CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Archer

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:08:32

Bonsoir,
Je souhaite monter un archer bien costaud voire tout au max , avec juste ce qu'il faut pour le X3 en furtif, armure legere bien monté , le soin au minimum, forge pour le matos d'armure legere et l'enchantement( ou bien de la jouer désenchanteur d'objets...) pour crafter matos recuperés ou fabriqué par mes soins avec la.forge pour le craft d'Arc.

Archerie= 10 à 13 perks ( critik 3) (tout sauf chasseur et discipline de chasseur voire critik)
Armure legere=9 (tout sauf mouvement habile)
Discretion= mini 3( X3 arc) a 7( discretion 100%)
Forge=?? je connais pas trop les appelations ecailles, verre,... je veux du matos pour archer ( donc ARC et Armure Lègere).
Echantement=13 ( la totale)
Apres je sais pas trop

Un idée??

Merci d'avance

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:10:34

J'ai trouvé pas mal d'enchantements utiles pour les archers : Tout se fait sur armure légère...

Une capuche qui donne +20% de dégats pour les attaques à l'arc, des gants +15% de dégats pour attaque à l'arc et une bague + 20% de dégats à l'arc... Je pense qu'il doit etre possible d'avoir une full armure avec ces enchant et trouver encore un collier... Avec le double enchantement tu peux ptètre les faire deux fois, ce qui te ferai un max de dégats !

boyco67200
boyco67200
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:13:30

La forge ne t'est pas indispensable, mais tu vas galéré au corps à corps dans les premières heures de ton personnage.

Essaie de développer parade et arme a une main (t'est pas obligé de jouer au bouclier) mais une bonne lame ça aide toujours dans les moments difficiles.

J'ai un archer Bosmers qui se défend pas mal, l'archerie a haut niveau est très puissante. Après il arrive toujours qu'un type arrive à ton niveau et là c'est chiant, tu peux toujours le contrer avec ton arc mais ça donnera pas grand chose surtout si sa santé est pleine.

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:24:19

Ce que j'ai énoncé semble être une bonne base pour un archer RP.
Un peu de défense aucas ou avec un bouclier et une arme à une main ( sans mettre de perks au 2 pourquoi pas)

La forge pas utile , même pour un archer , rien que pour fabriquer un bon arc et des pieces d'armures??

Pour les miettes , 42 perks sans compter la forge... si je reste comme précédemment....

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
18 novembre 2011 à 07:00:00

Je vais modifier mon personnage.
Vais voir combien de point en forge il faut que je mette , car je connais pas trop cette branche , avec du matos ,orque,verre deadrique.....
JE veux etre un chasseur qui se gere tout seul , avec un peu d'aide de vendeur , mais si possible de faire mon propre matos en forge et enchantement.

Si vous avez des idées suis preneur

BecomingInsane
BecomingInsane
Niveau 6
18 novembre 2011 à 12:47:15

Perso j'ai fait un peu le même build, les premières heures c'est moins simple qu'une fois l'arbre arc bien rempli (30% à bander l'arc, le stun si headshot etc..) une fois ces perks acquises c'est le pied.

Skein
Skein
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:53:12

Moi je joue un archer/mage(destruction)

Jamais utilisisé de soins, jamais d'arme a une main, ni de bouclier, franchement ca sert a rien..

Ensuite tu monte la forge et l'enchantement j'ai fait pareil.

La forge tu prend le perk Arcane Smith et tu prend que les perk de gauche (Armure legere) a droite c'est armure lourde.Pour le craft des arc, bof bof moi j'ai en ai crafté aucun encore, je les ai tous trouvé le premier un arc de verres que j'ai gardé pendant 20h de jeu parce que looté super tot, et hier mon premier Arc Daedric améliorer + enchanté Fiery Soul Trap et le combo avec la L"etoile Noir d'Azura et c'est un peu ultime :)

Enchantement tu prend les 5 premiers points et ensuite les 2 a droite tres pratique :) avec ca et un arc Soul Trap tu monte l'enchantement en 2 temps 3 mouvements.

Et tu suis la voie du milieu en enchantement pour dépenser le moins de perk possible et arriver au dernier.

tyb74
tyb74
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:56:49

hello

je joue également un full archer , le début est difficile , mais après sa va mieux , tu trouve en faisant des quetes des armures légere complete, et elles sont vraiment top .

bonne chasse l'ami !

AceK18
AceK18
Niveau 7
18 novembre 2011 à 13:02:50

Salut à tous,
je voudrais savoir si y a moyen de forger l'arc nordique souple ou tout autres armes nordiques d'ailleurs... si oui avec quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:08:20

J'ai fait un full voleur archer lv 40 là.

Déjà, forge encrant c'est bien. Ensuite tu n'as pas besoin de tout les perks archerie, seulement le boost de dégats et deux trois autres, les reste est assez inutile.

Ensuite la solution c'est effectivement d'enchanter tout tes armures pour faire un +% d'archerie, a laquelle j'ajouterais des potions d'alchimie si tu a mis des points en alchi.

AceK18
AceK18
Niveau 7
18 novembre 2011 à 16:04:25

sinon personne pour l'arche nordique souple ? j'suis peut être pas au bon endroit ?

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
18 novembre 2011 à 21:49:33

Je pense avoir ce template final:

Archerie : 13 perks ( tout sauf blocage , chasseur econome et garde)

Furtivité: 3 perks ( 1 niveau de discrétion assurée ,Coups dans le dos et visée mortelle)
PS:Faut il monter plus discretion assurée?????

Armure légère: 5 ou 9 perks ( Defense de plume à 5 " est ce vraiment utile jouant de tres tres loin j'en doute , j'en mettrais 1 voire 2), Tenue légère,Liberté de mouvement, Marchevent, et j hésite pour Panoplie légère ( car voir prochaine compétence maxxée a fond ...enchantement).

Enchantement: 12 perks ( sauf siphon spirituel)

A ce niveau il me reste 37 perks ou bien 33 ( si je garde armure legere avec qu'une perk dans défense)

La compétence suivante semble logique à prendre si je veux être autonome ,avec un enchantement maxxé il me faut du matos correct

Forge: Le reste mais jusqu'ou ,je verrais bien petit à petit , en testant avec des sauvegardes

Qu'en pensez vous??

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
20 novembre 2011 à 08:06:48

petit up

whyll
whyll
Niveau 39
20 novembre 2011 à 09:50:23

slt

je post ici pour eviter de faire un topic pour rien

je joue full archer, quoique j'utilise parfois une arme dans chaque main (deux dagues ou hache et épée). Ma competence archerie est à 61 mais je me demande une fois que j'aurai atteint le level max en archerie, c'est-à-dire 100, j'vais augmenter quoi pour monter de level...hein...?!

de plus vu que je joue elfe des bois, j'ai donc commencé avec 25 en archerie

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:59:29

salut, je monte aussi un archer ( level 10, 4eme perso ), et j' ai p-e une idée sympas si vous savez pas quoi monter a cotes ( comme whyll ) >> perso je monte conjuration en meme temps ( je combat qu' avec des armes lié et apparemment l' arc lié est vraiment énorme )

J' ai laisse l' enchant de cotes pour le moment.

donc : archerie
conjuration ( jusqu a prendre le up des armes lié, je verrais plus tard pour les invoq mais je pense pas vus que je prend pas beaucoup de magie )
furtivité : j' irais jusqu' a l up de l' arc en furtif. Par contre je prend 2 points en dicretion amélio et 1 point dans 50% de bruit en moins en me déplacant je crois. (j' ai un assassin en 1er perso )
un peu dans armure légere aussi. et je me tate entre armure 1main ou 2 main ( je verrais plus tard avec les armes lié )
Je fais un perso un peu original vus que c' est mon 4eme mais si ça peux donner des idées. ( je joue en difficile > pc )

bon jeu

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
21 novembre 2011 à 06:58:04

Ca semble un bon compromis le perk pour maxxer les segats de l'arme liée.

Au niveau de l'armure legere vous en pensez quoi de mettre les 5 points direct dedans??

Je vais rester sur du 13 en archerie
Furtivité ( UP dgt X3) peut etre reduire le briut de 50%
Enchantement 12 perks
Armure legere de 5 à 9 perks
Forge ...perks

........

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
21 novembre 2011 à 10:03:54

Combien de points magie coûte l arc lié???
Prendre la branche pr diviser par 2 le coût c est pas mal et maxxer le dégât de l arc lié.

Merci

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 06:51:23

petit up

stith
stith
Niveau 22
22 novembre 2011 à 08:35:56

hmmm c'est juste un avis personnel, mais quand je fait un arché, j'aime pouvoir tendre des embuscade.
et dans skyrim, le meilleur moyen, c'est les rune de feu/glace/foudre. (histoire d'éviter le cac)
après, faite comme vous voulez, c'est juste une des possibilité ^^

1313lolo1313
1313lolo1313
Niveau 5
22 novembre 2011 à 08:56:24

Des runes??
C est qu elle branche de magie??
Merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods