CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Alduin

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:14:53

bizz car tu va en haut de la coline avec Paathrurnax tu li le parchemin tu voi une vision qui te donne le cris Fandragon et tout suis apres Alduin vien et la quetes et de battre Alduin ...

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:16:05

voila le moment http://www.youtube.com/watch?v=L3_Y_XhHXiY
attention au spoil ! :P

LePoster
LePoster
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:19:29

Chaud je me souvient plus de ça :(

Je pourrais pas t'aider alors :(

J'ai spoilé en pensant que tu était bien plus loin en disant battre le dragon pour moi c'etait le battre définitivement :(

Désolé :( Je me rappelle vraiment pas de ça ..

Kefka03
Kefka03
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:41:30

j'ai reussi ! je pense que ses un bug ! j'ai mi la vu a la 3eme personne et sa marcher ! ^^' alors petite astuce si vous avez le même problème ^^'

et merci pareille LePoster ^^

asco117
asco117
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:20:06

Je confirme j'ai testé avec vu à la 3eme personne pour causer des dégâts à Alduin (combat au sommet de la gorge du monde) et ça à marché alors qu'à la 1ere personne c'est sans effets !
Merci Kefka03 pour ton astuce tu m'aide beaucoup !

alastora
alastora
Niveau 3
21 novembre 2011 à 22:55:35

Alors problème résolut; Moi j'ai réduit la difficulter (pensant que le boss était vraiment ultra OPE (après 10minute dessus^^). Je suis donc passer de difficile a normal et la c'était bon la vie a commencer a descendre de façon normal.

J'ai trouver la campagne plutot interessante :) peut être un dénoument trop rapide avec l'apparition trop rapide de l'élément final (alduin)
Mais sinon très plaisant.C'est partie pour les annexes :ok:

asco117
asco117
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:54:26

Moi je ne trouve pas la quête principale avec les dragons et les cris très intéressante comparée à celle de The elder scrolls IV (sauf le moment où il fallait fermer les portes d'oblivion de chaques villes c'était assez gonflant dans le IV :p) mais elle n'est pas mauvaise non plus.
Ce que je trouve vraiment bien c'est les conflits entre impériaux et sombrages ça c'est vraiment bien foutu et les différentes "guildes" comme les compagnons et la guilde de voleurs sont mieux exploitées que dans Oblivion ! ça c'est cool !

Kazan62
Kazan62
Niveau 3
25 novembre 2011 à 00:18:02

Oui c'est un bug personnellement je l'ai eu mais après avoir chargé l'auto sauvegarde précédente de la grotte et en faisant un voyage rapide jusqu'au sommet de la gorge du monde l'a j'ai pu lui infliger des dégâts et il n'est vraiment pas dur à battre ;) bonne continuation à tous ;)

le-numero-41
le-numero-41
Niveau 1
05 janvier 2012 à 22:54:00

Salut à tous!

C'est la première fois que je joue à un Elder Scroll.

Voilà je n'arrive pas à battre Alduin (la 1ère fois), mon perso ne doit pas être assez puissant et mes armes non plus (je n'ai quasiment pas fait de quêtes annexes pour le développer).

Le problème est qu avec la sauvegarde auto je me retrouve à chaque fois face à lui quand je recommence^^.

ma question est vous en êtes à quel niveau général? (a peu pres)

Merci

bio-gosh
bio-gosh
Niveau 2
08 janvier 2012 à 23:40:14

Je suis niveau 30 et je n'arrive pas a lui enlevé le moindre dégats à cause du bug. Même a la 3 éme personne ça ne marche pas.

-Warwolf-
-Warwolf-
Niveau 1
18 janvier 2012 à 17:14:25

Moi aussi j'ai eu ce problème et donc j'ai prit mon cheval je suis reparti vers le palais des grises barbe à haut hrothgar puis je suis rentré dans le palais et reparti vers les gorge du monde et puis voila sa a marché et j'ai exploser alduin.

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:56:51

Solution :
During this quest, if a player attacks Alduin before the initial speech to the player is completed, a bug may occur in which the player can no longer deal damage to Alduin, regardless of attacks.

XBOX : The player can restart the Xbox, and the issue will usually be resolved. Sometimes you may need to go into console settings>memory>(y) button> and reset cache, after doing so, the player may resume after update, and defeat Alduin.

PS3 Turning off system and turning on again and loading game should fix problem. (Tested with save file just before dialogue begins)
PC Attacking Alduin while invisible should fix this on the PC

Sabrina820
Sabrina820
Niveau 5
22 octobre 2012 à 12:59:19

Help, moi aussi je suis bloquée à Alduin à l'endroit où il faut le battre la toute première fois après avoir utilisé le parchemin. J'utile la magie pour le mettre au sol, j'essaie de le vaincre avec des flèches mais je finis toujours par me faire avoir à cause de ses flammes... Comment faire ???

Sabrina820
Sabrina820
Niveau 5
24 octobre 2012 à 11:35:44

Bon, eh bien une astuce pour le Trépa d'Alduin si comme moi, vous avez beaucoup de mal : en effet, ça fait des semaines que j'essaie de battre Alduin sans succès en mode NORMAL avec toutes les armes et magies possibles ; résultat hier soir j'ai décidé de passer ce passage en mode facile et j'ai ainsi battu Alduin du premier coup ; je vais donc pouvoir maintenant reprendre le cours du jeu en mode normal mais pour ce passage où ça bug sans cesse, j'ai vraiment été obligée de passer en mode facile.

Furielol
Furielol
Niveau 3
25 avril 2013 à 12:11:39

:spoiler: Finis la quette des compagnons jusqu’à 'Gloire Funebre' et prend Wuuthard :spoiler:

Enchante là sur siphon de vie. Le petit Alduin je l'ai battu en 5min

Kuchiky
Kuchiky
Niveau 1
24 mai 2013 à 14:35:29

Leposter, tu te trompe tellement de passage que je comprend pas comment t'as pus en arriver là. Tu parles du deuxièmes combat alors que le reste du monde parle du premier.

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:09:40

Tu sais, je doute qu'il voit ton poste un jour... :(

Mastroyal
Mastroyal
Niveau 1
23 août 2016 à 11:04:29

J'ai un problème similaire. Quand je lis le Krel (Parchemins des Anciens en langue draconnique) à la Gorge du Monde, au début, on voit Hakon, Gormlaith et Felldir discuter de leur plan pour vaincre Alduin, puis plus rien. Ils attendent le Dévoreur de Mondes (et moi aussi, d'ailleurs), mais le dovah (dragon) ne vient pas. Donc, je ne peux pas apprendre le Fendragon et je reste coincé hors du temps, avec ces trois héros. Help, somebody.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 14:42:15

si ca se trouve c une quête complétement beugée a la fin

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment