CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF?? Dragon!!!!!

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:08:05

En se moment même j'affronte un dragon, des glaces rien d’exceptionnel me dirait vous.

Mais le truc c'est que je suis, a rivebois même j'étais chez le marchand a qui on doit remettre la griffe d'or.

La, je sors dehors j'entend un battement d'aile lourd.

Se pu**** de dragon s'est carrément posé, sur le toit de la maison en face de moi :ouch:

Limite narguant les habitants et moi avant de reprendre son envol et commence a foutre le dawa dans le village.

Dingue je pensait que ont les voyaient que, dans des coins reculés des civilisations.

Il est dingue se jeux, il me surprend de minute en minute.

C'est dèjà arriver à quelqu'un cette action? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 14:08:57

moi mais dans un camps ou ils a les geants et les mamouths

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:09:43

Pas à Rivebois. Mais à l'académie de Forthiver plusieurs fois, et à côté de Vendeaume.

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:09:45

Nan je veut dire dans une ville, même ou aller carrément la ou il y'a des gens quoi.

Koudwo
Koudwo
Niveau 4
16 novembre 2011 à 14:10:03

J'en suis à 4 dragons dans rivebois ... ils ont l'air de bien aimé cette ville, rorikbourg aussi, dès que je vais ds cette ville, un dragon m'attend.

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
16 novembre 2011 à 14:10:28

Et oui. Ils attaquent n'importe où!

lepikan
lepikan
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:10:41

Dans la cour de l'académie des mages :oui:

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:11:05

J'étais vers le camp des Sombrages et il y a 2 dragon qui ont commencé à m'attaquer en même temps. Le premier m'a donné un peu de fil à retordre mais le deuxième je lui est mis seulement un coup et il est mort. :(

Je me demande si ils sont pas un peu bugué ces dragons. :(

Sant0s
Sant0s
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:11:11

Oui je l'ai eu a Rivebois au début j'entends grogner je me dit dragon ou j'ai trop bu ? .. bref je prends la carte pour me déplacer et je vois impossible quand d ennemis autour et bam dragon in the toit en train de m'observer, il doit aimer les charpente lui car il fait que ça

ratpt01
ratpt01
Niveau 5
16 novembre 2011 à 14:11:43

Je me souviens mettre fait attaquer par un dragon à l'interieur de Faillaise :ouch2:

Bellito
Bellito
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:12:50

D'ailleur en parlant de ce dragon (celui qui arrive dans le coin des mammouth/géant) ... j'ai eu un léger soucis ! Il s'est posé en plein milieu de 2/3 mammouth/géants, ils se sont donc battu entre eux, et l'ont tué o_o'. J'espère simplement qu'il n'était pas indispensable concernant l'obtention des cri... (le nom du dragon était 'dragon' )

Sant0s
Sant0s
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:13:51

Moi je me suis installer en Taverne et le dragon s'est poser juste à côter de moi et à bu son Hydromel, à cramer la serveuse et il est parti ...

:dehors:

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:14:11

Je viens de le buter, la à l'instant c'est pratique car il a plusieurs cible a la fois, du coup il se focalise pas que moi, et je suis pas le seul a lui faire des dégâts.

C'est carrément un villageois qui, l'a achever a coup de hache.

Je vois je suis pas le seul a qui, c'est arriver mais je me croyais dans un film. Il c'est posé en finesse, juste sur e toit en paille en face de moi. J'aurais jamais imaginer sa je pensais, vraiment fallait aller dans les plaines ou coins désertique pour trouver un dragon.

Et bah nan...

Snoopynator
Snoopynator
Niveau 3
16 novembre 2011 à 14:15:15

Cela m'est arrivé a Forthiver.

Par contre, j'ai eu une attaque de Dragon dans une quête "voleur" ou l'on doit faire bruler des trucs (no spoil). Et bien il a tout cramer pour moi. Merci dragon. Bon, je l'ai tué quand même......

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:17:12

Bah ... C'est Skyrim quoi. :D

ultimatanaconda
ultimatanaconda
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:18:16

moi j'ai eu deux dragon en meme temp a Aubépine

:fou:

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:19:36

Il y a des attaques de dragons aléatoirement partout, et ça peut être dans toutes les villes sauf celles qui nécessite un temps de chargement pour y entre comme Blancherive, Faillaise, Solitude, Vendeaume, Markath.

Les dragons se posent sur les toits ou dans une plaine ou une surface assez gros pour lui, si on se cache entre 2 roches, il va juste tourner autour en attaquant de haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 14:20:09

Moi une fois je marchais tranquille dans les plaines de bordeciel et un dragon m'a littéralement lâché un étron en plein visage depuis le ciel, dingue ce jeu :(

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:21:43

moi c'était au chateau de faillaise ya un drgagon qui à foutu le bordel au niveau du chateau et dans la ville. j'étais :ouch2:

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:24:41

naoki-3732
Posté le 16 novembre 2011 à 14:19:36 Il y a des attaques de dragons aléatoirement partout, et ça peut être dans toutes les villes sauf celles qui nécessite un temps de chargement pour y entre comme Blancherive, Faillaise, Solitude, Vendeaume, Markath.

ah ouais ok, vas m'expliquer pourquoi y a un dragon qui a attaqué faillaise devant moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment