CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference de vampire avec oblivion???

Meadi_meadi
Meadi_meadi
Niveau 5
18 novembre 2011 à 03:34:52

salut a tous

je me demander si dans skyrim cetai different d'oblivion quand on etai vampire

merci de la reponse! :)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:36:37

a quel niveau ?

Meadi_meadi
Meadi_meadi
Niveau 5
18 novembre 2011 à 03:37:54

en general je dirai si tu peux faire des chose de plus

tolevau
tolevau
Niveau 24
18 novembre 2011 à 03:40:22

Pour commencer c'est encore plus la me*** pour ne pas le devenir.
2-3 fois je me suis fait avoir par un écran rouge qui me disait "vous avez une soif étrange" ou un truc comme ça avec un malus de vampirisme dans les effets actifs, alors que je ne sais pas comment ça m'est arrivé.

Si tu te promènes pas mal en ville, pas de problème, les gens te mettent la puce à l'oreille ("vous avez l'air malade"), mais si comme moi tu enchaines les grottes et donjons à l'écart de toute civilisation, tu risques comme moi de te retrouver à te faire bénir en catastrophe avant qu'il ne soit trop tard.

Je peux pas te dire comment c'est une fois vampire, je préfère me pendre que de le devenir.

Meadi_meadi
Meadi_meadi
Niveau 5
18 novembre 2011 à 03:42:47

a daccord merci de ta reponse tres complete heureusement que je suis deja un loup-garou XD

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:43:01

en même temps y a pas plus simple pour guérir du vampirisme :hap:

blizart08
blizart08
Niveau 6
18 novembre 2011 à 03:49:53

la différence principale avec Oblivion c'est que tu ne régénère ni ta vie ni ta mana ni ta vigueure quand tu est sous le soleil quand tu est vampire (je ne pense pas qu'il y avais ca dans Oblivion si ?) et en règle générale (du au fait des dragon cracheur de feu et du -50 a la résistance au feu que tu reçois) être vampire c'est vachement plus chaud que dans Oblivion ...

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:52:28

pas encore toast les vampires (pas pressé) mais de ce que j'ai vu ils ont l'air aussi bidesque que dans oblivion

sayajin-k
sayajin-k
Niveau 5
18 novembre 2011 à 04:43:37

les vampire de skyrim sont moin fort que d'oblivion, pas de super saut, rapidité, juste des améliorations pour la magie d'illusion et une augmentation de furtivité de 20% qui ne change pas après il y a aussi une resistance au froid et un vulnérabilité qui elle augmanté augmante selon le niveau de vamprisme donc chaque jour dans le jeu donc 3j sans sang et les pnj attaque ton joueur à vue là le mode vampire est potable juste pour les mages et encore. voilà de ce que je me souvien :lol: c'est mon avis bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 04:48:18

J'ai fait tout Oblivion -enfin toute ma partie- en tant que Vampire, j'ai contracté la maladie dans la première grotte où j'étais allé fourrer mes guêtres poisseux. Franchement, ça m'a soulé au début mais finalement, ça m'a bien aidé. C'était assez marrant, mais je fuis le Mal dans Skyrim et j'explose tous les vampires qui ont le malheur de me croiser avant de les trainer jusqu'au trou d'eau boueux le plus proche et pour enfin y uriner ma bière éventée. Bref, j'aime pas ça maintenant.

sheryus
sheryus
Niveau 4
18 novembre 2011 à 09:38:39

et au niveau des stats ? je sais que dans oblivion en derniere phase du vampire tout les stats été beaucoups augmenter c tjr le cas dans skyrim ?

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:54:43

Les caractéristiques n'augmentent pas.

Dans Skyrim devenir vampire c'est plus pour le côté jeu de rôle, très peu d'avantages et beaucoup d'inconvénients.

Si il faut comparer les vampires des différentes versions des TES, dans morrowind et oblivion le vampirisme permettait de dépasser les seuils des 100 points en caractéristiques, d'aptitudes/talents cela requis comme même d'être déjà à 100 de base. Parce que plus le talent était élevé moins les sorts liés au talent coûtes en magie, et plus on pouvait créer/utiliser des sorts puissants.

Un mage devenait très fort et en plus un excellent guerrier, et de plus dans morrowind le meilleur guerrier c'était un mage!

jerome11[JV]
jerome11[JV]
Niveau 3
18 novembre 2011 à 11:54:33

Et pour ceux qui ne veulent pas devenir vampire quel et la marche a suivre? Je suis obligé a un moment du jeu de me faire vampirisé ou au contraire c a la demande? Pareil pour loup-garou..? A quel moment on apprend qu'il existe des vampires dans Skyrim? Je dit ca car dans oblivion je me suis fait vampirisé et depuis je n'avait pas reussis a redevenir normal breff ca ma gaché le jeu lol.

FreedomEarth
FreedomEarth
Niveau 6
18 novembre 2011 à 12:00:35

Ils me disent tous que j'ai l'air malade mais j'ai eu aucun message comme quoi j'ai soif etc. Et aucun effet visible dans mon inventaire.

sayajin-k
sayajin-k
Niveau 5
18 novembre 2011 à 12:18:41

pour ne pas devenir vampire prend 1 potion de gérions de maladie avant de te transformer en vampire.

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:49:23

Sachant que mon perso est un loup-garou :coeur: est qu'en principe je crois qu'il n'est immunisé au maladie que lorsque qu'il est en forme bestiale pensez vous que l'on puisse faire un Garou-vampire ?

Astus
Astus
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:51:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment