J'ai monter un Nordique deux mains jusqu'au niveau 30 en difficile et c'est tout à fait viable, j'ai remplit forge car j'aime pouvoir fabriquer tout type d'armure et que même du côté des légère il y a des modèles lourd, comme l'armure en plates par exemple, ensuite à la deux mains tu prend tout, sauf si tu est sur du type d'arme que tu va utiliser tu ne prend que hache, marteau ou épée.
épée plus rapide que hache plus rapide que masse, mais dégât de masse supérieur à hache supérieur à épée, mais au final les dégâts son tous pareil car compenser par la vitesse, je te déconseille ce pendant épée, car les coup on beaucoup moins d'impact qu'une hache ou masse, ça a tendance à rebondir sur du bouclar.
Par contre le finish move épée est vraiment fun dans le genre empalement.
Ensuite armure lourde, tu prend tout et pour finir parade, tu prend tous sauf les trucs spécifique au bouclier.
Ne prend pas la branche de gauche quoi.
Alors après, si tu joue en normal tu aurait aucuns problèmes, sinon et bien en difficile (c'est le mieux je trouve) c'est vraiment sympa, il faut bien penser à éviter les coups, frapper le plus possible de la distance maximum de ton arme, archers et lanceur de sort par contre tu fait l'inverse, tu les colles, en arrivant avec une bonne grosse charge dans leurs gueules et tu enchaîne les coups puissant, ça les met à terre vite fait et tu n'a plus qu'a trancher la tête.
De toutes les classes que j'ai jouer, c'est la plus difficile, car par de bouclier pour te protéger, il faut vraiment jouer avec l'esquive, la parade et le ralentit de celle-ci pour ce déporter des coups puissant, c'est à mon sens la classes là plus dur à jouer, dans l'ordre de puissance je dirais Mage >> Archer/Assassin +- = Guerrier Bouclier > Guerrier Ambi > Guerrier deux mains, les classes mixer après je ne peu pas te dire pas tester.
Le gameplay est vraiment sympa
mais c'est sur qu'il ne te permet pas d'erreur
en espérant t'avoir aider.
Quand tu tombe sur du boss, à part peut être à la charge, évite vraiment les coups puissant, concentre toi sur l'esquive, parade quand tu ne peu pas esquiver et frappe du plus loin possible que ton arme le permet, joue aussi avec le décors pour éviter caster et archer et tu verra ce sera vraiment fun, bon jeu