CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quête "trinité restaurée"

Auuron
Auuron
Niveau 2
16 novembre 2011 à 21:14:24

Salut ! , voilà je rencontre un bug suite a une quete de la guilde des voleurs.

c'est dans la quête "trinité restaurée" , au debut de cette quête je doit retrouvé karliah a une pierre dressée je vais devant la pierre elle n'est pas la , puis j'ai l’icône la flèche blanche dans la pierre. Ce qui on déjà faite cette quête pourrai m'expliquer si c'est normal ou si c'est un bug merci d'avance .

RomChrono
RomChrono
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:32:13

Tu as trouvé une solution ?
Autre que recharger une parti évidemment.

KOC_Mennoippi
KOC_Mennoippi
Niveau 1
19 novembre 2011 à 11:05:59

J'ai le même problème elle n'est jamais là j'ai beau y aller à toutes heures il n'y a personne...

Quelqu'un aurait une solution ?

Crematory666
Crematory666
Niveau 5
19 novembre 2011 à 20:58:07

je viens d'avoir la bible,j'ai regardé,et normalement on doit trouver karliah à la pierre dressée.
J'ai le même problème,c'est donc un bug.
2 solutions: soit continuer le jeu ailleurs et faire une croix sur la fin de la guilde des voleurs,soit recommencer le jeu depuis le début,et se consacrer uniquement sur la guilde des voleurs.
Car ce qui a provoqué ce bug,est à mon avis le fait qu'on ait été faire des quêtes ailleurs,et ensuite qu'on soit revenu faire cette quête.
Les boules q-meme... :snif2:

AkramOnemic
AkramOnemic
Niveau 4
20 novembre 2011 à 23:11:46

moi c'est Brynjolf qui se casse à mi chemin ds la grotte... ca fait chier ces bugs c'est le troisiéme en 30 H et je ne pourrais donc pas faire 3 quêtes et terminer la guilde des voleurs :$

Crematory666
Crematory666
Niveau 5
21 novembre 2011 à 20:43:24

Tu es sur quelle plate-forme? Il parait que la plus buggée est la PS3. Moi c'est sur 360 et j'ai résolu (en parti) les plantages en installant le jeu sur une clé. Un patch multi-plate-forme va arriver très prochainement pour résoudre tout ça.
Concernant cette quête,j'ai donc recommencé tout le jeu et rushé uniquement sur la quête principale de la guilde des voleurs,ça m'a pris 2 nuit pour arriver à La trinité. Et là: Ouf..Karliah et Brinjolf étaient bien présent et j'ai pu terminer cette foutu quête :content: !!
Je vais pouvoir jouer plus relax maintenant..
C'est vrai qu'on peut pardonner Bethesda pour tout ces problèmes technique tellement le jeu est immense!
Courage la mise à jour arrive bientot :ok:

AkramOnemic
AkramOnemic
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:17:40

COMME JE SUIS HEUREUX eh bien j'ai finalement débloqué la quête de la guilde des voleurs en entrant puis ressortant et en re rentrant etc etc ds la grotte !! portée par cette bonne news je suis reparti à forgeciel et la seconde quête ou j'étais bloqué bah l'est plus également jsuis joyeux ce soir et je continue donc mon chemin en bordeciel

Crematory666
Crematory666
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:08:38

Tu ne m'as pas dis ta plate-forme..?
Cool si tu as pu résoudre ta quête. Ca me rapelle l'époque Gothic 3 sur PC,que de galères,mais quel jeu aussi! On dirait que tout les excellents RPG sont comme ça :rire:
Allez,c'est reparti pour une nuit sur Skyrim,croisons les doigts en attendant le patch.. :lol:

KOC_Mennoippi
KOC_Mennoippi
Niveau 1
22 novembre 2011 à 08:43:23

Bon ben je vais essayer la technique de rentré et de ressortir si ca marche merci d'avance

KOC_Mennoippi
KOC_Mennoippi
Niveau 1
22 novembre 2011 à 13:01:56

ca n'a pas marché en revanche j'ai retrouvé karliah, dans la cave de l'auberge de fortdhiver ?!? et elle n'a pas l'air de vouloir bouger...

[2]crow_59
[2]crow_59
Niveau 8
24 novembre 2011 à 20:19:40

:up: , j'ai le même problème :snif:

Crematory666
Crematory666
Niveau 5
24 novembre 2011 à 21:59:16

Tu n'as pas le choix:
Recommence le jeu depuis le début et fais la quete principale guilde des voleurs comme je l'explique plus haut.
C'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas.
En plus,arrivé à l'avant dernière quete,tu vas avoir un objet indispensable(je ne le révele pas pour éviter spoil) qui va grandement te servir pour le reste du jeu!
Voilà,pas d'autres choix pour l'instant..à part attendre le patch.

BadLoad
BadLoad
Niveau 8
26 décembre 2011 à 12:06:04

Je suis sur PC et j'ai aussi le bug.. le soucis c'est que je me suis belle et bien consacré qu'aux quêtes de la guilde des voleurs .. et j'ai bel et bien le bug...

Je suis re-rentré 2 fois dans la grotte, j'ai bien suivi karliah qui se cassait je ne sais ou, rien n'y fait.

Donc il faudra juste attendre le patch, ce qui est très décevant pour un des jeux élu " meilleur jeu de l'année " de voir autant de bug.

( voir Warfare 3 meilleur jeu de l'année est une blague aussi, donc je stop direct les kikoowariorak-47 qui pensent que warfare 3 est un jeu ki déshir sa rass )

ghost838
ghost838
Niveau 4
27 janvier 2012 à 11:49:37

essayez avec ce code dans la console:
Setstage 60 200
pour moi sa a marché

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
29 janvier 2012 à 14:52:21

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce bug (que j'ai de la chance) par contre je ne vois pas de quel objet indispensable en récompense de quête on obtient ? S'agit-il de l'objet de nocturne (je ne le cite pas pour ne pas gâcher le plaisir des autres), mais si c'est ça ben j'ai joué le jeu et l'ai rendu à nocturne. Fallait-il le garder ?

94maximus94
94maximus94
Niveau 1
16 mars 2012 à 14:52:45

Salut j 'ai rencontrer un problème au moment de monter sur les plateformes . Voila , je n'arrive pas a ouvrir la porte mais apparemment karliah doit le faire mais elle s'en va de l'autre coté !!! Si quelqu'un peut m'aider ??

Louen59
Louen59
Niveau 2
27 avril 2012 à 13:11:06

Salut, moi aussi j'ai ce problème au moment où Karliah doit ouvrir la grille pour qu'on se place afin de faire le rituel à Nocturne. Au lieu de l'ouvrir, elle rebrousse chemin!! Je crois que ça doit être un nouveau bug va falloir que ce soit vite corriger car je veux finir les quêtes des voleurs avec mon bosmer !!!

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
27 avril 2012 à 13:41:40

Bon, pour la grille que Karliah n'ouvre pas, j'explique:

Une fois que vous étes en tenue de Rossignol, placez vous juste au sommet des marches du couloir qui mene a la grille et attendez la pendant que Bryngnolf prete serment.
Ne bougez pas et attendez que Karliah vienne vers vous. Elle vous fera pretez serment et la elle ira dans le bon sens et ouvrira la grille.

Louen59
Louen59
Niveau 2
27 avril 2012 à 14:31:30

J'ai prêter serment je lui ai répondu que j'étais prêt pour le rituel même avant on entends les réticences de Brynjolf avant qu'il accepte.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
27 avril 2012 à 14:35:32

ok, et donc si tu restes en haut des escaliers Karliah ira vers la grille.......
C'est bon ou pas ? :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment