1) Skyrim n'est ni cyrodiil , ni morrowind , donc de nouvelles créature peuvent faire leur apparition (bon un crocodile dans un pays de glace j'admets sa le fait pas ^^" )
2)En 200 il s'en passe des choses :) , évolution , importation de diverse créature d'un autre continent , enfin voila quoi ^^
3) Et tu pense quoi au sujet de pouvoirs mettre des équipement sur sa monture ? =) pour la personnaliser ?

reglis92
reglis92
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:19:51

et pourquoi pas une charette tiré par un cheval? ça pourait etre utile pour transporté du materiel,un voyageur ou un cadavre.

Flash_info
Flash_info
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:05:39

Surtout un cadavre :bave:

Foxart
Foxart
Niveau 4
02 mars 2011 à 12:09:34

Un guar Poilu :bave:

dragn
dragn
Niveau 5
02 mars 2011 à 16:53:40

Pas mal le principe de la charrette , et pourquoi pas des diligences , une espèces de transport en commun quoi =) , voir des convois , sa pousserai deja moins a utiliser le fast-travel si on n'est accompagner pour le voyage =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:03:41

Yeah et t'appel ton perso LukyLuke et t'éscorte toute les diligances prise en chasse par les Daltons !
(Blague à part)

C'est vrai que ca serait sympa, allé ou tu veux avec kazi tout ton matos, et faire un feu de camp et planté une tente pour ce reposé. :bave:

fan92500
fan92500
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:06:53

Euh je préfère dormir dans une ville que de faire le gitan ! Mais bon chacun son trip :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:11:33

J'dis pas de faire ca tout le temps. ^^

Mais, ca ajouterais une touche de "liberté" en plus.

Comme dans les FF (je sais s'pas du tout pareil), tu pouvais avoir des Tentes/Pavillons, beh la ca serait le jor de même principe, sauf que, t'a pas une page de chargement pour regen. Tu vois ton p'tit camp et ton p'tit pieu, comme dans les campements qui ce trouvait dans Oblivion.
La où leurs occupant te voyais à 300 mètres ...

francicool
francicool
Niveau 1
03 mars 2011 à 03:36:31

Moi je pense que quand le jeux va sortir y'a des gens qui vont sortir les mods (si vous savez pas c'est quoi tappez oblivion mods sur youtube vous allez comprendre). Il va probablement avoir des dragons volants et plein d'armures pas rapport comme par exemple l'armure d'Etsio dans Assassin creed...

Morbad
Morbad
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:24:43

Moui.... C'est pas vraiment ce que j'attends des mods personnellement mais bon... Les "dragons volants" seront déjà présents, et posséder l'armure d'Ezio ne me paraît pas fondamental...
D'ailleurs j'ai pas vu des masses de mods rajoutant des montures dans Oblivion... A part une sorte de dragon un peu moche il semble qu'aucun ne soit sortit du lot. Comme quoi les chevaux doivent suffirent pour beaucoup de monde :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment