CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] Le background des Elder Scrolls

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
20 novembre 2011 à 18:28:59

Bonjour tout le monde.
Suite à la récente sortie de Skyrim, le cinquième opus des Elder Scrolls, j'ai pensé qu'il serait de bon ton de rappeler à tout le monde le background, le passé et le présent du monde magnifique qu'ont créé les développeurs.
j'ai donc fait des (une pour le moment) vidéos pour l'ouvrir au plus grand nombre.
Si cela ne vous dérange pas, j'apprécierais que vous la regardiez et que vous me disiez ce que vous en pensez:

http://www.youtube.com/watch?v=omx22JzXF0Q&feature=channel_video_title

Merci d'avoir lu,
Dratominou

vepar
vepar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:31:33

Wooow ça c'est une putain de bonne idée. :oui: Je regarde.

teco84
teco84
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:55:13

Je pense que tu devrais mettre plus d'image pour illustrer tes propos, l'écran est un peu trop statique à mon gout. Pourquoi pas (si tu peut je sais qu'au montage ça doit être lourd) mettre des vidéos des différents jeu au de Skyrim (genre montrer un combat contre un dragon quand tu parle d'eux).
Voila je trouve que c'est une bonne idée, bonne continuation.

vepar
vepar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 19:04:17

C'est vraiment une très bonne initiative. :oui:

Bon je rejoint ce que dit mon VDD, il faudrait plus d'illustrations pour donner un peu plus de vie au tout.

Tu t'exprimes bien, avec de l'hésitation parfois qui pourrait s'améliorer en préparant mieux tes textes (en même temps c'est clair que le background est pas simple à expliquer.. :noel: )

Mais sinon je trouve vraiment cette idée de vidéos récapitulatives très très bonne et je conseille aux autres joueurs et forumeurs, au lieu de feed les trolls qui se foutent en fait de votre gueule en faisant de topic "GOTY?? Ce jeu, pfff??" ou encore "Jeu nul car graph nuls", faites plutôt vivre ce genre d'initiative.. :sarcastic: et les trolls se pisserons dessus quand ils essuieront des bides phénoménaux!

Monsieur-Clown
Monsieur-Clown
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:10:15

c'est normal que le son coupe parfois?

xloupblancx
xloupblancx
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:16:45

Très bonne vidéo le background des elder scrolls m'a toujours intéressé. Bonne continuation, je compte sur toi pour plus de vidéos :oui:

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
20 novembre 2011 à 19:23:04

Merci à tous pour ces messages, ça fait vraiment chaud au coeur (de Lorkhan,trololol). nan, vraiment, c'est sympa.

Alors, pour récapituler, je m'excuse si le son du micro est pas assez fort, il doit avoir dans les vingt ans xD

Ensuite, je prends note du conseil sur les images je ferai de mon mieux (même s'il n'existe aucune image, par exemple, de Lorkhan (sauf son coeur) ou de Magnus (sauf en spoilant et ça n'est pas mon but))

Pour les problèmes de son (Monsieur-Clown), je n'en ai pas remarqué, tu pourrais m'expliquer comment il se coupe?

Et sinon, dite-moi quels sujets vous intéressent, je tâcherai de faire une vidéo toutes les semaines, si je peux, voire plus ^^

xloupblancx
xloupblancx
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:24:01

Ah oui désolé du double post mais j'ai une petite requête à te faire : j'adore les dunmers et je les joue depuis Oblivion cependant je ne connait rien sur l'histoire de cette race que j'affectionne tout particulièrement. L'immersion et le RP étant pour moi des facteurs extrêmement important j'aimerais en savoir plus sur eux. Bien sûr si tu a le temps et que cela ne t'ennuie pas. Dans tous les cas merci :)

ferendel
ferendel
Niveau 6
20 novembre 2011 à 19:24:26

+ 1 , bonne video ^-^

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
20 novembre 2011 à 19:27:15

@ XLoupBlancX, tu as de la chance, je suis tombé par hasard sur tout ce qui les concernent ^^ je ferai une vidéo sur eux quand j'aurai trouvé comment les amener ^^

xloupblancx
xloupblancx
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:28:18

Ok ça marche merci :hap:

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:32:01

Je vais regarder ça. M'a l'air d'une bonne initiative.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
20 novembre 2011 à 19:34:27

l'idée est très bonne. par contre au niveau du son c'est pas terrible, il y a un souffle désagréable.

Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:34:31

Bonne Vidéo, mais je plussoie mes VDD sur les illustrations !^^
Je connais pas mal le background (pas tout donc j'ai appris pleins de trucs) mais même en ayant des notions, des fois c'est dur de suivre !

Sinon c'est une très bonne idée et malgré des hésitations, tu t'exprimes bien et clairement donc Merci a toi ! :)

Dratominou
Dratominou
Niveau 2
20 novembre 2011 à 19:36:34

@ Seyjin, le souffle du son vient du fait que mon micro est trop faible et que je dois augmenter manuellement le son, ce qui entraîne ce désagrément dont je m'excuse, je vais chercher un nouveau micro ^^

Et une fois encore, merci à tous.
Dratominou

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:37:32

Première impression : c'est très bien expliqué pour le moment, surtout pour u sujet aussi complexe, mais c'est dommage que tu manques d'assurance dans ta diction. Ce serait parfait sinon.

Dans tous les cas, tu gagnes un pouce vert. Je continue l'visionnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 19:38:16

Excellente idée , bonne vidéo :ok:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:41:00

Bonne Vidéo :ok:

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:56:38

Bonne vidéo. Dommage que ta diction soit un peu approximative, mais c'est bien expliqué, et de manière logique par dessus tout. Bonne continuation.

Wazdakka64
Wazdakka64
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:03:16

Très bonne initiative! Merci!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces