Bonjour les gens, je viens pour parler d'un problème assez chiant, sur ma ps3.
Je m'explique : Quand, après un chargement (un franchissement de porte, une entrée dans une maison, un voyage rapide... etc. Un chargement, quoi) je frappe avec n'importe quelles armes, une matière (bois, pierre, tapis, tout. Dès qu'il y a un impact)il y a un bruitage, c'est ça dire un bruitage d'impact, qui est toujours le même, et qui est assez dégueulasse.
Et au deuxième coup, le bruit deviens le vrai bruit, réaliste etc. Vous comprenez ?
Exemple : Je sors de Blancherive. Pour m'amuser, je dégaine mon épée, et je go donner UN coup sur un arbre, et là, il y a un bruitage dégueulasse (représenté par *sblouick*. C'est un bruit limite comme un bruit de Oblivion, sur une télé merdique.)
Intrigué par cette merde sonore, je refrappe et j'entend *poc* (*poc* étant le vrai bruit d'une épée contre le bois, vous voyez ?)
Bon,
, Bizarre, je continue.
Un peu plus tard, je vois un rocher. Pour entendre le doux bruit de l'acier contre la roche, je donne UN coup dessus. *sblouick*.
Étonné, je redonne UN coup, et là, *Tchkrig* (*Tchkrig* étant le vrai bruit de l'acier contre la roche)
Et ça fait pareil pour toute les matières ! Le sol, LES ENNEMIS, et même quand c'est un adversaire qui frappe sur moi !!
Voilà, vous comprenez ? Suis-je bien claire ?
Merci