CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
22 janvier 2011 à 11:14:37
  1. vio2112 Voir le profil de vio2112
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 19:50:15 Avertir un administrateur
  3. Pour moi, les chevaux sont de bonnes montures, il faudrait juste qu'ils développent un peu leurs mouvements et leur physique

N'ayant jamais joué à Morrowind, quelqu'un pourrait m'explique ce fameux moyen de transport apparemment excellent ?

J'ai très peu jeu à Morrowind, mais il y avait une grande bestiole qui te transportait de ville en ville il me semble, à la façon d'un bus.

Morbad
Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:15:39

"N'ayant jamais joué à Morrowind, quelqu'un pourrait m'explique ce fameux moyen de transport apparemment excellent ? "

Morrowind proposait une "alternative RP" au voyage rapide. On pouvait utiliser différents moyens de transport "réalistes", et qui justifiait la téléportation dans un autre lieu (enfin le temps s'écoulait quand même hein!). On pouvait utiliser :
- échassiers des marais
- guides de guildes (téléporteurs de la guilde des Mages)
- parchemins d'ALMSIVI/d'Intervention Divine
- Bateaux/péniches (dans Vivec uniquement les péniches)

... et je crois que c'est tout. Mais c'était déjà largement suffisant ! Et on avait pas l'impression de tricher :o))

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:21:31

Oui mais ça revient au même que voyage rapide (même si c'est un poil plus réaliste) comme dans Oblivion car on ne peut pas voir le trajet qu'on a fait d'un point à un autre. C'est simplement un genre de téléportation.

Donc ça me fait bien rigoler d'entendre que c'était "génial" comme système alors que peu de choses diffèrent. Par contre le sort de téléportation était super, là c'était de la "vraie" téléportation.

Morbad
Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:23:56

Le "voyage rapide" de Morrowind était payant, et nécessitait de se rendre à des points précis. Hors de question de se téléporter en pleine brousse ! (A part avec parchemins ou sorts). Et ça fait toute la différence je trouve...

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:30:34

C'était plutôt galère. Pour arriver jusqu'à certaines villes du nord il fallait prendre plusieurs moyens de transport. Quand t'as fait ça 50 fois, ça devient très chiant à la longue.

Morbad
Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:39:26

Bof, perso ça m'a jamais vraiment dérangé, au bout d'un moment on devient suffisamment rapide pour plus que ça pose trop de problème... et je trouve ça plutôt cool de devoir prendre plusieurs transports pour aller dans un coin reculé...
Mais de toute façon la question se pose pas : le voyage rapide sera de la partie :ok:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:40:41

J'ai souvent pété un plomb quand j'ai dû aller des des coins assez reculés car le chemin pour y aller était des plus alambiqués^^

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:43:51
  • dans*
BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
22 janvier 2011 à 11:59:42

Je plussoie Morbad. Le système de RP dans morrowind était vraiment réaliste. le fait de devoir payer, de ne pouvoir se transport que de ville en ville... évidement c'est moins pratique mais bon, ça nous donnait le choix entre voyager à pieds et prendre les "échassiers de marais" (c'est bien comme ça que s'appelle ces grandes bestioles?). Dans oblivion, je prenais souvent le voyage rapide, et ça gâche un peu le jeu (j'ai pris un mod supprimant le voyage rapide par la suite)

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:01:47

effectivement il pourrait faire pareil avec les chariots les bateaux ou les montures,histoire d'ajouter une touche de réalisme et ainsi ontrer que le fait d'être feignant n'est pas gratuit :)

Morbad
Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:02:43

Oui mais dans ce cas faut remplacer par le "réseau de transport cyrodillien", sinon effectivement ça devient très soûlant.
J'espère d'ailleurs que les chevaux seront plus rapides que ceux d'Oblivion, qu'on ait vraiment l'impression de galoper ! :-) Et doter de meilleures animations (surtout pour les sauts, le mien continue à courir alors que je suis en l'air...)

vio2112
vio2112
Niveau 6
23 janvier 2011 à 17:09:27

Le mien aussi
Le pire, c'est que les chevaux peuvent se blesser en descendant une pente trop vite

gunter29
gunter29
Niveau 2
23 janvier 2011 à 17:14:11

Je ne sais pas trop si nous combattons des dragons , pourquoipas chevaucher des sous-race de dragon je sais pas genre des dragons qui n'ont pas d'aile ,au lieu du cheval

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:18:41

Oui ou pourquoi pas des moutons, oh aussi non des faucheclan, ou alors des rats géants :oui:
Arrêter de fantasmer sur quelconque monture tout droit sortit de votre imagination. On sera quand on aura enfin des images.

Morbad
Morbad
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:36:09

D'un côté la moitié des topics du forum ne consistent qu'en des fantasmes de joueurs :-d

Ceci dit un cheval me suffirait, avec un système à la Mount&Blade pour les dégâts (la vitesse influe sur les dégâts et la précision)...

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:40:47

Il n'y a pas que des fantasmes; il y a aussi des déductions que l'on peut faire grâce au news, mais aussi des nouveautés concrètes si tu ne l'aurais pas remarqué

Morbad
Morbad
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:11:42

C'est ce que je dit : la moitié :fier:

nicaram
nicaram
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:20:07
  1. Gauroth Voir le profil de Gauroth
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 17:40:47 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas que des fantasmes; il y a aussi des déductions que l'on peut faire grâce au news

J'en ai logiquement déduit que Batman était la mère de Wonder woman. Ou alors c'est l'inverse . En fait nan je sais pu :( .

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:34:41

Wonder Woman ne peut pas avoir d'enfant :content:

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:15:55

On pourrait avoir un hélicoptère dwener....

:dehors:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment