Ils peuvent pas faire un Elder Scrolls par an.
Et puis on y joue un an pour bien l'entamer puis un DLC qui nous prend environ 40 h puis nouveaux mods etc On y a joué depuis 2 ans déjà.Ils sortent un gros DLC genre Bloodmoon on y joue encore ca relance l'intéret des moddeurs etc.Sur PC on a de quoi faire en attendant le nouveau TES
Sur console j'y joue depuis sa sortie et je ne suis pas lassé.
J'ai joué 20 h sur un perso ou j'avais pas fais grand chose pour m'adapter puis 35h sur un autre perso que j'ai abandonné (J'avais juste fait Guilde des voleurs,quelques donjons,une partie de la quete de la légion) puis j'ai fais une pause de quelques mois.Puis j'ai recommencé un perso avec un nouveau gameplay (D'abord une main+bouclier puis mage de guerre (1m+destru) ) J'ai fais les compagnons,quetes de l'empire,3 ou 4 quêtes daedras,une partie de la guilde des mages 1/3 de la quete principale et quelques autres trucs.J'ai presque 80h de jeu.
La je me fais un Elfe noir double lame avec une pire histoire RP
J'ai bien pris du temps pour la création du perso,je cherche pas a avoir les meilleures équipements possibles mais des vétements pas trop flippants pour les gens (genre Daedrique etc).Je viens juste d'arriver en Bordeciel donc pour l'instant je me fait un peu d'argent en faisant des petits boulot et en chassant.Je vais commencer a lancer l'histoire RP.