Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
stevie123
Niveau 6
18 décembre 2010 à 06:22:46
"on peu faire meiu?"
Bah, y'a ses 3 grands frères...
BigDaddyKane
Niveau 10
18 décembre 2010 à 07:51:28
cod-pro-95 Voir le profil de cod-pro-95
Posté le 18 décembre 2010 à 01:13:56 Avertir un administrateur
Oblivion = 20 sur 20
on peu faire meiu ?^^ à voir... bonne chance bethesda XD
Tiens un autre professionnel de CoD, vous êtes beaucoup hein Mais en effet tu as raison, en dépit du nombre de trucs enlevés supérieur au nombre de trucs ajoutés, des dialogues écrits sur un carton d'allumettes, du fait que le jeu ait fait freezer nombre de 360 à sa sorti, de la masse de Kevins avec un perso "Tr0 puisan L0L" qui n'ont jamais jouer aux anciens épisodes (mais bon on sait très bien que t'es pa comme eux ) Oblivion est un chef d'oeuvre sans nom Au fond ce qu'il y avait avant, "cété tro dur pr rien XD LOL PTDR"
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 10:11:19
Oblivion a ses imperfections donc il faut les enlever pour faire mieux, ca me semble pas compliqué. Mais n'oubliez pas que c'était aussi le premier TES console et le premier NG, donc encore une raison pour espérer avoir mieux. Quant au casual c'est plus aussi vendeur et dans le cas de TES il est sans doute plus sage de se ranger aux côtés des fans (qui ont du bien tripler avec Oblivion) et s'ils ont de la matière grise ils savent qu'ils ont fait certains mauvais choix. Donc je suis optimiste, ca me paraît facile de faire mieux. Mais je suis peut-etre naïf, pour changer
casualgamer7
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:17:06
de plus ils ont fait oblivion plus casual, pour élargir leur gamme de clientèle, donc avec un peu de chance, maintenant, ils vont s'occuper de ceux qui connaissent déjà la série
Telvina
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:37:17
"Mais n'oubliez pas que c'était aussi le premier TES console et le premier NG"
Non puisque Morrowind est sortie sur Xbox.
galapek
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:40:05
Mouais étant donne qu ils espèrent en vendre beaucoup. Ils risquent de le rendre encore plus casual.
Telvina
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:41:30
Casual peut être, mais plus qu'Oblivion faut pas déconner.
casualgamer7
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:42:51
lol après en plus de la boussole on pourras bientot se téléporter directement à l'endroit de la quète
stevie123
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:45:08
Ou bien une cinématique qui fait la quête à notre place, parce que c'est trop dur
galapek
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:22:26
Non mais n empêche c est des bonnes idées pour les kevinoudesmmorpg ça leur permettra de se branler plus souvent
merlinos95
Niveau 9
18 décembre 2010 à 21:06:38
Daggerfall: Harcore Morrowind: Hardcore avec un peu de casual ( fallait quand même que le jeu se vende chez les kevins hein) Oblivion: Casual (s'est tres bien vendu chez les kévins) Skyrim: ?????? ( casual x2 pour contenter les petits kevin fan de black ops)
gabriel5555
Niveau 5
18 décembre 2010 à 22:59:30
le jeux sera surment mieux que oblivion enfin perso je suis sur qu'il le sera mais mieux que morrowind j'en doute
Damascus_Test35
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:02:54
Faut voir, c'est quoi le hardcore dans Morrowind ? Vaincre le "boss" final en dix secondes ? Faire en sorte que 9 coups sur 10 ne blessent pas l'ennemi en début de partie ? Que le personnage se traine à deux à l'heure pour donner l'impression d'immensité ? (avec le don de lévitation à Vivec, rallier le volcan à bonne vitesse se fait en deux coups de cuillère à pot) Donner des indications plutot que des marqueurs ? (là par contre, j'ai adoré. Même si j'ai galéré pour trouver la Grotte de l'Incarné, mais c'est ça qui est bon !) Avoir une mini carte qui n'indique pas tous les lieux déja trouvés ? (sauf en mode "environs", super pratique...)
?
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 09:31:51
Sérieux Oblivion est trop assisté mais il n'est pas casual. Je vois personne habitué à jouer un soir par semaine pour se détendre jouer à Oblivion. Faut au moins avoir deja tater du RPG. Si Oblivion s'est bien c'est qu'il est sorti lors de la mode grandissante du WRPG sur consoles qui plus est, pas parce que les gens ont eu vent qu'on pouvait se téléporter (moi ca m'a un peu déçu d'entrée, c'est énervant car le jeu l'y oblige presque, faire 100 tours du monde pour finir une quête...). C'est pour ca que j'aimerais que les quêtes annexes se fassent le plus souvent sans dépasser une zone pour que ce soit plus réaliste et moins chiant (les gens sortaient pas souvent de leur contrée à l'époque, ou juste à la cité impériale au milieu du royaume)