dontcry Voir le profil de dontcry
Posté le 19 novembre 2011 à 18:24:49 Avertir un administrateur
Sinon pour ton PC oublie, il est bien trop vieux limite niveau console nextgen
XBOX 360 et PS3 sont plus puissantes que cette config, et nettement
le GPU de la 360 (le Xenos) est à mi-chemin entre la ATI X1950 et la HD 2900 donc largmeent devant la pauvre 7300 GS de Nvidia, quand à la PS3 le comparatif est plus simple puisqu'elle utile aussi un GPU Nvidia, le 7800 GTX qui en son temps explosait la 7300 GS
et puis bon pour Kurapika666, n’exagérons pas, le rendu d'un (bon) jeu XBox 360/PS3 n'est quand mêem pas l'équivalent en low de la version PC du même jeu, medium oui, medium/high pour les jeux pas très gourmands (Direct X9) comme Bioshock par ailleurs très bien optimisé sur consoles
un développeur ne peut pas ergoter à mort sur la qualité pour la version console car sinon la sanction est immédiate ça se voit de suite et pénalise les futures ventes, sur PC on peut toujours rattraper le coup ultérieurement avec un patch direct X10/11 ou un mod HD mais pas sur console donc les développeurs limitent la résolution sur console ok (en la faisant baisser parfois jusqu'au 600p au lieu de 720p sur PS3 surtout) mais en maintenant un niveau de détail honorable (sans filtres certes, surtout PS3)
mieux vaut ça que l'inverse (faire un soit disant 1080p sur console avec un niveau de détail pourrave, de la poudre aux yeux car encore lus quel a résolution, c'est le niveau de détail qui fera toujours la différence à l'oeil
j'ai un PC bien équipé (voir fiche) et une XBOX 360 donc je m'exprime en connaissance de cause et ait eu l'occasion de comparer le rendu d'un même jeu sur mon ordi et sur 360...