CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout mon coffre est VIDE !

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:31:50

Triste nouvelle ......

Je n'ai pas de maison et ai tout mis dans le coffre de la maison d'un de mes compagnons, à Blancherive.
J'ai tout mis dedans, mes ecailles de dragons, mes biens les plus précieux, et TOUT à disparu !
En revenant à Bordeciel après plusieurs quêtes, le contenu de celui ci est pratiquement vide, bref j'ai tout perdu, tout ...

bottleof
bottleof
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:33:06

Voilà pourquoi rien n'est plus sûr que sa petite chambre universitaire à Froidhiver. ^^

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
17 novembre 2011 à 20:33:32

C'est normal puisque le coffre t'appartenait pas.
C'est marqué dans le manuel du jeu (que 90% des joueurs n'ont jamais lu)

AlExN12
AlExN12
Niveau 5
17 novembre 2011 à 20:33:58

C'est normal, desolé mais les seuls coffres vraiment safes ce sont ceux de ta maison.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:35:52

Forge toi une grosse Hache daédra et venge toi sur tous les reptiles et autres voleurs qui tu croises !

sackbots
sackbots
Niveau 4
17 novembre 2011 à 20:37:35

pourtant vous avez été prévenus..

une de mes 1eres obsessions à été d'acheter la maison 'douce brise' pour le stockage, après t'a regarder dans tes saves auto ?

faraken
faraken
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:38:13

Erf moi aussi j'ai tout stocké dans un coffre d'un de mes compagnons...

J'espère qu'il n'est pas trop tard...

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:39:41

Oui je viens de tester toutes mes saves, même celle d'il y a 2h, rien à faire ...

J'avais des barres de vif argent, de deowmer et bien d'autres, des centaines d’ingrédients d'alchimie, mes écailles et mes os de dragons, tout, heureusement j'ai gardé mes armes et mon argent sur moi, j'ai juste TOUT perdu quoi, je suis trop venere ^^

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
17 novembre 2011 à 20:39:44

moche pour toi

j'vois que quelqu'un en parle donc j'en profite, perso je squatte l'academie de fordhiver aussi, y'a les armoires, les commodes, les tables de lits, ok nickel ca reste, parcontre n'utilisez pas les tonneaux (meme dans vos chambres) ca parcontre, ca disparait.. perdu tous les ingrédients d'alchi que je stockais dedans.. moche

AceK18
AceK18
Niveau 7
17 novembre 2011 à 20:41:55

perso, avant d'acheter la maison de blancherive qui me sert de dépot, je mettais tout dans les 2 tonneaux de la forge de blancherive :) jamais eu de problèmes.

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:45:46

Bon bah ... j'ai 17k, je vais acheter la maison de blancherive et mettre ce qu'il me reste, c'est à dire pas grand chose ...

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:53:15

Qu'on se le dise, si je met tout dans la commode de MA maison à Blancherive, je ne perdrais plus rien ?

cyrco
cyrco
Niveau 6
17 novembre 2011 à 20:53:25

M'enfin dites vous tout de même que même dans votre maison ça peut disparaitre...
Ca m'est arrivé dans ma chambrette de l'académie, et dans le manoir de Solitude...
Effectivement il semblerait que le contenu des tonneaux se renouvelle (et donc supprime son contenu), mais du coup je ne suis jamais sûr de quel conteneur n'est jamais renouvelé...
C'est très pénible de devoir deviner des trucs, ils auraient pu ajouter cette indication (majeure) dans la pauvre doc fournie.

Peut etre est ce indiqué dans le guilde qu'il faut payer...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
17 novembre 2011 à 20:56:04

perso ma chambre a l'académie, j'suis rentré dedans, deja tout avait été remis en place (crane sur les meubles, ingrédients disposés ca et la, bref de la déco du jeu quoi) et j'ai verifié direct mes commodes/armoires et tout etait la, juste mon tonneau rempli d'ingrédients qui a été vidé

apres ouai ca peut arriver peutetre, un voleur ? ^^

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 20:58:03

Non mais les gars, j'en suis à 27h de jeu, ce n'est pas énorme mais déjà conséquent, j'ai tout perdu je suis tellement blasé que je viens de m'ouvrir une bouteille de vin, celle qui trainait dans le frigo. Si j'avais su qu'elle terminerait dans un verre car j'ai perdu tout mon équipement virtuel dans un jeu vidéo. Ah mais le blasage complet...

Alors j'aimerais bien savoir ce qui est safe maintenant, car cyrco dit que ce qu'il y a dans ta maison peut disparaître, du coup qu'est ce qui est VRAIMENT sur ? La commode de la maison de blancherive est sur ? C'est une cabane de pecheur le truc il n'y a même pas de coffre ! Et j'ai pas envie d'investir plus que 5kPo dans ce taudit !

Arkved
Arkved
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:08:35

Est-ce compliqué de lire le putain de manuel avant de jouer ?

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:08:58

Je me permets de Up ne serait que pour répondre à la question sur les conteneurs safe, je fouine le forum mais ne trouve que des demi-réponses ou des contradictions.

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:11:04

Je suis Français ! Qui lit un manuel sérieusement ?
J'ai fini Morrowind et Oblivion, jamais eu ce problème. Je pensais ce coffre sur, car la maison m'est ouverte 24/24, pas de vol sur ce coffre, j'ai joué 25h sans rencontré ce problème, je me disais " bon pas de soucis!" J'économisais pour acheter le manoir. Et bah non :D

darksisko
darksisko
Niveau 4
17 novembre 2011 à 21:11:50

dans les maisons ca ne doit pas disparaitre sauf bug meme si tu les laissés à terre

j ai meme vidé mes casserole devant la maison et ca y ait encore apres 5j ( de jeu virtuel)

Road69
Road69
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:14:52

Je me suis marié et j'ai tout mis dans le coffre de la maison de ma femme, qui m'a donné la clé de la maison... Théoriquement, c'est bon non? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment