Il y a un autel qui permet d'augmenter toutes les compétences un peu plus vite, mais je ne me rappel plus le nom.
Une foi celui-ci activé, libre à vous de faire monter toutes vos compétences et niveaux rapidement.
Après il est inutile de payer pour monter l'archerie, épées à une main ,deux mains, parade, furtivité,alchimie,enchantement ,forge,éloquation,ainsi que les magies.
Ils montent assez vite si on les utilises fréquemment. Enfin c'est mon cas.
Mais plutôt ce qui est crochetage,vol à la tire, enfin les plus complexes à monter. Le choix est à vous.
Garder l'argent pour acheter des sorts, ou ingrédients, crochets et métaux, gemmes.
Une foi qu'on gère bien notre perso, les niveaux montent assez vite sans pour autant avancer plus que ça sur la quête principale.
Je suis level 49, et j'ai forge,enchantement ,armure lourde, à 100 reste les autres à bien monter.
Je n'ai pas encore été à la tour pour affronter le dragon ,mais j'ai fais plusieurs quêtes.
Donc après quand on monte les autres sorts ,l'expérience monte assez vite, je pense alors que le lvl 80 n'est pas infaisable, long certe mais pas impossible.
Personnellement, j'ai monté la forge rapidement pour avoir les meilleurs équipements dès les débuts ,pour que les ennemis en laissent eux aussi des mieux, en ne créant que des gants en cuir,ça demande peu de cuir.
Alors chasse et op ^^
Après vente=argent=achat de fourniture ^^.
Bon jeu à tous.