[[Archangel]] Voir le profil de [[Archangel]]
Posté le 19 août 2013 à 09:51:57 Avertir un administrateur
"-au niveau de la durée de vie, morro est bien vide nempeche, a part la quete principal, les guildes et les micros quetes tres rares. Alors que skyrim, bah il y a des quetes de partout, mais vraiment, c'est impossible de pas en choper uncertains nombre si on discute avec les pnj "
T'as vraiment jouer à Morro ?
Les missions des guildes de Morrowind sont bien plus longues et nombreuses, elles comportent un système de grade ainsi que les restrictions de compétences pour y arriver.
Skyrim : 4 quêtes et hop, t'es devenu archimage ... Pas mal pour un bleu tout fraîchement arrivé.
Dans Morrowind j'aime bien l'aspect "démerde toi" (comme certains le dise).
La disparition du système de classe dans Skyrim, WTF?
Moi qui joue à fond RP j'ai été dégouté ...
Entre les deux, je ne préfère ni l'un, ni l'autre, par contre, Oblivion leur est inférieur.
Pour les classes, d'un coté je regrette aussi les bons vieux Spellswords, Agents, Acrobates, Mages de guerre etc... Mais on peut les retrouver chez les ennemis il me semble. Au pire, il faudrait moder pour ajouter des ennemis : 20 classes ? 20 nouveaux ennemis
(quoique les Mages existent déja par exemple). Et bien les créer : par exemple, les Scouts se serviraient de poisons (puisqu'avant Skyrim, cette classe incluait l'Alchimie dans les talents principaux).
D'un autre coté, je préfère carrément le système d'arbres de compétences de Skyrim aux perks d'avant (bravo, tu as atteint le niveau 25 en Alchimie, tu as le droit de découvrir une propriété des ingrédients en les machant : et à chaque 25 niveaux supplémentaires, une propriété supplémentaire... Super).