CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Guilde des voleurs !

Helirius
Helirius
Niveau 1
19 novembre 2011 à 12:56:15

Si quelqu'un sais comment débloquer la quête découragement il me semble que c'est c'elle la qui doit suivre mais pour moi rien

tico47
tico47
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:52:45

Salut je :up: ce topic car j'ai aussi un gros probleme avec ce succé vous dites quil faut faire une dizaines de missions mais j'en sui à 23 et toujour pas de missions spéciale quelq'un pourrai m'aider merci

tico47
tico47
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:46:48

:up:

tico47
tico47
Niveau 9
19 novembre 2011 à 19:04:18

Personne??

mehdiator
mehdiator
Niveau 5
26 novembre 2011 à 20:58:49

Moi j'ai un probleme sur la quete "Vision nocturne" Quand Nocturne retourne dans son puit violet je peux plus rien faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

wisky12
wisky12
Niveau 1
27 novembre 2011 à 04:09:56

Voici une traduction ... Pour le succes/trophée le triophe des ombres . Il suffit de faire 5 job de la même catégorie pour débloquer les quêtes spécial J'espere vous avoir aider .

Source:

In order to restore the Thieves' Guild to its former glory and assume the title of Guildmaster, you must perform small 'jobs' across the four major Holds of Skyrim. To get a job, talk to Delvin Mallory or Vex - you can have one active from each quest giver. Once you have completed 5 jobs in a particular Hold, Delvin Mallory will offer you a Special Job in order to increase the Thieves' Guild influence in that Hold. Once you have completed all four Special Jobs, you can talk to Brinjolf to officially assume the title of Guildmaster. Completing a Special Job also increases the Gold available to all of your fences by at least 500 permanently.
Note: You are assigned targets at random, and you are not told how many jobs you have performed in any particular hold. Luckily, you can accept and quit jobs at will - use this to your advantage if you are assigned jobs in Holds you have already completed, and if you wish to increase your efficiency by matching the two Jobs to the same Hold.

(Pour ceux qui comprenne pas go google traduction)
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Thieves_Guild_(Skyrim)

wisky12
wisky12
Niveau 1
27 novembre 2011 à 04:33:00

Hum en faite je me reprend un peu . C'est pas a tout les 5 jobs que vous avez une mission spécial . En faite ses quand vous faite 5 job dans la même ville donc:

5 jobs Whiterun débloque la mission: Imitation Amnesty
5 jobs Markarth débloque la mission: Silver Lining
5 jobs Windhelm débloque la mission: Summerset Shadows
5 jobs Solitude débloque la mission: The Dainty Sload

Après avoir fait tout ces mission spécial vous avez votre derniere mission Under New Management qui vous donnera comme rang Maitre de la guilde des voleur . Ainsi que des item donc je vous laisse découvrir :) (Et a vous le succes)

P.S: Désolé pour les nom en anglais des mission et des villes , mais j'ai le jeux qu'en anglais donc bon. Sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne partie :)

YtreZza
YtreZza
Niveau 1
28 janvier 2012 à 14:19:10

comment ta fai npour etr chef des voleur? moi je bloque a apres quon soi devenut agent de nocturne

gozume
gozume
Niveau 6
17 mai 2012 à 19:00:29

c'est bizard moi j a fait les quetes d'influence et la quete principale des voleur et a mon arriver au qg des voleur ils ont fait une cérémonie et mon donner une armure de maitres des assassin

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment