CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF?? Dragon!!!!!

scientifiques
scientifiques
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:25:49

moi Rivebois c'est un vrai cimetière à dragons; 7 ou 8 dans cette ville... Sinon j'en ai eu à fort d'hiver et fallaise aussi.

C'est vrai que c'est très impressionnant. J'adore ce jeu :bave:

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:31:15

C'est surtout la façon d'ont il est arrivé.

Majestueux, classe et si gracieux.

Il s'est posé sur le toit, a rabattue ses ailes il a regarder vivement a droite et a gauche, avant de pousser un cris puis s'est repartie vers le ciel, avant d'attaquer le village.

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:35:45

ah ouais ok

MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
16 novembre 2011 à 14:41:11

Moi une fois je me balade dans un village et là je surprend un jeune couple en train de se disputer, j'écoute en me disant "Woaw, quand même pas mal l'ambiance dans le jeu ! :hap: " Et là, quand le mari tourne les talons pour aller se saoûler à la taverne contre le gré de sa femme un dragon s'écrase lourdement sur une maison et commence à crâmer le village. Ca fait vachement scénarisé ! :ouch2:

raziel691
raziel691
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:45:54

il y a peu je me rend dans un tértre pres de fort d'hiver , j'entend le bruit caractéristique d'un dragon qui se pose juste a coté de mois et la je me rend compte que je suis pris entre deux feu : un geant cavale vers le dragon pour lui en coller une et ce dernier decide de le ceuillir par un jet de flamme (moi au milieu....)

Surpris je rompe le combat mais mon allié se jette danqs l'affrontement (elle est assez suicidaire !!)
Du coup je descend de mon cheval pour lui preter main fort.

Resultat un geant abattu , mon cheval ce fait tué , mon allié s'en sors de tres peu mais le dragon se taille et prend son envole......arrgghh...

J'avoue que ce jeu me surpend de jour en jour !

jul25666-_-
jul25666-_-
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:51:09

Je me suis aussi fait attaquer à Rivebois, Aldor, Faenedal et la femme d'Aldor sont morts.

kryssval
kryssval
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:54:18

Moi perso, il y a un cadavre de dragon dans chacune des grandes villes du jeu ainsi que deux à Pondragon.

naoula
naoula
Niveau 16
16 novembre 2011 à 14:54:41

a rivebois cela met arrivé en plus je crois qu'il y a eu un bug car il est resté au moins 10 bonnes minutes sur son perchoir sans rien faire! il a du se dire qu'il faisait bibelot pr la deco ce con la

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 novembre 2011 à 14:56:07

a blancherive oui , en pleine ville :)
le cadavre a atteri juste devant ma maison , tout le monde autour le comtemplait :p
mais heuresement celui disparait directement en changeant de zone

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:57:23

Moi j'en ai eu un à l'écurie de Blancherive (Pas celui de la quête principale) un Dragon aléatoire. Et j'en ai déjà eu 2 en même temps mais dans les montagnes, ils s'attaquaient à un ours des neiges.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 novembre 2011 à 14:57:23

MariIynManson
Posté le 16 novembre 2011 à 14:41:11
Moi une fois je me balade dans un village et là je surprend un jeune couple en train de se disputer, j'écoute en me disant "Woaw, quand même pas mal l'ambiance dans le jeu ! " Et là, quand le mari tourne les talons pour aller se saoûler à la taverne contre le gré de sa femme un dragon s'écrase lourdement sur une maison et commence à crâmer le village. Ca fait vachement scénarisé !

et oui la force du RS c'est de rendre le truc bien cohérent pour qu'on croit que c'est scripté alors que pas du tout :p ( ou alors c'était juste le hazard ^^)

tom2577
tom2577
Niveau 4
16 novembre 2011 à 14:59:33

moi je me suis fait attaquer par deux dragon en meme temps j en est tuer un j ai blesser le deuxieme apres il est parti et je l ai plus revu

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 novembre 2011 à 14:59:54

naoki-3732
Posté le 16 novembre 2011 à 14:19:36
Il y a des attaques de dragons aléatoirement partout, et ça peut être dans toutes les villes sauf celles qui nécessite un temps de chargement pour y entre comme Blancherive, Faillaise, Solitude, Vendeaume, Markath.

et bien si ca peur arriver meme dans les villes instanciés ^^
la preuve j'en ai eu un aléatoire en plein blancherive ( je venais de me tp ) ... et je t'assure que c'est le cas il s'apellait dragon et j'ai fait aucune quéte concernant un dragon :)

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:59:59

A aubépine sa m'arrive tout le temps. j'ai même vu un dragon dormir sur le toit d'une auberge un peu plus reculée des villes, je me suis pas gêné avec mon arc :sournois:

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
16 novembre 2011 à 15:01:05

Le plus beau quand même, c'est quand tu le met à 25% (Entre 100 & 25%, il vole et attérit, mais à 25%, il ne vole plus) et que tu le met à 25% dans les airs et que le Dragon se crash sur le sol en retournant la terre sur 20 mètres et qui se relève pour finir le combat. Sérieux, quand j'ai vu ça j'ai halluciner tellement c'était bien fait, et tellement... brutale, tout trembler !

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
16 novembre 2011 à 15:05:40

Moi c'était a Solitude, il a atterri, il s'est ré-envolé direct et dans les 5 secondes qui ont suivi il avait toute la garde sur lui il a pas tenu le choc :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment