CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inquiétant ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 novembre 2011 à 01:28:44

@peon_29_returns :

en terme de gameplay , je dirait de plus avoir 3 bras ... c'est une amélioration , car bon c'est un peu abusé cette histoire de tenir une épée , un bouclier et de lancer un sort d'un 3 éme bras ..
qui est donc accompagné de 2 sorts différents par main et ca c'est trés sympa
le changement du a l'absence de classe , mais a l'ajout de perk en contreparti , je trouve cela mieu , ca évite les gross bill
( enfin je pense , car certains trouveront toujours une faille )
les donjons non aléatoires ( ca change quand meme , ils sont chacun un truc par rapport a oblivion )

wanagain313
wanagain313
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:34:12

Non, il est loin d'etre nul, mais par contre il s'est consolisé. Avant les TES etaient conçus pour les PC et ensuite readaptés pour tourné sur console. Avec Skyrim c'est l'inverse, je ne parle pas des graphismesen mais des commandes qui sont pensées pour etre plus instinctives avec un pad. Ce qui donne les fameux menus deroulant façon usine a gaz. Dommage, je preferais l'inventaire en forme de tableau ou on pouvait voir le perso et tous les items. Mais bon c'est l'evolution qui veut ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:35:17

@peon_29_returns

Pour m'a part ce que j'ai vu de nouveau :

- combat plus dynamique et tactique
- possibilité de forger soit même ses armes et armures
- le radiant story qui fait que deux partie ne seront jamais les même ( pnj différents qui donnent les quêtes, quêtes différentes en fonction de notre avancement ect... )
- les cris
- possibilité de ce marier ( bon c'est accessoire mais pour le rp je trouve ça très sympa )
- les charrette pour ce rendre en ville, encore bon pour le rp
- obligation de découvrir une zone avant de faire un fast travel
- vie qui remonte, sujet à débat mais belle est bien une nouveauté
- évènement aléatoire
- énigme plus élaboré dans les donjons
- level scalling bien optimisé

Enfin bref, je trouve que par rapport à ce qu'ils ont retiré il y à quand même beaucoup d'ajout :)

SerreDeDragon
SerreDeDragon
Niveau 7
17 novembre 2011 à 01:38:19

Je préfère autant que Bethesda mette 5 ans à nous pondre une excellent 6ème opus au lieu de nous faire un jeu tous les ans sortis du recyclage ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:43:32

@wanagain313

C'était le cas jusqu’à Daggerfall, mais pour Morrowind je crois que le jeu à d'abord été développé pour la xbox avant d’être porté sur pc ( d'ou les nombreux bugs à la sortie du jeux sur pc : ont pouvait pas jouer plus d'une heure sans un retour bureau xD ) Donc la consolisation ne date pas d'hier :ok:

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:46:54

"- le radiant story qui fait que deux partie ne seront jamais les même ( pnj différents qui donnent les quêtes, quêtes différentes en fonction de notre avancement ect... ) "

Ya encore des naifs qui y croient ? :rire:

Toutes les parties sont identiques hein :ok:
Excepté les choix de guilde et de faction, t'as pas de vraies différences, ton "radiant story" , cest juste les noms des persos qui changent et ca ne vaut que pour les quêtes repetitives :hum:

Moi je devrai aller intimider marcel dans son bateau, toi tu devras en faire de même avec Jean Jacques...Wow ! Cest totalement différent !

iriun
iriun
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:52:50

chrislepciste Voir le profil de chrislepciste
Posté le 16 novembre 2011 à 04:04:34 Avertir un administrateur
moi ce qui me gêne c'est que les ventes des versions consoles sont beaucoup trop élevé par rapport au vente de la version pc et je dois dire que j'ai peur que sa donne de mauvaises idées a bethesda du genre arrêter le développement des elder scrolls sur pc.

sa vas arriver :diable: si les joueur pc n’était pas radin et acheterais le jeux sa aurais fait des vente mais un jeux solo sur pc sa vent pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:54:47

je t'assure que les quêtes selon comment tu joues ton perso et ton avancement les quête seront légèrement différente, je ne dit pas bien sure que la différence sera flagrante, mais tout ces petits détaille qui change montre bien que sa marche !

Et au passage le radiant story est le moteur qui gère la " vie " dans le jeu, c'est lui qui génère les évènements aléatoires, les rencontre, le fait qu'un assassin veuille te tuer parce que tu as volé son commendataire...

Le radiant story est un tout et non juste un programme qui change le nom des pnj qui donnent les quêtes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:57:10

Arf dsl pour les fautes et du double post :hum:
Et je m'adresse à masseurbenevole ^^

randeng666
randeng666
Niveau 7
17 novembre 2011 à 02:05:29

Perso, j'ai pas acheté cod mw3, j'aime bien les fps mais comparer skyrim à cod, c'est insulter skyrim quand même. De plus, cod possède le meilleur lancement alors que c'est exactement le même que cod mw 2 (en terme de graphismes).

Pour moi, cod mw3 est un add-on du 2, sauf qu'il coûte 60 euros :D

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
17 novembre 2011 à 13:19:01

il à acheter le pire jeux de l`année mais au moins tu préfère skyrim tom âme est sauver

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:18:38

Je sais que c

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:19:49

Le topic est vieux mais on devrait en discuter quand meme

FrereSud
FrereSud
Niveau 9
20 octobre 2012 à 17:31:47

Ils peuvent pas faire un Elder Scrolls par an. :(

Et puis on y joue un an pour bien l'entamer puis un DLC qui nous prend environ 40 h puis nouveaux mods etc On y a joué depuis 2 ans déjà.Ils sortent un gros DLC genre Bloodmoon on y joue encore ca relance l'intéret des moddeurs etc.Sur PC on a de quoi faire en attendant le nouveau TES :ok:

Sur console j'y joue depuis sa sortie et je ne suis pas lassé.

J'ai joué 20 h sur un perso ou j'avais pas fais grand chose pour m'adapter puis 35h sur un autre perso que j'ai abandonné (J'avais juste fait Guilde des voleurs,quelques donjons,une partie de la quete de la légion) puis j'ai fais une pause de quelques mois.Puis j'ai recommencé un perso avec un nouveau gameplay (D'abord une main+bouclier puis mage de guerre (1m+destru) ) J'ai fais les compagnons,quetes de l'empire,3 ou 4 quêtes daedras,une partie de la guilde des mages 1/3 de la quete principale et quelques autres trucs.J'ai presque 80h de jeu.
La je me fais un Elfe noir double lame avec une pire histoire RP :bave: J'ai bien pris du temps pour la création du perso,je cherche pas a avoir les meilleures équipements possibles mais des vétements pas trop flippants pour les gens (genre Daedrique etc).Je viens juste d'arriver en Bordeciel donc pour l'instant je me fait un peu d'argent en faisant des petits boulot et en chassant.Je vais commencer a lancer l'histoire RP. :)

Astus
Astus
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:19:33

coordonnant27 Voir le profil de coordonnant27
Posté via mobile le 20 octobre 2012 à 16:19:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le topic est vieux mais on devrait en discuter quand meme

Et c'est pour ça que tu n'en dis rien ! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment