CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus basse difficulté = meilleur.

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:15:43

Je pense que ça devrait en intéresser certains : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1111702-1-0-1-0-pc-compilation-de-50-mods-gameplay.htm

Modifie le gameplay en profondeur pour le rendre plus réaliste, plus difficilé, beaucoup plus de challenge.

samrenfou
samrenfou
Niveau 7
13 mars 2012 à 01:16:14

"Les goût et les couleurs, ça ne se discute pas"

Ha ha!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 01:27:01

Exactement samrenfou, cette phrase ne pouvait pas mieux illustrer mes propos.

TanGae
TanGae
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:39:50

Je me suis arrêtez a la première page ...
Serieu je suis le seul a être persuadé d'être en présence Dun troll ?

Je met 13/20 pck y a de l'innovation mais sans être tordant non plus, mention encouragement ^^
continues ainsi ...

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:41:55

samrenfou , je suis pareil :bave: .

Expert quand on veux vraiment être en immersion avec l'univers il n'y a pas mieux :bave: .

tirokk
tirokk
Niveau 7
13 mars 2012 à 12:18:33

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire " ...

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:25:28

Samrenfou :d) on peut jouer rp en facile ça dépend du scénario
Et depuis quand le tout puissant dovahkiin se fait martyriser par un bandit affamé dans une grotte :(

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:00:27

Je jouais en moyen et je trouvais ca un peu trop facile, je me suis mis en difficile. Contre les dragons je galère a mort mais sinon tout va très bien, depuis que je suis en difficile je ne suis pas encore mort.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:19:22

Personnellement, je n'approuve pas le créateur du topic: tuer à l'arrache n'importe quel ennemi d'un coup, c'est sympa deux minutes mais après, je me fais vraiment vite chier.

Personnellement, je joue en mode normal et j'ai parfois du mal à combattre des ennemis, mais c'est ce qui rend les combats si intenses et passionnants. Certains disent qu'il n'y a pas de stratégie dans ce jeu. J'ai envie de dire que c'est à moitié vrai, à moitié faux:

Si on se la joue barbare bourrin qui fonce dans le tas, c'est sûr qu'il n'y aura pas énormément de stratégies à élaborer. Mais quand on se la joue nécromancien ou assassin: il faut bien réfléchir à ce qu'on fait: choisir le meilleur positionnement pour frapper dans le dos, vite tuer un ennemi pour le ressusciter et s'en servir d'appât pendant qu'on part en tuer un deuxième discrètement pour ensuite le lancer dans la bataille. C'est beaucoup plus tactique, quoi.

Mais toute la richesse du combat disparait si les ennemis sont beaucoup trop simples à vaincre. Vous dites que l'intérêt principal du jeu, c'est l'exploration. Moi je dis que c'est l'un des intérêts, l'autre c'est bien les combats où il y a une multitude de tactiques à mettre en place pour vider des campements ennemis ou pour neutraliser des boss.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:31:15

Perso chacun joue comme il le sent , mais j'ai du mal avec l’intérêt du mode difficile.
Les combats deviennent moins faciles , mais d'une part je n'ai pas forcément envie de criser dans un jeu vidéos , de l'autre dans un TES ce qui m’intéresse ce n'est pas forcément les combats , si je veux un jeu basé sur les combats , je prend d'autres jeux bien mieux fait . Reste aussi les combats avec une IA très moyenne , les ennemis qui résistent à un un nombre incalculable de coups en principe mortel , pas de localisation des dégats ( je crois) , je trouve ca bof , idem pour le héro légendaire qui à du mal face à un brigand anonyme.

Autant jouer en normal ou en facile et en pas trop accorder de l'importance aux combats , ce n'est vraiment pas le plus important dans le jeu , enfin pour moi.

zontar65
zontar65
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:31:22

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 13:38:01

Skyrim est mon premier RPG, je joue en moyen et le boss final je l'ai torché en 30sec ... donc en facile j'imagine pas !! Un jeu facile c'est naze, aucun stress, pas de combat équilibré ...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:41:53

Disons que tous le monde n'aime pas forcément criser . On peut aussi jouer pour se détendre tranquillement ou s’intéresser à autre chose que les combats.

Tribalprez
Tribalprez
Niveau 5
13 mars 2012 à 14:15:31

Salut à tous

Avec le mod Deadly Dragon, j'ai mit 10 minutes a buté mon 1er dragon et je suis mort 10 fois avant de réussir .

En difficulté hard c'est hardcore

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
13 mars 2012 à 14:21:06

Sans ton mod, j'ai fait le même score. Enfin faut dire que je m'interdis pas mal de truc, dont la magie de Guérison :noel:

Rouliane_Crew
Rouliane_Crew
Niveau 7
13 mars 2012 à 14:21:39

Baisser la difficulté d'un jeu comme skyrim ne le rend pas meilleur, au contraire, ca rendras le jeu moins interessant et vous vous priverez d'une bonne partis de ce qui fais son charme : la strategie as employer en combat.

En facile, les potions sont toute useless, inutiles, et l'on peut aller as l'encontre du RP en attaquant de front un guerrier en armure lourde alors qu'on est as poile avec une pauvre robe de mage...

Inutiles de devoir se mettre des potions de coté, et de savoir quand comment et pourquoi les utilisé, on en as pas besoin, on rush, et met de coté tout un aspect du jeu sous l'hotel du plaisir immédiat...

Chacun son truc, mais je vois pas ou est la fierté as etre un joueur causal, il n'y as pas de honte non plus, mais faudrais quand meme se rendre compte que ca gache l'experience de jeu et rend certaines aptitude/compétence completement inutile :oui:

flyingcoconut
flyingcoconut
Niveau 9
13 mars 2012 à 14:28:16

Arrivé à un certain niveau, notre personnage devient une sorte de dieu... J'ai relevé la difficulté lorsque j'ai massacré un dragon millénaire en tenue de Cicéron et une dague :noel:

Faut pas pousser :honte:

Maintenant quand j'entends un dragon :peur:

Du coup, j'ai moins de scrupules à jouer avec ma table d'enchantement...

once_a_time
once_a_time
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:40:21
  1. le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 10:29:05 Avertir un administrateur
  3. IRL quelques coups d'épée suffise pour tuer... génial maintenant tu m'explique ou est le réalisme en facile lorsque ton perso à besoin de 20coup d'arme lourde pour mourir :hum:

c'est sur que devoir donner 10 coups d'épée à un loup pour qu'il crève c'est RP :noel:

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
13 mars 2012 à 14:40:51

Hum, en ayant fini de lire l'auteur, je me suis dit que j'allais tomber sur un million de "Troll spotted", mais non, je vois des gens qui lui répondent comme ci de rien n'était.

Sur ce, j'vais m'chercher un ou deux mods !

shayolo
shayolo
Niveau 15
13 mars 2012 à 14:57:19

Je rejoins complétement l'auteur
Les combats de skyrim sont chiant et mal fait alors autant les finir vite

Surtout le systeme de perk nous met dans une spécialitée (utilisation que de haches par exemple) ce qui renforce le coté monotone

Crever 40 n'a aucun interet, décapiter en one shoot est par contre bien jouissif

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment