Personnellement, je n'approuve pas le créateur du topic: tuer à l'arrache n'importe quel ennemi d'un coup, c'est sympa deux minutes mais après, je me fais vraiment vite chier.
Personnellement, je joue en mode normal et j'ai parfois du mal à combattre des ennemis, mais c'est ce qui rend les combats si intenses et passionnants. Certains disent qu'il n'y a pas de stratégie dans ce jeu. J'ai envie de dire que c'est à moitié vrai, à moitié faux:
Si on se la joue barbare bourrin qui fonce dans le tas, c'est sûr qu'il n'y aura pas énormément de stratégies à élaborer. Mais quand on se la joue nécromancien ou assassin: il faut bien réfléchir à ce qu'on fait: choisir le meilleur positionnement pour frapper dans le dos, vite tuer un ennemi pour le ressusciter et s'en servir d'appât pendant qu'on part en tuer un deuxième discrètement pour ensuite le lancer dans la bataille. C'est beaucoup plus tactique, quoi.
Mais toute la richesse du combat disparait si les ennemis sont beaucoup trop simples à vaincre. Vous dites que l'intérêt principal du jeu, c'est l'exploration. Moi je dis que c'est l'un des intérêts, l'autre c'est bien les combats où il y a une multitude de tactiques à mettre en place pour vider des campements ennemis ou pour neutraliser des boss.