CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ame de dragon non capturée

Thonic29
Thonic29
Niveau 5
23 novembre 2011 à 21:52:43

Pour être sur de capturer l'âme il faut être près du cadavre lors de se mort et attendre.
Et pour débloquer le cri tu vas dans "magie" puis "cris" et tu débloque celui que tu veux suivant ton nombre d'âmes(ecrit en bas a droite me semble-t-il) avec la touche carré sur PS3 mais pour PC ou Xbox je ne sais pas.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
24 novembre 2011 à 00:14:50

Merci pour toutes ses réponses, mais a mon avis il s'agit tout simplement d'un petit bug. Je précise que ca ne me l'a fait qu'une seule fois, donc bon

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:24:32

ça me l'a refait tout à l'heure mais c'était à proximité d'une lieu avec une tête de dragon et j'avais déjà accompli ce lieu :oui:

Je pourrais tout à fait revenir à une save avant de tuer et de refaire le combat mais je l'ai déjà fait la première fois et rien du tout :non2:

secestro
secestro
Niveau 8
24 novembre 2011 à 00:33:55

J'ai également pu observer ce bug,à la "Crète de l'Ossuaire".

J'avais déjà tué le dragon qui gardait le lieu,absorbé son âme et appris le mot sur le mur. Quand j'y suis revenu plus tard,j'ai tué un autre dragon,mais pas moyen d'absorber son âme...
Soit,je monte sur la crète pour profiter du paysage,et là j'entends les choeurs qui se déclenchent systématiquement à l'approche d'un mur de mot.
En m'approchant,j'ai eu l'animation d'absorption du mot et tout et tout (sauf que le mot n'apparaissait pas en surbrillance sur le mur),mais je l'avais déjà apris... Bizarre tout ça.

secestro
secestro
Niveau 8
24 novembre 2011 à 00:35:15

"Appris",pas "apris"...

Anevo
Anevo
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:01:53

ça m'est arrivé deux fois durant le jeu de ne pas pouvoir boire une âme ( :noel: ), rien d'affolant. L'une des fois c'était à Cisailles, et je pensais que c'était à cause du script qui fait se réveiller Krosis :(

Antonias
Antonias
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:43:39

Moi j'ai un autre problème j'absorbe des âmes mais elles n'active aucun de mes cris découverts!

Comment ça se fait?

annou00
annou00
Niveau 5
21 janvier 2012 à 03:10:57

Je viens de rencontrer le même problème et j'avoue que je ne comprend absolument pas là :/

Une idée s'il s'agit d'un bug ou pas ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:18:49

Oui et non, comme il a été dit un peu plus haut dans le topic.

Tu ne peux absorber l'âme d'un dragon situé sur les crètes, ou tous les endroits signalés par un icone, qu'une fois. Lorsqu'ils réapparaissent, tu ne récupères pas leur âme si tu les tues.

The-Galette
The-Galette
Niveau 7
01 février 2012 à 19:06:52

J'ai eu le même truc avec un dragon de sang. Pas moyen de chopper son âme. :snif2:

Nowis
Nowis
Niveau 10
16 février 2012 à 15:32:23

skyrim666
Posté le 23 novembre 2011 à 20:34:23
Je pense que vous faites tous fausse route pour ceux qui donne des réponses ou alors il y a plusieurs réponses.

Moi a chaque fois et même la ou il y a une tête de dragon j'absorbe l'âme et si un autre vient a cette endroit plus tard pareil.

Par contre !!! ton problème mes arriver et c'est a cause d'un pti con de pnj qui avait donner le dernier coup, j'ai du recharger juste avant et m'assurer de donner le dernier coup.

Tu es sur que tu a donner le dernier coup ? et pas un humain un loup ou tout autre chose qui attaquer le dragon avec toi ? moi sa c'était jouer a une 1 demiseconde la flêche du pnj avait toucher le dragon avant moi.

Moi j'ai laissé un géant butter le dragon (j'attendais à coté en sifflant, 1 ours, un géant et un smilodon (un truc comme ca) sur le dragon).
J'ai quand même eu l'ame.

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
16 février 2012 à 15:46:46

Tu n'est plus le Dovahkin :ok:

Il faut que tu retourne parler aux grise-barbe, ils t'enverrons dans un donjon d'initiation plein de seigneur draugr qui utilisent le thu'um a la perfection :ok: Sa va te redonner le pouvoir du Dovahkin que tu as perdu :ok:

de rien! :-d

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
16 février 2012 à 16:31:53

Je trouve ça complètement débile, normalement tu peux absorber l'ame d'un dragon ok, mais sur tous, quand tu reviens sur une tombe de dragon, logiquement tu devrais absorber l'ame du dragon qui si trouve, parce que c'est pas le même.
Mais non Bethesda en à décider ainsi.

stalkermaitreII
stalkermaitreII
Niveau 6
16 février 2012 à 16:39:57

Çà a au moins été dit 3 fois les cris NE SE DÉBLOQUE PAS TOUT SEULS, il faut aller sur le cris que l'on veut débloquer (dont un mot est grisé) et appuyer sur (apparemment carré sur PS3) X sur XBOX et sur PC il le semble que c'est R, mais je ne suis pas sur.

skullkids
skullkids
Niveau 5
16 février 2012 à 23:09:14

Bonjours, c'et a propos des cris, je voudrais savoir ou se trouve les autre mots qui suivent celui que l'on trouve dans le sanctuaire de la confrérie noir.
Et aussi j'ai vu sur un topic du forum qu'il y a un cri qui nous permer de se transformer en un truc invincible ou quelque chose dans le genre. J'aimerai savoir ou il se trouve et aussi confirmation sur l'effet de ce cri

Merci

sambot35
sambot35
Niveau 8
16 février 2012 à 23:16:10

Il mets arrivée le contraire,une fois je suis tombé sur un dragon mort, et là je sans rien faire une ame gratuite trop fort :rire:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
16 février 2012 à 23:22:26

Nan mais vous inquiétez pas, vous allez tellement en manger du dragon que vous aurez vite oublié les fois où vous n'avez pas capturer leur âmes à cause d'un bug.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
16 février 2012 à 23:29:03

LA réponse est simple : si tu en tues trop d'un type, tu n'a plus l'âme, soit s'est en lien avec les mots que tu dois apprendre etc (trop compliqué pour vérifié), mais si tu en tues trop d'un type tu peux plus en absorber l'âme ;)

ghddp
ghddp
Niveau 7
18 février 2012 à 21:47:42

bon voilà je viens de faire le test puisque personne ne semblait être sûr de la réponse .

donc ça m'est arrivé tout à l'heure , j'ai tué un dragon de glace , il a glissé sur plusieurs mètre pour finir dos au sol , son cadavre tremblant , ne me donnant aucune âme , je me suis dit "c'est un bug" . Alors je suis venu voir le forum mais bon...alors j'ai fais le test tout seul , je l'ai retuer 3 fois , le même dragon , le même endroit , et les 3 fois : pas d'âme.

Donc ce n'est pas un bug , alors l'un de vous a sûrement raison ; on ne peut peut-être pas obtenir 2 fois la même âme , mais j'en suis pas sûr , tout ce que je peux dire c'est que
CE N'EST PAS UN BUG

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces