CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inquiétant ?

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
16 novembre 2011 à 03:55:56

bonjour tous le monde :-) ,
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054696-skyrim-fait-un-carton-dans-les-ventes.htm
vous avez surement vu cette news et je dis bravo à bestheda mais vous savez j`ai confiance en eux mais l`argent rend fou et jusque comme sa bestheda pourrai décider de sortir un elder scrolls tous les ans ... sortir des dlc a 5 $ pour des kit d`arme en or ou en diamant ... vous voyez ce que je veut dire...
:-(

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
16 novembre 2011 à 04:02:10

ouais de faire comme pour assassin's creed quoi... de base ils ne pensaient pas que ça allait focntionner et regardez maintenant! le pognon ça rend c**! :fou:

chrislepciste
chrislepciste
Niveau 8
16 novembre 2011 à 04:04:34

moi ce qui me gêne c'est que les ventes des versions consoles sont beaucoup trop élevé par rapport au vente de la version pc et je dois dire que j'ai peur que sa donne de mauvaises idées a bethesda du genre arrêter le développement des elder scrolls sur pc.

sajah
sajah
Niveau 53
16 novembre 2011 à 04:05:52

Et niquer leur niche de moddeurs ? Ouais nan ça c'est pas vraiment possible.

Extends2
Extends2
Niveau 7
16 novembre 2011 à 04:05:53

+3 milliards chris... J'ai pensé directement à la même chose en lisant l'article.

chrislepciste
chrislepciste
Niveau 8
16 novembre 2011 à 04:12:17

sajah si jamais bethesda s’aperçoit que le développement pc n'est pas assez rentable niveau vente il ne vont certainement pas ce gêner, c'est triste a dire étant moi-même modeur mais ils s'en foutent royalement de nous au fond d'eux même, il compte sur nous pour améliorer le jeu et pour se donner bonne conscience mais faut pas se leurrer malgré le fait qu'on soit une grosse communauté on ne pèseras jamais assez dans la balance.

fabiencolombo
fabiencolombo
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:06:09

Si les ventes pc sont si basse c'est aussi que les vente steam et dematerialisee ne sont pas pris en compte.
Aprrennez a lire les new en entier avant de sombrer dans la parano....

mrminecraftien
mrminecraftien
Niveau 5
16 novembre 2011 à 15:11:16

beteshda sais tres bien que pour atteindre ces ventes il faut un jeux de qualité, qui se construit avec du temps, donc je ne pense pas qu'il feront 1 jeux /an + DLC.

Moi je trouve ça bien qu'un RPG arrive a cette prouesse au niveau des ventes, ça va donner envie a d'autre maison d'en faire aussi.

Beteshda ne laissera jamais tomber la version pc ...

artlessd
artlessd
Niveau 3
16 novembre 2011 à 15:15:42

14% ça peut paraître bas mais c'est loin d'être négligeable. Si encore il y avait eu moins de 5% d'acheteurs PC on aurait pu se poser la question, mais là il n'y a pas de risque.

Il faut aussi compter dans les chiffres des ventes les acheteurs de la version PC qui ont été tellement saoulés par Steam et les plantages qu'ils se sont acheté une console...comment ça je suis le seul...?

anathros
anathros
Niveau 1
16 novembre 2011 à 15:17:12

Faut pas fair des plans sur la comète mais le problème c'est que c'est beaucoup plus facile de le DL et insataller sur PC que sur console.
Et le plus rageant cest que ce jeu coute dans les 40€ contre 60€ pour un COD qui dur 6H (et j'avoue que j'achete pas COD faut pas se foute du monde...) mais un TES sa s'achete ne serait-ce que pour le travail de qualité qu'ils fournissent.
Donc il faut voir le bon coté des choses, ces ventes sont mérités et ca ne peut que promettre un avenir pour cette série.

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
16 novembre 2011 à 22:18:21

antrhros
tu dis que le dl et l`instalation sur pc est plus facile que sur console :rire:
sur ps3 cela ma pris 15 minute contre votre unlock steam de 6 heure :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:14:32

La série deviens light depuis morrowind au cas tu l'aurait pas remarqué, ils enlèvent des petites choses à chaque épisode et à la fin ça va devenir un RPG pour kikoo comme cod :(

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
17 novembre 2011 à 01:16:56

peao
epic fail pour toi skyrim est superbe (je ne parle pas des graphique) insulte pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:17:44

Je dit pas qu'il est nul attention :(

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:19:38

hmm je sais pas trop. c'est vrai que ça peut être tentant pour eux. mais en meme temp il on vu que faire un bon jeu comme Skyrim rapporté plus q'un jeu "moyen" comme Oblivion.

je ne pense pas qu'ils soit assez fou pour jouer leur réputation à faire un TES tous les ans. ils se feraient descendre.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 novembre 2011 à 01:19:41

peon_29_returns
Posté le 17 novembre 2011 à 01:14:32
La série deviens light depuis morrowind au cas tu l'aurait pas remarqué, ils enlèvent des petites choses à chaque épisode et à la fin ça va devenir un RPG pour kikoo comme cod

ouai enfin on en est TRES TRES loins quand meme du rpg pour kikou hein ^^
et oblivion s'en raproche plus que skyrim je trouve ...

et oui ils enlevent des choses mais en rajoutent d'autre !
c'est dingue ca de voir que les mauvais cotés ...
" oh conard de developpeur tu m'a enlever ca !!"
" ouai mais je t'ai rajouté 3 truc en retours"
"connard quand meme t'a enlever ZE truc "

ca me fait penser a un post d'un gars sur ce forum
qui disait qu'il voulait 2 choses en particulier sur ce jeu , je ne sais plus quoi , mais bon osef
le mec sort naturellement
"j'aurai aimer qu'ils rajoute xxx et xxx , pluto que d'enlever tout ca putin !" ( je caricature a peine)
le jeu venait de sortir ...
et bien figure toi que les 2 choses qu'il voulaient etaient INCLUES !!

bien de voir que ce qui nous interesse et en oublier le reste ?

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
17 novembre 2011 à 01:19:50

mais si tu dit qu`il va bientot resembler a cod (qui est al pire insulte d`un jeux video) oui tu dit qu`il est nul
ps: c`est par ce que y`a pas la putain de localisation de dégât qu`il va devenir comme cod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 01:21:56

trigun_2007

Cite moi les améliorations je te prie, attention je ne te parle pas de l'aspect technique du jeu mais bien du contenu :)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 novembre 2011 à 01:24:01

ha oui , en fait , je dirait que ce qui est inquiétant c'est surtout le nombre halucinant de ventes de cod en 24h la oui c'est VRAIMENT inquiétant pour le jeux vidéo ...
mais qu'un jeu du calibre de skyrim se vende bien non ca l'est pas mais alors pas du tout quand on compare au cas cod

c'est pas les ventes de skyrim qui feront changer la donne chez les developpeurs mais bien celles de cod

parce qu'entre un jeu qui innove absolument pas , qui a énormément de défauts et d'autres choses qui font taches ,mais qui se VEND !!!
et un autre qui est bon , ou les developpeurs ont vraiment fait un sacré boulot ... et qui se vend moins

il faut savoir ce qui est inquiétant vraiment

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
17 novembre 2011 à 01:26:51

peon
les sort différent des deux main , les deux arme différente des deux main , il en peuvent plus rajouter de race, tous les donjon on leurs histoire contrairement à oblivion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment