CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] => grosse arnaque

bobrugby
bobrugby
Niveau 2
21 novembre 2011 à 00:15:30

Hello,
Je viens ici pour vous déconseillé d'acheter skyrim sur PS3 et opté pour sa version pc, plusieurs raison à cela :
Au passage je possède une télé qui affiche du 1080p ou du 720p

On voit très bien sur skyrim que la PS3 arrive à ses limites, en effet j'ai testé skyrim en 1080 avec texture de la TV à fond et le jeu est juste SUBLIME ! MAIS gros BÉMOL avec cette résolution le jeu rame, freeze TRES souvent obligeant à passé en 720 normale me dirait vous il est optimisé pour les tv 720 sauf que sous cette résolution les graphismes de près sont juste IMMONDES on croirait du carton pate ...

une ptite astuce pour optimisé votre rendu en 720 : Si vous avez le mode "jeu" dans les paramètres d'affichage du téléviseur, activé le ! Baissé la luminosité et augmenté la netteté de l'image au max, cela rendra un jeu graphiquement passable.

Donc chers lecteurs je vous conseille FORTEMENT d'opté pour la version pc nettement plus jolie ! 69e pour ce caca graphiques sa fait mal au coeur ! Se qui n’empêche pas que le jeu est excellent en tout point mais bon on sent vraiment que la PS3 est dépassé pour des jeux qui nécessitent une très bonne carte graphique !

Idof
Idof
Niveau 6
21 novembre 2011 à 00:17:31

"avec texture de la TV à fond" M'okey :hap:

bobrugby
bobrugby
Niveau 2
21 novembre 2011 à 00:20:33

Et oui j'allais oublié , même en 720p si vous poussez trop les graphismes dans les options de la PS3 ( parametres gestiond es blancs ect) le jeu freeze aussi très souvent ! Sans doute du à la carte immense ... Donc pour avoir un jeu qui "saccade pas" vous allez devoir baissé nettement les graphismes, passant du sublime en 1080/max à des graphismes digne de fable 3 ><

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:21:40

change la carte graphique de ta télé :noel: une GTX 560 SLI devrait faire l'affaire :rire:

SmiiL3y45
SmiiL3y45
Niveau 5
21 novembre 2011 à 00:21:43

T'as pensé aux gens qu'ont pas d'assez bon Pc pour Skyrim et qu'on une PS3 à côté?
De plus, mettre la texture de la TV à fond... Heu on m'explique?

Sicilliano1
Sicilliano1
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:23:36

Ma pS3 slim 320 Giga tient très bien Skyrim en 1080 p et bonne résolution tv , je lag juste un peu dans quelques grandes villes le reste tout va bien et en 26h de jeu j'ai eu qu'un seul freeze .

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:23:41

69 euros... dis tu connais Amazon et les jeux à 47 euros livrés chez toi avant leur sortie ? :hap:

bobrugby
bobrugby
Niveau 2
21 novembre 2011 à 00:25:12

je voulais dire la netteté de l'image sur votre TV dans les paramètres du téléviseur ! Je deconseille sur PS3 après les gens font ce qu'ils veulent ;)

lebichon
lebichon
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:25:23

La texture de la télé ça m'intrigue à mort. Je vais pas me pieuter tant que j'aurais pas vue la réponse de l'auteur du post :cool:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
21 novembre 2011 à 00:27:05

BlackXP
Posté le 21 novembre 2011 à 00:23:41
69 euros... dis tu connais Amazon et les jeux à 47 euros livrés chez toi avant leur sortie ?

+1000

La version limitee 360/PS3 est a 49€ :ok:

Perso je me suis pris Skyrim sur 360, mon pc le fait tourner en minimum a pas plus de 10 fps :-(

J'me contenterai de jouer sur mon ecran PC 19" en 768p :ok:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:30:45

Mais... Comment fait-on pour choisir la résolution de son Skyrim PS3 ???

Doit-on changer le bios de sa console et coché les cases jusqu'à 720, pas plus ???

"Et oui j'allais oublié , même en 720p si vous poussez trop les graphismes dans les options de la PS3 ( parametres gestiond es blancs ect) le jeu freeze aussi très souvent ! "

Je vois pas mal de paramètre dont j'ignore l'utilité. Je ne sais pas si en ajouter un ou en enlever puise dans les ressource de la console. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la configuration optimale afin d'enrayer toutes les chute de framrate ?

Geraltofparis
Geraltofparis
Niveau 4
21 novembre 2011 à 00:32:01

Perso, je l'ai sur ps3 , je m'éclate , aucun bugs , ni freeze , et le jeu est trés jolie , donc l'auteur , ferme ta bouche qui te sert plsu de gueule que autre chose :hap:

Sirya
Sirya
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:36:05

Il dit de la merde l'auteur. J'ai pas Skyrim (xD), mais je sais d'avance que c'est n'importe quoi. Tous mes jeux sur PS3 tournent nikel. Genre ils seraient capables de sortir un jeu qui merde autant. Ils vont pas se foutre de notre gueule, un produit en vente doit marcher normalement :honte:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
21 novembre 2011 à 00:39:26

En effet, c'est abusé d'évoquer l'arnaque. A plus forte raison quand c'est la même sur 360.

Cependant, l'auteur donne des solutions afin de régler quelques problèmes de lag, alors écoutez le parler.

lebichon
lebichon
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:40:50

Bon après le truc de dire "un produit en vente doit marcher normalement" c'est pas forcément vrai dans l'industrie du jeux vidéo. Quand on voit certains jeux sur consoles qui sortent avec des méga bugs trop relous, ça prouve bien qu'ils n'ont pas d'état d'âme à sortir des trucs finis à la pisse.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
21 novembre 2011 à 03:57:11

très bonne tv et avec ma ps3 aucun bug de ralentissement le

seul bug cest affichage cest quand je met un masque avec mon vetement darchimage défoi on voie pas ma tete lol

moralez
moralez
Niveau 7
21 novembre 2011 à 04:37:19

c'est stupide de dire de le prend sur PC au lieu de ps3. ok donc je vais m'acheter un pc de 1000$ pour jouer à un jeu.

j'ai eu un seul freeze la premiere journée parce que j'ai joué le gros no-life en jouant 8h d'affilé. je precise que j'ai une ps3 de 40 go qui date de 2007 et j'ai peu eu plus de probleme que ca ca lag un peu apres de longue soiré de jeu mais juste quand je rentre dans un ville je fais 2 pas et apres ca stop et tout va bien.

Mc_Circulaire
Mc_Circulaire
Niveau 6
21 novembre 2011 à 04:42:46

Moi je compte bien l'acheter sur PC plus tard pour profiter des mod. Mais la je me contente de la version 360 qui me ravis complètement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 04:48:55

??on peut choisir la résolution sur PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 05:04:10

non mais c est une vrai question , répondez

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment