CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quête "trinité restaurée"

Louen59
Louen59
Niveau 2
27 avril 2012 à 14:38:03

Malheureusement non c'est ce que je fais mais elle a rebroussé chemin comme je l'ai dis et je ne la vois même plus dans le sanctuaire des rossignols ! Donc je sais plus quoi faire !

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
27 avril 2012 à 14:41:46

ahh!!! c'est bizarre, ça a toujours marché, perso j'ai eu ce bug 2 fois sur 4 parties et pas mal de gens sur le forum l'on eu aussi.

Louen59
Louen59
Niveau 2
27 avril 2012 à 14:46:20

ouais mais là j'ai beau utilisé le sort détection des vivants la seul personne vivante en plus de moi ben c'est Brynjolf pas une trace de Karliah dans le sanctuaire et pourtant comme je te l'ai dit quand elle m'as posé la question je lui est dis c'est bon allons y pour le rituel et au lieu d'avancer avec nous pour ouvrir la grille elle rebrousse chemin et disparait je vais aller voir un coup à la cruche percée au cas où mais je ne suis pas sur qu'elle s'y trouve !!

Bloodyrabbit
Bloodyrabbit
Niveau 1
04 mai 2012 à 15:33:27

Bon alors après un long travail j'ai trouvé la solution !

Le bug classique est : karliah repart vers l'entre de la grotte après vous avoir demander d'adhérer au pacte. Pour eviter cela les étapes sont nombreuses

1. Lorsque vous avez pris votre armure, courrez vous placer en haut des escaliers juste avant la grille, NE LES ATTENDEZ PAS

2. une fois qu'ils viennent se placer au centre de la piece le speech de karliah ne commence pas, passez entre eux deux, restez une seconde devant eux le temps que karliah commence a parler puis revenez immediatement vous placer en haut des escaliers.

3. après avoir fait preter serment a brynjolf, karliah vient vers vous, acceptez le pacte, ensuite elle va vers la grille, si elle ne le fait pas recommencez la manoeuvre a l'étape 1. ça marche nécessairement après 2 ou 3 essais maximum (pour moi en tout cas)

4. attendez que karliah ouvre la grille et allez vous placer sur le glyphe

(5.) si karliah tire plusieurs fois sur la grille, utilisez votre cri "deferlement" sur elle au moment ou la grille est ouverte (question de timing, c'est assez compliqué ^^), si vous avez réussi a la pousser dans la salle c'est bon !!

Voilà c'est un peu long mais j'espère que ça aidera des personnes en galère pour cette quête

Am69cool
Am69cool
Niveau 3
20 mai 2012 à 02:53:03

Salut merci mais pour la chaine tu te place et elle vient comme une grande

_mathieu63_
_mathieu63_
Niveau 5
18 juillet 2012 à 11:58:21

bonjour moi j'ai un autre problème j'ai écouter karla ensuite j'ai un second objectif qui est aller voir karlia a la pierre dresser sauf elle bouge pas elle reste au milieux du pont de notre basse dans le manoir donc voila est la pierre dresser je croit pas que je les justement je doit la suivre comme elle bouge pas j'ai l'impression c'est un bug je lui est parler j'ai un objectif qui est valider mes pas le deuxieme donc si quel qu’un peut m'aider sa serais cool merci a celle ou ceux qui m'aideras.

est bonne journée a vous tous.

si vous pouvez me répondre en mp sa seras le mieux merci.

Backfireblack
Backfireblack
Niveau 5
28 février 2013 à 12:49:58

moi un deuxieme beug s'est rajouté a celui que personne ne vient a la pierre dressée et en retournant au musée dwemer la quete obscure réponse s'est relancée et en essayant de la continuer pour voir si sa debloque la trinité ben non normalement je doit parler a karliah elle me fait tout le temps son petit bruit de merde "HMM ?" 2 beug pour le prix d'1 :pf:

FSB59
FSB59
Niveau 10
28 février 2013 à 13:28:37

En parlant de la guilde des voleurs.....
j'en profite aussi

Je suis bloqué dans le donjon "mausolée du crepusclule"

apres avoir tuer les trois premiers esprits rossignol, ya apres une piece ou une force m'enrobe avec des flammes bleue et qui me bouffe ma vie

il faut un objet ou un truc particulier pour passer ????

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment