CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Guilde des voleurs !

ITACHI30_2011
ITACHI30_2011
Niveau 9
15 novembre 2011 à 03:41:51

Euh c'est normal que vex la blonde et tout les autres de la guilde me propose encore des petits boulots et me traite comme une recrue alors que je suis leur chef et que j'ai finit l'histoire de la guilde ?

hard2own
hard2own
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:43:18

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai l'impression que c'est pareil pour toutes les guildes.

J'ai fini Voleur, Confrérie Noire, Les Compagnons.

Je suis chef dans les 3 guildes, mais c'est comme si j'étais rien en fait. Je trouve ça un peu dommage.

hard2own
hard2own
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:46:30

Quelqu'un peux confirmer svp?

PorcSalu
PorcSalu
Niveau 1
16 novembre 2011 à 16:58:59

Moi c'est pareil. J'ai terminé ces 3 guildes mais on me propose toujours des petits boulots et on me considère comme un débutant...
Par contre pour la guilde des voleurs, je l'ai finie mais j'ai pas eu le trophée où il faut rendre sa gloire d'antan à la guilde... C'est un bug où y'a un truc spécial à faire ?

Ragnar793
Ragnar793
Niveau 1
16 novembre 2011 à 18:35:51

Pareil jai terminé la guilde des voleurs mais vex et l'autre gars me confie toujours des missions à la pelle et pas de succès débloqué :( j'ai remarqué que normalement au bout d'un certain nombre de missions, on a une mission spéciale qui permet d'être mieux payé pour les petites missions mais la plus de missions spéciale... help svp si quelqu'un à resolu le problème !

compteasup
compteasup
Niveau 8
16 novembre 2011 à 18:38:15

il me semble que c les quette ( infini ) dont avai parler bethesda

Ragnar793
Ragnar793
Niveau 1
16 novembre 2011 à 18:40:36

erf ça voudrai dire que le trophée bug... j'espère pas

PorcSalu
PorcSalu
Niveau 1
16 novembre 2011 à 21:21:28

Y'a encore un truc intrigant. J'ai une quête qui s'appelle "Tout les moyens sont bons" qui a pour objectifs de récupérer 24 pierres de barenzhia et de devenir membre à part entière de la guilde des voleurs. Une pierre est disponible dans la chambre de chef des compagnons sur une étangère (c'est d'ailleurs ça qui a lancé ma quête). De plus, bien que j'ai terminé la guilde des voleurs, le second objectif ne se valide pas... Encore mieux, même si vous avez terminé la guilde des voleurs, vous aurez beau aller dans le refuge des rossignols et bien Karlia reste introuvable... Si vous avez des explications je suis preneur (surtout sur les pierres...)

xblader16
xblader16
Niveau 4
16 novembre 2011 à 21:29:24

salut est ce que quelqu'un aurais obtenu le succès Le triomphe des ombres ? j'ais fini les quêtes de la guilde des voleur et je ne l'ais pas.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
16 novembre 2011 à 21:32:47

Il faut effectuer 5 petites missions données par Vex et Delvin dans les villes suivantes : Vendeaume, Markath, Solitude et BlancheRive vous débloquerez ensuite une quête spéciale pour chacune des villes, ainsi qu'une quête donnée par la receleuse. Une fois tous ça accompli vous deviendrez vraiment le chef de la guilde en bénéficiant de certains avantages. J'espère vous avoir aidé.

Norim
Norim
Niveau 6
17 novembre 2011 à 00:01:47

Spoil

bon comme jen vois beaucoups qui ont fini la guilde des voleurs quelqun pourrait m'aider dans la quete ou on doit recupéré les yeux de falmer je suis la ou il ya deux levier quand jen active l'autre ceux désactive

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
17 novembre 2011 à 09:53:49

J'ai aussi un petit souci, Je pense être proche de la fin mais il y a une quête ou je suis bloqué.
Il s'agit de la quête ou on se rend compte que mercer à trompé et volé les biens de la guilde, alors je me rend dans sa maison, la quête me demande de trouver un indice qui pourrait m'aider à le retrouver, cependant j'ai chercher un bon moment et j'ai pas trouver, plusieurs portes sont bloquée, impossible de les ouvrir, dois je trouver un objet, parchemin ? y'a il une clé pour ouvrir une des portes, help please...

elektrik06
elektrik06
Niveau 5
17 novembre 2011 à 11:44:59

NoRim : soit tu cours, ( SPOIIIIIIIIL soit t'utilises impulsion pour atteindre le deuxieme levier avant que le mécanisme de l'autre s'arrete si tu possèdes ce cri )

niniodelabaie = dans la cuisine, ya une note sur la table t'expliquant qu'ya un mécanisme amenant au sous sol. c'est l'armoir qui se trouve dans le coin de la salle qui cache en fait un passage secret. donc au fond à gauche de la cuisine "armoire suspecte", intéraction = tu descends et trouves une salle secrète.

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
17 novembre 2011 à 13:56:13

Merci de ton aide je verrai ça ce soir ;)

Norim
Norim
Niveau 6
17 novembre 2011 à 17:24:30

Merci a toi, t'imagine pas nombre de fois que jai essayer touver une astuce :)

elektrik06
elektrik06
Niveau 5
17 novembre 2011 à 18:25:21

Eh bien de rien, mon plaisir ^^ Bon jeu =)

Norim
Norim
Niveau 6
17 novembre 2011 à 20:44:52

Spoil S poil

exusez encore une fois je voudrait juste savoir un truc car j'ai beau essayer plein de technique j'y arrive pas bon voila
je voudrai savoir pour la dernière mission de la guilde "Vision Nocturne" j'ai tue les 2 sentinelle voila et ensuite je la au chemin ou il faut marcher dans le noir et ensuite il ya une statue de nocturne et c'est la que je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider

elektrik06
elektrik06
Niveau 5
18 novembre 2011 à 00:06:55

NoRim == > Éteins simplement les deux lumières en tirant sur les chaînes des deux cotés de la statue

SPOIL SPOIL SPOIL

Je viens enfin d'être nommé officiellement maître de la guilde des voleurs, il faut commencer par faire quelques missions données par Vex et Delvin, une dizaine en tout, les deux confondus, pour débloquer la première mission spéciale. Ensuite, à peu près toutes les quatre missions effectuées d'autres missions spéciales seront débloquées, et au bout de cinq : Cérémonie du maître de la guilde et succès en poche =)

Norim
Norim
Niveau 6
18 novembre 2011 à 14:56:03

merci beaucoup bon jeu !

Helirius
Helirius
Niveau 1
19 novembre 2011 à 11:48:05

Salut tout le monde moi apres avoir fini sans ambiguïté j'était bloquer j'ai spam les quêtes de vex et delvin j'ai eu des quêtes spécial puis la quête de la receleuse puis plus rien même apres une dizaine de quêtes de vex et delvin.0
Que faire ?(maven ne me dis rien ; mercey et Brynolf son occupé)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment