CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant de continuer ......

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
15 novembre 2011 à 04:52:40

Bonjour à tous,

[spoil] un peu

j'ai une petite question qui me gêne un peu...
tout d'abord je suis lvl 17 j'ai dans la quete principale visité le lieu des barbes grises et donc appris ce qu il fallait.

J'aime me ballader et me faire des donjons ou autre mais j'ai un énorme soucis avec mon perso......ou en tout cas il me semble.... je suis en difficulté normale et depuis le début du jeu je pêche sur les dégâts infligés lors des "gros combats" (j'entends par là les perso spéciaux). le dernier en date est pour les compagnons lorsque je suis Skjor (je crois que c'est ça) sous la forge....au bout il y a une guerriere a tuer (j'espere que vous voyez ou je suis je sais plus son nom) avec Aela.

je morfle grave et j'enlève que dalle.....j'ai du jouer au chat et a la souris (et je trouve ca un peu naze) alternant cri, epee, etc........ que faire pour corriger mes ennuis ??? j'ai une armure elfique amelioree x1 (54 protect je crois) une arme a une main 25 degats......je trouve pas mieux pour le moment.....j'ai râté quoi dans le déroulement pour mes armes/armures ??? (exemple j'ai croisé mon 1er dragon après le 1er de la quete principale et lorsqu il me souffle dessus si j'ai le malheur de pas reussir a eviter je meurs en 45sec environ).

Conseils ???

Merci d'avance

la race de mon perso c'est nordique je crois (désolé je sais plus c'est celui qui est bon en magie et en attaque dans la description)

désolé pour le pavé je veux juste être le plus clair possible

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
15 novembre 2011 à 05:35:26

Bah moi serieu je suis meme pas lvl 15 je suis rendu aussi loin que toi avec un moin bon staff que toi et j'ai aucun probleme. J'ai pris un Orc Pure guerrier... Astuce pour les dragons: Évite le au max quand il se dirige vers toi et sert toi d'un Arc pour le buter. (Si tu savait pas)!

nas91820
nas91820
Niveau 43
15 novembre 2011 à 05:40:16

Pour le dragonle mieu reste d'avoir au moin uncompagnon et si possible un batonde reanimation de mortnou un sors ( baton pour war )

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
15 novembre 2011 à 05:52:50

J'ai rien compris :fou:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
15 novembre 2011 à 05:59:33

ok j'ai pris la peine un px de relire ( 2 x :fou: ) pour les dragon shoot les a l'arc et puis quand il descend prend ton épée et évite ses flammes et ces morsures j'y arrive a Expert alors pourquoi pas en normal, fais sur d'éviter ces morsure sinon tu lui servira de petit souper :hap:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
15 novembre 2011 à 06:00:41

oublie pas les potions sont tres importante et trouve toi un compagnon :ok:

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:05:33

Merci. G lydia en compagnon. Je v retenter je dois etre nul alors.......mais meme sur les mecs avec des noms dans les donjons je morfle.... C chiant d etre nul... :snif2: mais je v perseverer car trop bon titre

robin_94
robin_94
Niveau 10
18 novembre 2011 à 01:54:19

Certain boss spécieux dans les donjons sont plus fort que les boss ... Il te two shoot avec deux boules de feu ...

Le but de ces persos étant de te faire galérer en esquivant et en jouant au chat et a la souris comme tu dis parfois et c'est normal .. Si il suffisait de faire un cri parade et coup d'épée ordinaire ça serait trop facile..

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
18 novembre 2011 à 16:11:09

oui c'est sûr que trop facile c'est pas genial non plus mais par moment c'est vraiment hard certains perso de ce type ....je viens de me faire un gars posté dans un cerceuil derriere un dragon qui etait sacrément difficile.

j'ai un mal de chien a gérer les combats "difficiles" contre les lanceurs de sorts surtout...rien que d'arriver à son niveau je suis la moitié du temps KO... mais encore une fois je persevere et mon plaisir de jeu reste le meme !! j'adore

je suis preneur pour des conseils quand meme ^^
je precis car je me suis gouré que je suis impérial et non nordique

Merci pour les reponses

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
18 novembre 2011 à 16:28:00

Des conseils? N'hésite pas à changer ta manière de jouer. J'avais pas mal galéré au début en m'entêtant dans les armures lourdes et les armes à deux mains, avant de me rendre compte que j'étais plus à l'aise avec une épée, un bouclier et une armure légère.

Sinon, tu peux essayer de monter rapidement de niveau et te faire du fric avec l'alchimie et surtout la forge, qui semble franchement cheatée au bout d'un moment.

Quand l'adversaire est trop fort, essaie de fuir ^^". Au début j'avais fini deux-trois quêtes comme ça, couru comme un lapin face à des dragons, joué au Yamakasi dans les falaises, bref, je vivais l'expérience à fond.

shakaskyrim
shakaskyrim
Niveau 3
18 novembre 2011 à 17:21:14

pour la quete des compagnons transforme toi en loup garou comme sa tu en fera qu'une bouchée ;)

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
18 novembre 2011 à 17:28:17

Pour les combats contre les mages, soit tu charge en sprint + coup puissant et logiquement tu lui enleve plus dla moitié de sa vie le temps qu il se releve, soit tu utilise tes cris : déferlement passe bien sur du monocible, surtt quand t'as le lvl 3, ralenti peut etre pas mal aussi pr charger le mage tt en povuant esquiver ses sorts, ou sinon t'as tjs impulsion, pr etre instantanement au cac..

Généralement quand j'meurs contre un boss, j essaye d'utiliser mes cris quand j'refais la fight, car c vrai que généralement j'les utilise pas trop.

dark_daimon
dark_daimon
Niveau 6
19 novembre 2011 à 16:19:09

ok merci tt le monde pour ces précisions.

je vais essayer de mélanger tt ça ^^
j'arrive contre des mages en ce moment, ils ont a peine lancé le sort (meme pas 3 sec) ils me font du one shot......

question bête mais sait on jamais...
y'a t il des endroits a ne pas aller en fonction de son lvl ??
je fais beaucoup la partie est et je me rapproche grandement de "faillasse" (un truc comme ça) avec grottes, donjons etc....terminé et là ça passe pas trop mal.

Par contre lorsque je vais vers l ouest je tombe sur des trucs plutot corriace (geants + mamouth x 2 par ex) qui me kill vraiment TRES TRES vite. et finalement dois je continuer ma quete principale ?? c'est ptetre pour ca que j ai des problemes (je dois chercher un truc pour les barbes grises je sais plus son nom mais c'est tt au debut).

Faut dire que j'aime crapahuter a droite a gauche sans m occuper de la quete principale.

je suis en armure lourd complet avec le 1er boost 25%armure complete (armure totale de plate amelioree 1x chacun) et bouclier (dwemer ameliore 2x def 40 et qq) +epee (forgeciel degat29 je crois ou 32 sais plus dsl)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment