bonjour,
j'allais créer un topic, mais je suis tombé sur celui-la en recherchant.
J'ai moi aussi plusieurs quêtes que je ne peux pas rendre. Ou plutot que j'ai validé mais ......
je détaille :
- les quêtes de l'académie des bardes de solitude (la flûte de pan-tea et le luth de finn). Les personnages m'ont remercié pour avoir retrouvé leur instrument, je crois avoir été payé (par des bouquins sur l'une des deux) mais la quête s'affiche toujours en active dans l'onglet divers; de plus, je possède encore ces deux instruments dans mon inventaire et ne peux les poser/vendre/lâcher car lié à une quête.
Pire, la mission Inspecter l'académie des bardes est toujours en active, alors que j'ai déjà apporté, corrigé et amené le sonnet devant le jarl.
Je ne peux plus lancer de discussion avec les trois pnj qui m'ont filé leur mission ... phrase répétitive sans réponse possible.
-la quête "rapporter des mains du forgeron à Mauhulakh" : je viens de lui rapporter les mains, mais je suis rentré alors qu'il dormait, je lui ai parler au saut du lit tout avait l'air de lui convenir, jusqu'à ce que la moitié de la hordes ne m'attaque ... J'avais toujours les gants sur moi, la encore. Je pense que je les aurais gardés même avec des sors de calme, ou en revenant plusieurs jours après.
J'ai donc chargé, j'y suis retourné à une heure indue, il était assis devant chez lui et m'a juste remercié après avoir accepté les gants.
Il me semble avoir validé une quête de l'académie des bardes alors que l'elfe buvait un hydromel à la taverne ... Pour les autres je ne m'en souvient pas.
J'en déduit qu'il faut scrupuleusement éviter de rendre des quêtes en dehors des bâtiments concernés et/ou en dehors du créneau 8h/20h.
J'aimerais savoir si qqun a une solution pour que je puisse validé l'académie des bardes tout de même ?
Merci