CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Le background des Elder Scrolls

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:03:42

Une petite nuisance sonore de fond un peu agaçante. Et un conseil, tu devrais prendre des notes peut être pour éviter de te perdre tout seul. Mais bon, je pense que c'est surtout du au stress :). Sinon, c'est vraiment une très bonne idée. Depuis Oblivion, j'ai essayé de tout savoir sur ce monde mais je ne trouvais que des pavés écrits et j'étais vite perdu. C'est toujours plus motivant une explication orale.
Alors merci et bonne continuation.

ezkisse
ezkisse
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:34:48

Un truc qui pourrais être sympa c'est de faire en gros la "biographie" de chaques races !

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
20 novembre 2011 à 23:18:48

Merci à tous, je travaille sur la vidéo suivante qui peut prendre un peu de temps à sortir parce que l’Ère suivante est plus compliquée ^^ Mais je ferai de mon mieux pour vous fournir de la qualité ^^

J'ai aussi noté ce que chacun veut savoir, et je ferai mon possible pour répondre aux questions que tous se posent ^^

alexplow
alexplow
Niveau 6
20 novembre 2011 à 23:51:51

C'est super ce que tu fait, je cherchais justement a en savoir un peu plus sur les TES, bon courage en tout cas ^^

Duc_Hannibal
Duc_Hannibal
Niveau 3
21 novembre 2011 à 20:55:59

Je me suis régalé! Continue comme ça c'est très instructif car dur de capter la "chose" dans son ensemble! Là c'est oral et surtout, comme dit plus haut, même si tu te perds un peu de temps à autres, tes propos sont clairs et compréhensifs.

Vivement la suite!

icarjb
icarjb
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:57:11

:bravo: :bravo: :bravo: Bravo.

SeydaNihyn
SeydaNihyn
Niveau 2
21 novembre 2011 à 20:58:18

J'adore ce genre de vidéos instructives :cool:

icarjb
icarjb
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:59:41

C'est niquel! mais je referais ci j'étais toi, un texte écrit devant toi pour minimiser les "ratages" mais bravo VRAIMENT.

Excellente initiative

AlExN12
AlExN12
Niveau 5
21 novembre 2011 à 21:05:04

Très bonne vidéo, claire et complète, avec un très bon contenu et avant tout une idée très constructive. Merci pour l'une des vidéos les plus complètes sur le background des Elders Scrolls, et en français s'il-vous-plaît. :-)

Imperitum
Imperitum
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:14:33

Merci beaucoup, j'attends la suite avec impatience, ton topic appartient au cercle (pas si) fermé de mes marque-pages. :cool:

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
24 novembre 2011 à 15:59:54

Bonjour, bonsoir tout le monde!

Je poste ce petit message pour préciser 2 choses:
-l'une, qui a été un peu pal comprise par certaines personnes (c'est pas grave, hein, on est d'accord ^^), parce que je suis passé un peu vite dessus: quand je dis "les Planètes et les plans son un et la même chose" (a peu près ^^), je veux dire que les Planètes, qui sont huit en plus de Nirn et de ses lunes (qui sont considérées comme faisant partie de Nirn), son la représentation mentale que se font les ha

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
24 novembre 2011 à 16:07:56

Scusez-moi, faute de frappe ^^

... habitants de nirn se font des plans (il serait impensable que des Plans d'Aetherius flottent en plein ciel.
-Seconde chose, plus générale: ces vidéos sont faites dans un but d'ouvrir le background des Elder Scrolls qui est ô combien magnifique mais aussi ô combien compliqué, à un plus grand public: beaucoup de théories passionnantes mais très ardues à appréhender (je ne dis pas que j'y arrive, vous remarquerez ^^) ne sont pas citées. Cela peut sembler une hérésie, mais il faut bien que tout le monde ait accès à la connaissance! [/mode Jules Ferry]

Et pour finir, une petite news: je comptais faire la vidéo suivante ce week-end mais j'ai chopé une vilaine bronchite. Donc, pour vous éviter une toux et des reniflements qui vous traumatiseraient à jamais, je dois donc reporter légèrement ^^ Sur ce, mes excuses, bonne journée (ou bonsoir, ou bonne nuit, rayer les mentions inutiles) et merci à tous (544 vues! faites pêter l'Champomy!) ^u^
Dratominou ^^

Deftown3
Deftown3
Niveau 6
24 novembre 2011 à 16:14:57

Oui l'initiative est bonne toutefois j'accroche vraiment pas.
Ta voie d'adolescent me dérange, et tous tes bégaiements et absence aussi, désolé.

xloupblancx
xloupblancx
Niveau 5
02 décembre 2011 à 23:04:24

Alors ? La suite ? :hap:

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
02 décembre 2011 à 23:30:39

Très bonne initiative, tu éclaires beaucoup de points qui restaient obscurs(pour ma part) alors même que j'avais essayé de me renseigner. Continue!

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
03 décembre 2011 à 00:04:28

Contenu trés intéressant mais comme beaucoup disent une meilleure préparation serait la bienvenue :ok:

SDFstickman9456
SDFstickman9456
Niveau 4
03 décembre 2011 à 00:22:46

Je me demande si notre cher auteur n'avait pas prévenu lui même qu'il avait du mal à parler on l'aurait AUTANT FAIT CHIER alors que putain, entre lui et mes profs c'est aussi fluide, ou même certaines émissions culturelle à la radio. Honnêtement il maitrise son sujet, il le connait bien, il donne envie d'écouter, il est intéressant !
Après vous avec totalement le droit de n'avoir aucune envie de passer 20 minute à écouter un récit de fiction, mais honnêtement niveau diction c'est pas parfait, mais c'est BON quand même...

Bravo à toi.
Je m'abonne.

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
03 décembre 2011 à 12:06:02

Sorry pour ceux qui veulent la suite, la bronchite passe pas, mais je vais tenter (si je peux, bien entendu ^^) de vous faire la vidéo demain, ou lundi ^^

Et merci aussi, beaucoup beaucoup beaucoup ^^

uftar
uftar
Niveau 7
03 décembre 2011 à 13:37:39

En tant qu'étudiant dans le cinéma je te recommande de faire un dialogue un peu moins improvisé. Je m'explique: tu te reprend souvent et même si il est clair que tu connais le sujet tu perds tes mots un pue souvent. Avoir les grandes lignes sur papier sous tes yeux (plus précisèment si c'est déjà le cas).

Astuce pour tes montages d'images: adobe premiere pro cs5 te permet de faire un montage assez facilement et il peut nettoyer quelque peu ta bande son grésillante.

En tout cas j'apprécie ton initiative et l'effort. Bravo

xloupblancx
xloupblancx
Niveau 5
04 décembre 2011 à 01:06:03

Il peut pas faire de dialogue il est tout seul ... :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces