CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 100 à bon ?

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
20 novembre 2011 à 02:58:20

souledge, je suis pas level 42 mais 31 et presque pareil, pas parler au grise, et j'ai juste fini les compagnons, par contre je n'est monté aucuns métier de craft encore et je n'est pas monter de talent avec entraineur non plus, et ça sa aide beaucoup quand même.

Il y en a qui doivent vraiment rush pour avoir tout fini au level 20... On sent les gros habitués des jeux couloirs, pour qui le jeu n'est clairement pas fait.
Un TES ça s'explore et ça ce savoure lentement, quand je vois certains, on a vraiment l'impression de donner du caviar à des cochons.

chabro
chabro
Niveau 4
20 novembre 2011 à 08:23:23

Bon j'ai tricher mais bon (pour ceux qui veulent pas savoir ne liser pas ^^)

J'ai mis un perso nv 72 en montant toutes ses compté au nv 100 sauf 2 A mon avis le nv 80 est le maximum mais a voir

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
20 novembre 2011 à 08:42:31

en sachant que vers le lvl 30 tu commence à être blindé de tunes, tu peux te permettre "d'acheter" tes comp chez un formateur, qui peux te donner jusqu'à +5dans une comp, suffit d'aller tous les voirs, et hop lvling facile (par contre faut être riche)

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
21 novembre 2011 à 07:04:18

par contre c'est un peu stupide de les 'gacher' au début

si l'entraineur est maitre par exemple, il faut attendre d'etre au niveau 95 dans la compétence pour qu'il t'enseigne les 5 derniers niveaux ;)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
21 novembre 2011 à 07:46:07

archi faux : on est plus dans morrowind ou oblivion

c est 5 points par level , donc le "maitre" peut t enseigner 5 points par niveau jusqu'à 100... "il n est pas gaché" comme sa pouvait l'etre dans les précédents.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
21 novembre 2011 à 07:55:37

Alors juste pour info les entraineurs maître n'enseignent que jusqu'au niveau 90. Après c'est à vous de vous démerder, ils vont pas tout vous faire quand même...

Gurdyll
Gurdyll
Niveau 5
01 décembre 2011 à 22:15:57

perso je suis niveau 32 j'ai pas de soucis a monté de niveau j'ai fais 92 quete (ceux des pnjs) 14 quete anexe, et je viens de terminer j'ai fais un peu de tous
par contre je ne sais pas si c'est un bug ou une incompréhension de ce que je dois faire
mais il y a deux quete ou je pige rien
la première étant celle de l’épée d aigle machin , que tu a en lisant le bouquin, après l'avoir fini, je peux la refaire en relisant le livre,

et l'autre c'est celle ou tu dois chercher un livre sur arme et je sais plus quoi lol
ou j'ai le livre mais je ne peux valider la quête

enozws
enozws
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:28:38

Je suis level 47 et oui, ça commence à coincer un peu déjà là alors j'imagine pas le 80...

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:30:18

Je crois qu'en montant tout les perks à 100, on arrive niveau 81.

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
01 décembre 2011 à 22:32:41

ça commence à ralentir au niveau 40 non ?

je suis lvl 41 et j'ai l'impression qu'il faut upper au moins 15 compétences pour gagner un niveau :/

-Morane-
-Morane-
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:39:42

118 heures de jeu, et je suis level 48. Je commence à galerer pour up, ou alors il faut que je me lance dans des compétences annexes... Genre alchimie, archerie, furtivité, que je n'ai pas bcp monté.

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
11 décembre 2011 à 11:27:10

Il y a un autel qui permet d'augmenter toutes les compétences un peu plus vite, mais je ne me rappel plus le nom.
Une foi celui-ci activé, libre à vous de faire monter toutes vos compétences et niveaux rapidement.
Après il est inutile de payer pour monter l'archerie, épées à une main ,deux mains, parade, furtivité,alchimie,enchantement ,forge,éloquation,ainsi que les magies.
Ils montent assez vite si on les utilises fréquemment. Enfin c'est mon cas.
Mais plutôt ce qui est crochetage,vol à la tire, enfin les plus complexes à monter. Le choix est à vous.
Garder l'argent pour acheter des sorts, ou ingrédients, crochets et métaux, gemmes.
Une foi qu'on gère bien notre perso, les niveaux montent assez vite sans pour autant avancer plus que ça sur la quête principale.
Je suis level 49, et j'ai forge,enchantement ,armure lourde, à 100 reste les autres à bien monter.
Je n'ai pas encore été à la tour pour affronter le dragon ,mais j'ai fais plusieurs quêtes.
Donc après quand on monte les autres sorts ,l'expérience monte assez vite, je pense alors que le lvl 80 n'est pas infaisable, long certe mais pas impossible.
Personnellement, j'ai monté la forge rapidement pour avoir les meilleurs équipements dès les débuts ,pour que les ennemis en laissent eux aussi des mieux, en ne créant que des gants en cuir,ça demande peu de cuir.
Alors chasse et op ^^
Après vente=argent=achat de fourniture ^^.
Bon jeu à tous.

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:29:07

fais de l'echntement!

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:34:37

PS: avant de forger, faire des potions ,ou de l'enchantement, aller dormir chez vous ou dans une auberge, vous aurez le bonu repos réparateur = 10% d'acceleration des compétences pendant plusieurs heures .

Go Forger après :D

mino28_is_back
mino28_is_back
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:55:52

De toute façon le level max serait 81, j'ai arrêté le jeu au level 67, non pas par ennui mais trop de bugs, donc ce n'est pas infaisable pour les motivés.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:58:09

Donc, il n'y a pas de limite de niveaux ?

drogba_26
drogba_26
Niveau 7
20 décembre 2011 à 14:03:06

Je suis Level 81 et demi Lvl Max toutes les compétence a 100 ...

Oui je vais sortir de ma grotte.

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
20 décembre 2011 à 14:11:57

Je suis lv 48 et je ne suis pas encore sorti de Helgen. Je relève le défi :fier:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
20 décembre 2011 à 14:15:18

Je pense que pour une bonne partie faut 300h au moins non ?

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
20 décembre 2011 à 14:18:56

Pfff pourquoi vous repondez a un type qui a fini la moitié des guildes au niveau 20 vous devriez lui conseiller de recomencer une partit ou bien de lacher les elders scroll pasque rusher ok mais la il s'est tropmper de jeu je pense tu devrais tater call of mw3 si tu veut tu cours a toute berzingue dans tous les sens sa explose ca frag ca tue et tout ca en 4 petite h je l'ais fait c'etais jouisif mais bref tout ce que l'auteur a l'air d'aimer fonce l'amis ! :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment