CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 100 à bon ?

Merlin_returns
Merlin_returns
Niveau 4
19 novembre 2011 à 05:40:23

Bonsoir je lance se topic pour vous demandez quelque petite explication par rapport au level :

Je vois certaine personne parler d'atteindre le level 80 et + mais lorsque vous avez terminer :

les compagnon la guilde des mages etc ... etc ...

je pense pas que vous serez level 80+

Donc je vous pose la questions comment faites vous pour exp à ces level la quand y'asp lus de quête ??

vous tapez des monstres toutes la journée ? ^^

( je suis réelement curieux )

hasta594
hasta594
Niveau 7
19 novembre 2011 à 05:44:09

On gagne du level avec les quêtes ?

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
19 novembre 2011 à 05:47:05

Tu monte de niveaux en augmentant tes compétences de combat etc.

En gros plus tu donne des coups d'épée, plus tu augmente ta compétence arme a 1main, et plus tu monte de niveaux.
Pareil pour les sorts, la forge, l'enchantement, les potions, la vente etc...

Niveau 100 j'pense pas que ça soit atteignable, enfin en tout cas ça doit être très long.

Passe déjà 50 :o))

Silter
Silter
Niveau 5
19 novembre 2011 à 05:49:24

en gros une fois que tu a tué tous les animaux, les dragons, les bandit, les villageois enfin qu' il ne reste que toi bin ta fini le jeu et ateind le level max ^^ et encore ils ont retiré acrobatie lol sinon imagine toi entrin de sauté pendant 2h a bouriné ta touche xD

Merlin_returns
Merlin_returns
Niveau 4
19 novembre 2011 à 06:03:21

xD j'avou limite j'améne la manette sans fils à une personne atteinte de parkinson !! ( ah je suis dégueulasse lol )

Arf je suis level 20 et je vien de finir la compagnon, les mages et la quête principal, me reste plus qu'as faire la confrérie noir et euuuh aprés j'ai finis quand j'aurais fait les quêtes secondaire de partout en bordeciel lol

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
19 novembre 2011 à 06:35:55

Et la guilde des voleurs?

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
19 novembre 2011 à 06:49:00

ensuite il y a les quêtes générées aléatoirement, et ensuite il y a les ennemis qui respawnent tous les 20 jours :noel:

h4k4k4m4k
h4k4k4m4k
Niveau 7
19 novembre 2011 à 06:50:32

Arf je suis level 20 et je vien de finir la compagnon, les mages et la quête principal, me reste plus qu'as faire la confrérie noir et euuuh aprés j'ai finis quand j'aurais fait les quêtes secondaire de partout en bordeciel lol

---

je suis level 28 et j'ai juste fini les mages.. jouez voleur ça pulse !

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
19 novembre 2011 à 06:51:48

niveau 35 et j'ai seulement fait les compagnons et quelques quêtes secondaires, et vraiment pas avancé beaucoup dans la quête principale

Gurdyll
Gurdyll
Niveau 5
20 novembre 2011 à 00:46:33

vu le nombre de quete anexe dans le jeu tu est loin de l'avoir fini , sachant quand a ce qui parrait dans le guide officiel il y a 500 page de quete anexe

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
20 novembre 2011 à 00:57:12

Dans le guide ils parlent d'atteindre le niveau 80 en montant toutes les compétences à 100. Après je ne vois pas l'intérêt d'un point de vue rp. La partie quêtes commence page 107 et la partie suivante est page 414. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais il est super bien fait ce bouquin, je lui reproche juste les couvertures un peu fines (genre il était posé sur le bureau avec un coin qui pendait, ça l'a déformé, mais à plat un peu de temps il reprend sa forme).
Person je suis niveau 20, je n'ai pas touché beaucoup aux quêtes principales et finalement assez peu aux quêtes annexes. J'ai surtout exploré et je commence les compagnons.

nervus66
nervus66
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:44:35

Niv 42, j'ai fini que les mages, même pas à la moitier des compagnons et de la principale, et pas encore commencé la guilde des voleur et la confrérie, le reste c'est de la quête annexes et la ballade dans les donjons sur la route donc pas de souci pour le niv 50. Ensuite de toutes façon ya pas grand chose qui résiste à ton super héros.^^

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:46:43

Hasta -> Seulement les quêtes ou les pnj nous apprennent à utiliser des compétences.

Dr-Globule
Dr-Globule
Niveau 45
20 novembre 2011 à 01:50:59

Merlin_returns Voir le profil de Merlin_returns
Posté le 19 novembre 2011 à 06:03:21 Avertir un administrateur
xD j'avou limite j'améne la manette sans fils à une personne atteinte de parkinson !! ( ah je suis dégueulasse lol )

Tu ma tué :rire:

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:53:25

J'viens de penser à un truc. Ils vont peut être virer ce nerf d'xp quand ils sortiront la première extension, histoire qu'on puisse progresser encore quand elle sortira :o))

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
20 novembre 2011 à 01:57:18

Atteignez donc le niveau 80 avant de parler :o))

Ce niveau est atteignable uniquement en ayant toutes les compétences au niveau 100 :ok:

Ou presque, mais d'après le guide, avec toute les comp' à 100 on arrive aux alentours de 80 suivant la race :oui:

Déjà je dis respect au mec qui monte au moins 60 :ok:

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 novembre 2011 à 02:00:26

Je suis niveau 42 , je n'ai fini aucune guilde , je n'ai pas encore commencer la guerre civile , et pas encore parlé aux grises barbes , je releve le défi :p

Bilbao_77
Bilbao_77
Niveau 4
20 novembre 2011 à 02:42:32

C'est quoi le rapport ? Les quêtes ne font pas monter de niveau, donc tu peux encore être a Helgen ou avoir déjà finit la quête principale que ca évoluera pareil. Ton niveau sera en fonction de l'évolution de tes compétences.

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 novembre 2011 à 02:45:19

Certaines récompenses de quetes sont des augmentations de competences

sajah
sajah
Niveau 53
20 novembre 2011 à 02:47:04

A noté que le lv 40 n'est pas la moitié de la progression. Passé lv 50 faut genre 5 fois plus de temps pour uper une compétence, le gars qui arrive 80 il en a fait du chemin...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment