CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Archer

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:50:29

FOrge c'est facile, tu prends la voix de gauche pour les armures legeres. 1 point de perk à mettre à chaque palier de 20 pour débloquer l'armure suivante.

Les composachete les ca serap lus simple. (j'ai acheté la malachite pour l'armure de verre).
Ca se monte rapidement en plus.

par contre pour le meilleur arc craftable il faudra mettre desp oints dans la voie de droite (branche craft armure lourde, pour avoir l'arc daédrique).

apres pour la forge, lis les guides sur le forum, tout est expliqué.

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 10:57:04

Trop d choses à monter je vais faire des sacrifices sur la forge je pense au pire je mettrais des enchants de ouf .
Il doit me rester 12 pts vais tt mettre dans forge je comptais mettre 3 pts pr l arc lié et l astronach je vais oublier je pense

eldercrome
eldercrome
Niveau 6
22 novembre 2011 à 10:58:15

j ai 240% en degat arc et 240 en furtivité, enchanteur et forge a fond

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 10:58:22

Ce soir je poste mon template pour voir tout ca

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:59:29

Tu sais qu'on a 80 points de perk ?

Donc bon sans toucher à la magie, on peut monter bcp bcp de choses.

BOn apres je te l'accord c'est pas sur qu'on atteigne le niveau 81 :hap:

Et puis la forge = armure draconique.

Et ca coute pas bcp de points.
Pour 5 points tu peux enchanter ton matos amléioré et avoir toutes les armures legeres.

Sérieux je suis niveau 30, j'ai encore JAMAIS vu d'armure de verre... sans craft j'aurais un stuff de merde.
Et mes os/ecaille de dragon je m'imagine meme pas ne pas les utiliser. Obligé je me craft mes armures draconiques

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 11:38:03

80 points in m aurait menti lol??

La ça change tout
Mais monter après le 50 semble dantesque avec ce que j au lu lol

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 17:19:40

Archerie= 13 perks ( critik 3) (tout sauf chasseur et discipline de chasseur voire critik)
Armure legere=9 (tout sauf mouvement habile)
Discretion= 3( X3 arc)
Forge=10 (la totale)
Enchantement=13 ( la totale)
Conjuration= 1,2 ou 3 pour avoir l atronach et le maxx des dgts en armes liées.

J'arrive à 50/51 donc voila mon template de base

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 19:15:07

Rectification:

Archerie= 13 perks ( critik 3) (tout sauf chasseur et discipline de chasseur voire critik)
Armure legere=9 (tout sauf mouvement habile)
Discretion= 3( X3 arc)
Forge=10
Enchantement=11 ( je prends pas ame feconde ni siphon spirituel)
Conjuration= 1,2 ou 3 pour avoir l atronach et le maxx des dgts en armes liées.

J'arrive à 50/51 donc voila mon template de base

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 19:16:47

Pour chaque type de forge , il est toujours associé un ARC??
Faut il tout monter??

Phinks_
Phinks_
Niveau 2
22 novembre 2011 à 19:33:47

Alors moi perso, je joue beaucoup à l'arc et en furtif c'est juste une tuerie.

Je monte la conjuration en parallèle pour pouvoir utiliser l'arc lié et invoquer des atronach corps à corps, j'ai monter le furtif pour l'attaque x3, pas plus.

Pour les donjons ça passe tranquillou pepère (si en plus t'a lydia j'en parle pas), les fois ou un mob s'approche trop je fait le cris ou je prends la 2 mains liée.

Contre les dragons c'est aussi redoutable.

Par contre j'ai pas monter forge, mais j'ai dans l'ensemble trouver pas mal de stuff renfort d'archerie.

Je joue en difficile et honnêtement je m'éclate, j'ai monté mon perso peut être un peu bizarrement (magie+arc+2 mains+robe xD), mais je prends mon pied :p

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:36:54

Mais tu risques d'en chier plus tard. :noel:

T'es quel lvl?

el-debilos
el-debilos
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:39:17

Hello,

J'ai fait également un full archer/craft.
Et ben ça nique sa maman !

Par contre, quitte à me faire traiter de fou, je te déconseille fortement armure légère parade ou épee une main.

Le but du jeu d'un tel perso, c'est d'être mortel rapidement et de loin. De toute façon, tu ne tiendras jms la distance au CAC avec un orque 2 mains... Même avec tes 9 pts armure légère.

Donc, à ta place, ne prend que la branche de gauche à la forge, pour la conjuration, l'astronach de base suffit largement je trouve. Rien dans armure légère, et mets les points restant en alchimie.

Comme ça, si ça dégénère, et qu'un mec te charge : pti poison paralysie de 10 s et hop, flèche dans le dos au sol.

T'en pense quoi ? Moi je suis niveau 28 et ça se passe très bien (sauf que ces putains de potion, à la longue, ça pèse lourd : je me dis que si je me casse la gueule, je suis mal : 450 litres de poison avec des morceaux de verre... Mince... )

Phinks_
Phinks_
Niveau 2
22 novembre 2011 à 20:43:25

pour te répondre Psych0-Mantis, je suis lvl 29 et dans la quête principale, je viens de découvrir la fresque dans le donjon des lames avec Delphine et Esbern.

Sinon, en furtif, je two shot les géants, mais avec le premier talent d'archerie à 5/5, ya moyen de les OS je pense (j'ai 3/5 là)

Et concernant les atronach, je pense que celui de glace est plus utile que celui de feu pour les archers, car il va au corps à corps et est assez résistant, donc après t'a plus qu'a zoomer tranquillou sur tes cibles pour les déquiller.

Avant je jouait aussi avec lydia, mais finalement chuis revenu au solo, parceque quand t'es en mode boule de feu dans le tas paie tes reload parceque tu l'a cramer xD

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
22 novembre 2011 à 20:50:14

Déjà, premier constat, du joueras difficilement en full archer.
Ne serait-ce que dans les donjons où se débrouiller pour prendre de la distance se révèle être un véritable cauchemar.

Et puis, pour quoi se priver ? En difficile, j'en remontre aux guerriers basiques au corps à corps. Bien entendu, tu ne tiendras pas face à deux ou trois types en armure lourde, mais ce n'est pas l'objectif non plus. Pouvoir se débrouiller avec une épée ou une dague peut être pratique. Normalement, avec l'arc, tu dois pouvoir réduire le nombre d'assaillants. Et puis, il ne faut pas se voiler la face... Combattre au corps à corps apporte un renouvellement appréciable au gameplay furtif/distance, et se révèle bien plus gratifiant qu'une fuite.

Et personnellement, mais ne le prenez pas mal, j'ai du mal à trouver un réel intérêt au forgeage. Tout du moins pour un archer.

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
29 novembre 2011 à 11:49:16

Je ne comprend pas pourquoi vous persister a dire qu'il faut la branche de droite pour les stuff Draeniques?

En passant par la gauche, on rejoint armure draconique et juste apres Draeniques. Donc pourquoi prendre les 3 pts de forge de droite en lourd?...

PS: c'est quoi l'astronach? Pas compris lutilité pr un archer

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment