CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Lame Assassin ?

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 00:00:32

Tout d'abord bonjour,

Je voulais savoir si un personnage de style assassin avec de la furtivité mais aussi une bonne efficacité au combat découvert et utilisant aussi la magie est viable :(.

Du genre étant axé principalement sur les armes 1 mains, l'Archerie, la Furtivité, Armure légère.... Mais viens le problème de la magie...

Quelle école utiliser :hap: ?

L’illusion est utile pour la furtivité, mais après , ne vaut-il pas mieux s'orienter vers la conjuration ou autre chose ?

Et puis surtout, est-ce que c'est jouable d'être furtif ET AVOIR une armure lourde ? Parceque bon, à ce que j'ai entendu, ya pas masse d'armures légères et les armures lourdes sont peut être plus stylées aussi :hap:

Au niveau des armes à deux mains, je comptais partir sur l'Ambidextrie , est-ce que c'est jouable ou alors vaut mieux jouer boubou+ 1 main ou sort+ 1main :hap: ?

Merci de votre aide :hap:

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 00:01:24

:up: sournois :sournois:

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
20 novembre 2011 à 00:03:10

tu prend les armure confrérie et guilde des voleurs pour les armures légère sinon tu en craft certaines quand tu à l'option d'en faire une lourde ou une légère

Sinon oui la magie est possible en furtif mais tu doit débloquer la perk sort discret sinon aucun intéret vu que ça fait du bruit et de la lumière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:03:58

Ouais, en bref, tu veux être un grosbill ultra cheaté qui détruit tout, le genre pas RP pour un Septime qui tape dans tout, autant guerrier que mage ou voleur au final :noel:

+ tu peux essayer, sauf que tu pourras pas vraiment exceller, tu pourrais peut être taper dans le moyen si tu répartie de façon correct :ok:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:07:36

boosté le style assassin de base,mais rajouté la conjuration en plus pour les arme lié et les familier,pour prendre le dssus sur un combat a decouvert (et pourquoi pas aller cherché les rune pour tendre des piege)me semble une bonne idée,personnelement je joue une assasin nordique arc/fufu/conjuration/armure leger/alchimie qui s'en sort plutot bien,les bougre qui me repere on a faire a mes double lame(par contre je pense que tu devien rapidement faible face a un groupe important,si tu arrive pas a en eliminer quelqu'un avant d'engager le combat a decouvert)

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 11:49:29

Merci bien pour vos réponses :hap:

J'avais penser à ca justement parceque le côté guerrier m'interresse beaucoup, mais la furtivité aussi, et je me suis dis qu'un Elder Schrolls sans magie, c'etait de la merde...

La magie c'est plus pour le combat découvert, tout comme les double-lames, tout en ayant un peu de furtivité quand je veux m'voyez :hap: .

Et au niveau des écoles, Illusion c'est potable... Mais je connais pas grand chose sur l'alteration... Quelqu'un pourrait-il me renseigner :noel: ?

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:00:02

:up: De l'avant midi :hap:

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:02:19

Oui enfin, c'est pas parceque c'est pas cliché que c'est pas RP hein :hap:

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:05:08

Oui parfaitement :hap:

Sinon un bonhomme aimable pour me renseigner sur l'école de magie à adopter ( ALteration ou bien Conjuration ? )

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:08:57

En gros tu veux être un couteau suisse.

C'est possible mais tu va bien galérer.

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:11:19

Je veux pas être un couteau suisse non plus. Juste un assassin qui se debrouille à peu-près correctement en combat découvert et qui utilise la magie pour faciliter les choses genre Illusion, ou bien encore l'Alteration... Je suis pas le couteau suisse ultime :noel:

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:12:52

Tu vas galérer pour le discrétion en armure lourde :noel:

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:13:01

Certes, mais fais gaffe a bien organiser tes perks, te disperse pas trop sinon c'est mort. :noel:

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:15:35

Et pour la magie je dirais alteration, y'a des bons sorts pour renforcer ton armure, sachant que tu sera assassin, donc tu va te balader en armure legere. C'est toi qui vois après :noel:

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:19:44

Je m'oriente Armure légere, Furtivité, Arme 1 main, Arc, Illusion/Alteration... Ca le fait ou pas :hap: ?

Sachant que je suis un peu un novice au niveau des Elder Schrolls, donc est-ce que j'ai besoin d'etablir un arbre précis de toutes les perks que je veux avant ou alors je peux y aller un peu comme je le sens tout en restant dans les categories que j'ai choisi :noel: ?

Est-ce que ca fait trop de categories au niveau de ce que j'ai choisi ?

Je dois faire un choix entre Illsuion et Alteration :noel: ?

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:21:06

Ah ok donc plus alteration donc :hap: . Mais niveau alteration... Est-ce que c'est vraiment mieux qu'Illusion au final ? Genre ya plus de sorts interressants en Illusion ou en Alteration :hap: ?

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:23:03

Je sais que j'ai beaucoup de question mais... Armure des Voleurs ou Armure de la Confrérie Noire... Laquelle choisir :noel: ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:23:52

Je pense que si t'es en armure légère t'auras pas besoin du pouvoir d'illusion qui augmente la furtivité, donc je dirais go altération :fier:

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:26:04

Ok après tout pourquoi pas :noel:

Et au niveau des armures :( ? Voleur ou COnfrérie :hap: ?

Raaaah que faire :fou:

Et être Ambidextre c'est viable ou pas :( ?

Whrath
Whrath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:32:20

Dernier :up: et j'arrête de vous faire chier :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment