Hello,
Je viens ici pour vous déconseillé d'acheter skyrim sur PS3 et opté pour sa version pc, plusieurs raison à cela :
Au passage je possède une télé qui affiche du 1080p ou du 720p
On voit très bien sur skyrim que la PS3 arrive à ses limites, en effet j'ai testé skyrim en 1080 avec texture de la TV à fond et le jeu est juste SUBLIME ! MAIS gros BÉMOL avec cette résolution le jeu rame, freeze TRES souvent obligeant à passé en 720 normale me dirait vous il est optimisé pour les tv 720 sauf que sous cette résolution les graphismes de près sont juste IMMONDES on croirait du carton pate ...
une ptite astuce pour optimisé votre rendu en 720 : Si vous avez le mode "jeu" dans les paramètres d'affichage du téléviseur, activé le ! Baissé la luminosité et augmenté la netteté de l'image au max, cela rendra un jeu graphiquement passable.
Donc chers lecteurs je vous conseille FORTEMENT d'opté pour la version pc nettement plus jolie ! 69e pour ce caca graphiques sa fait mal au coeur ! Se qui n’empêche pas que le jeu est excellent en tout point mais bon on sent vraiment que la PS3 est dépassé pour des jeux qui nécessitent une très bonne carte graphique !