Bonjour à tous et toute le titre est assez explicite alors voila mon problème...
ATTENTION RISQUES DE :spoileur:
Voila alors je fait actuelement la quête principal " La Saison Eternelle" celle où l'on doit réunir ulfric sombrage et le général Tullius chez les grises barbes pour conclure une trève tant que les dragons sont là afin que blancherive soit épargner par la guerre et que le jarl nous autorise à enfermer un dragon dans fort dragon. Mais voila après avoir convaincu Tullius de venir je vais voir Ulfric seulement quand j'arrive pour lui parler son acolyte "Galmar" m'interpèle pour préter serment aux sombrages ( car j'avais terminer la quêtes permettant de lancer le serment mais j'avais oublier de la finir...) alors voila je prête serment etc etc... et après il veut me confier une nouvelle quête alors j'exit la conversation car je veut me faire la QP (ou MQ pour les puristes) et la c'est le drame j'essaye d'interagir avec Ulfric sombrage mais ! Impossible il me dit sans cesse sans que l'interface de discussion apparaisse " que faite vous la vous devriez rejoindre galmar dans sa mission" alors je vais voir galmar pour faire cette Fuc**** quête annexe seulement nouveau problème Galmar ne parle plus non plus enfin il n'a plus d'interface de discussion et il me dit sans cesse " Je ne sais pas comment vous avez réussi a convaincre Ulfric d'aller parler avec l'empire..." alors là je me dis que la quête est fini il suffit d'aller à Hrothgar ! Mais arrivé la bas rien donc je retourne chez ulfric éspérant que je puisse intéragir mais rien y fait et galmar idem du coup je pense a reload seulement mes 3 save auto me renvoi après l'apparition du bug et ma sauvegarde manuelles et bien elle... est inexistantes car je ne save presque jamais manuellement. du coup deux questions se pose à moi : l'ai-je profondément dans le fion après 80 h de jeu ? Quelqu'un a-t-il eut ce bug ou un qui y ressemble ? Si oui comment s'en est-il débarasser ?
PS : Merci des réponses éventuels.
Cordialement Khosaka.