CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ame de dragon non capturée

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:28:52

Salut, je viens de buter un dragon des glaces et je ne capture pas son âme, comment ca se fait ? Normalement on absorbe son âme et il ne reste que ses squelettes, là non, il y a tout son cadabre, peau, yeux, etc.

Merci d'avance!

RedPills
RedPills
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:29:41

C'est pareil pour moi mais pour des dragons de sang :noel:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:30:47

Ah bah merde, j'ai plein de cris mais peu d'âme donc je ne peux pas les utiliser ... c'est pas comme ca que ca va s'arranger ! :-p

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:31:23

Moi c'est l'inverse j'ai un packet d'âmes mais que 8 cris :noel:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:32:12

Oui voila je dois avoir 8 cris mais avec plusieurs mots a apprendre dedans

(je n'ai combattu que peu de dragons jusqu'a maintenant car je n'avance pas dans la quete principale et j'en croise peu)

Angiel
Angiel
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:32:21

Moi j'ai des cris et les ames que j'absorbe ne les actives pas... Pourtant il me semble que je suis relativement bien avancée dans la quete principale :

[spoil] j'en suis au moment ou je dois aller lire le parchemin en haut de la montagne pour faire venir Alduin [/spoil]

Je dois peut etre encore avancer ?

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:32:47

je ne sais pas Angiel, je n'en suis pas encore là :(

RedPills
RedPills
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:34:29

J'ai 17 âme de dragons une 10 de cris :hap:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 15:34:34

donc aucune solution je présume ? ca me fait mal au coeur de laisser ce cadavre dans la nature sans l'absorber :p

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:09:28

ca me l'a refait avec un dragon normal

c'est quoi le probleme je suis plus le dovakhim ou quoi ?!

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:10:33

Les dragons se situant dans les "nids" représentés par une tête de dragon sur la carte ne sont "absorbables" qu'une fois.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:12:14

je n'étais pas dans un nid, mais peut etre qu'il s'agit de dragons que j'ai déja tués alors ?

fris
fris
Niveau 2
23 novembre 2011 à 18:27:17

J ai eu le même problème , dragon tuer mais pas d absorbation d âme , j ai essayer de le ressusciter avec la pierre rituel mais , dommage ça fonctionne pas :p

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 novembre 2011 à 18:31:00

Je crois que c'est normal : j'ai par exemple tué un dragon dont l'icône était sur la carte (et j'avais absobé son âme).
Or, je retourne au même endroit après x heures et par surprise je revois un dragon qui survole cette même zone (alors que l'icône du dragon est blanche et affichée "accompli" sur la carte).
Et quand je le tue, aucune âme absorbée donc ça doit être du au fait que j'avais déjà absorbé l'âme de dragon de celui d'avant ! (je croyais que c'était un bug :peur: )

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:43:54

Ca doit être ca oui. Ce qui est bizarre, c'est qu'au moment ou ca m'est arrivé je n'avais tué que 2 dragons avant lui. Donc vraiment pas de chance d'en retuer un parmi tous ceux qu'il y a !

skyrim666
skyrim666
Niveau 4
23 novembre 2011 à 20:34:23

Je pense que vous faites tous fausse route pour ceux qui donne des réponses ou alors il y a plusieurs réponses.

Moi a chaque fois et même la ou il y a une tête de dragon j'absorbe l'âme et si un autre vient a cette endroit plus tard pareil.

Par contre !!! ton problème mes arriver et c'est a cause d'un pti con de pnj qui avait donner le dernier coup, j'ai du recharger juste avant et m'assurer de donner le dernier coup.

Tu es sur que tu a donner le dernier coup ? et pas un humain un loup ou tout autre chose qui attaquer le dragon avec toi ? moi sa c'était jouer a une 1 demiseconde la flêche du pnj avait toucher le dragon avant moi.

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
23 novembre 2011 à 21:32:33

Bonjour,

Pouvez vous me dire où vous les voyez les âmes absorbées. Moi je n'ai qu'un seul cri (déferlement) celui du tout premier dragon. J'en suis à mon quatrième dragon (en comptant le tout premier que je ne suis même pas sure d'avoir vraiment tué) pour les trois autres j'en suis sure car j'étais seule. Ca m'affiche âme absorbée mais je ne les trouves pas (c'est dans l'inventaire ?) quand au cris j'ai que le premier, pas même un autre en grisé. Je comprend rien. Pouvez vous m'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:35:18

crois que c'est dans l'onglet stats le menu où ya aussi la carte et la save

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
23 novembre 2011 à 21:47:08

@ skyrim666 > je pense pas que ça ai rapport ...
l'autre fois je me suis fait attaqué par un dragon alors que j'etais a cheval, et ne voulant pas sacrifié mon canasson qui prenait tout dans la gueule, j'ai interrompu mon combat pour mettre mon canasson a l'abris derriere une grosse roche.

quand je suis revenu 1min plus tard le dragon etait au prise avec un ours bien en rogne qui a fini le dragon pour moi et j'ai tout de meme absorbé son ame...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 21:49:35

oui c'est pas lié il suffit qu'on soit à proximité et c'est bon en fait !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment