40M, tu as écris ceci:
"Bref, tout ça pour dire : Ne crachez pas sur les nouveautés en disant que tout était mieux avant. La nostalgie est compréhensible, mais quand elle vous empêche d'apprécier les jeux récents à leur juste valeur, ce n'est pas normal. Après, chacun ses goûts, certes, mais gueuler sur quelqu'un qui trouve Skyrim mieux que Morrowind, c'est stupide et immature. Prouvez que vous n'êtes plus intelligents."
Donc oui j'ai compris... mais toi tu n'as pas lu ce que je t'ai dit...
Le topic c'est : « morrowind/skyrim expliquez moi »
Donc on essaye d'expliquer... Même si le jeu est très bon, il aurait été EXCELLENT EN SUIVI LES SENTIERS OUVERTS PAR MORROWIND. Donc non, ce n'est pas de la critique gratuite mais un constat que la série se dénature un peu en voulant être accessible par l'ensemble des joueurs(pro comme casual). Il n'empêche que le pari est réussi.
Le mieux que j'espérais n'était pas d'ordre technique mais scénaristique, les surprises se font rares et mis à part les dragons, un déficit de la mythologies TES pourtant si riche. Morrowind avait cette richesse! On partait à l'aventure après avoir lu un livre sans savoir si c'était fondée ou non. Pour moi là est le talent du maître!
Donc si tu résume une critique à " Je suis un vieux, c'était mieux avant"... :honte
L'EXIGENCE NE DOIT PAS ÊTRE UN LUXE!!!
Et le jeu on ne me le pond pas et on me le donne pas, je le paie...