CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se la joue total RP?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
15 novembre 2011 à 18:35:39

Pas mal le clin d'oeil à ce topic dans la news je jeuxvideo.com.

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:39:25
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 18:35:39 Avertir un administrateur
  3. Pas mal le clin d'oeil à ce topic dans la news je jeuxvideo.com.

Yep! :cool: J suis assez fier, on a Pixel Pirate de notre côté les gars! :noel:

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:39:29

l'OBSE a permit aussi d'inventer un mod qui ajoute la faim et la soif dans Oblivion, et la fatigue ce qui forçait le joueur a manger boire et dormir.

Comme Skyrim est beaucoup plus abouti, il sera plus simple pour la communauté de moddeur d'obtenir des choses similaires et qui ne pourrissent pas l'immersion. (Parce que certains mods dans Oblivion étaient tellement moches que ça tuait l'immersion)

DrClockwork DrClockwork
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 18:39:58

Après je suis du genre à "Supprimer la quête principale". En gros, okay j'étais destiné à être exécuté au début, une attaque de dragon, d'accord d'accord.

Mais ensuite le mot "Je suis Enfant du dragon" disparait. Tant qu'on ne va pas faire les quêtes du iarl de Blancherive, aucune personne ne parle de l'enfant de dragon, il existe pas. Et voila. Je me considère comme étant une autre personne, pas cet enfant de dragon. La plébe quoi !

Et dans Skyrim on peut ! Et ça ! Incroyablement super....Marre d'être le héros quoi. Les rois ont des armés, qu'ils aillent les bastonner les dragons.

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:41:38

Je me l'a joue pas mal RP aussi. (Les vieilles lunes ça ne s'oublient pas hein!)
Mais de temps à autre, comme lorsque je pars d'une ville et que j'ai oublié de faire de la place dans mon inventaire, je suis pas contre un petit voyage rapide pour remettre un peu d'ordre dans le bronx...^^
RP oui! Mais ça reste un jeu et des fois ça aide à corriger les bourdes. :ok:

kane1979 kane1979
MP
Niveau 27
15 novembre 2011 à 18:42:02

si je refaisais un perso ça serait certainement un assassin sans foi ni loi...adepte de l arc et des doubles dagues, avec un poil d enchanteur pour me faire des trucs sympa...

Par contre y aura des innocents de tuer avec lui :diable:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:47:29

Les livres servent à quelque chose dans Skyrim ? Genre avoir de nouvelles interactions sociales ou autre ?

J'ai pas encore le jeu donc j'me posais la question.

Sinon, j'ai vu que certaines personnes parlaient de recommencer leur partie dès qu'ils mourraient... C'est hard.
Pourquoi, dès que vous mourrez, ne pas vous rendre dans une ville/aubgerge la plus proche et ne rien faire pendant 3 jours (j'entends aucune quête) ? Ca ferait genre :
"Je suis blessé, je me repose." ?

Niak34 Niak34
MP
Niveau 1
15 novembre 2011 à 18:49:08

vepar

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à jouer de cette façon. :)
Tout comme toi je marche presque tout le temps, je mange régulièrement, je dors la nuit sauf lorsque c'est impossible (dans un donjon par exemple), je prends des poses entre les quêtes pour discuter avec les PNJs ou pour faire ce que j'ai envie et pleins d'autres petites choses qui maximise l'immersion.

Après je comprends que cette façon de jouer ne convienne pas à tout le monde et qu'il faut en avoir réellement envie mais je prends énormément de plaisir à jouer comme ça et je ne me voie pas jouer autrement. :fier:

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:49:51

DrClockwork

Tout à fait d'accord, je pense même que les créateurs du jeu ont fait en sorte (cette fois ci ouf!) qu'on culpabilise moins à ne pas tracer tout de suite sauver le monde et que ça ne joue pas sur notre impression d'action (ou plutôt d'inaction) incohérente. Car tout simplement il est tout à fait envisageable pour le personnage de ne pas se sentir prêt à répondre du jour au lendemain à l'appelle des Grises Barbes. Même si le jour où je déciderais d'aller faire le pèlerinage, sera un grand jour pour mon roleplay! :noel:

DrClockwork DrClockwork
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 18:50:17

Les livres servent à te renseigner sur l'univers du jeu, lire des petites histoires intéressantes et bien écrites, upper des compétences, parfois localiser un endroit. Ce genre de chose.

Après pour la mort, chacun son style. Perso je ferais comme mon VDD.

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:52:05

Niak34

En créant ce topic je pensais presque me faire traiter de taré, de fou, de nolife mais j'ai eu tort. Y a du monde dans ce style de jeu c'est le moins qu'on puisse dire! :noel:

DrClockwork DrClockwork
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 18:52:18

Roger le tavernier ! Voila un bon RP ! :rire:

Pour ceux qui comprendront la référence....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:52:48

C'est inutile ce que tu fais mais si sa te fais plaisir :ok:

moi sa me ferais plus chier qu'autre chose

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:54:21
  1. KevinRudolf Voir le profil de KevinRudolf

Aaah ouais très bon ça l'idée du game over qui impose une convalescence! Je note! :)

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:57:35

Pour OBSE le mod de combat à la Dark Messiah, tu parles de Deadly Reflex ? (parce qu'il est quand même pas aussi abouti que Dark Messiah ^^ )

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:57:51

Il n'y a pas que dans Les Elders Scrolls que l'on peut faire du RP, dans tous les jeux bac a sable, et c'est très répandu comme façon de jouer, je cite GTA (tous sans exceptions).

Red Dead Redemption

Fallout (tous sans exceptions).

C'est l'adage des jeux a monde ouvert.

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:58:43

"# Shadow_Gamer] Voir le profil de [Shadow_Gamer]

  1. Posté le 15 novembre 2011 à 18:57:35 Avertir un administrateur
  2. Pour OBSE le mod de combat à la Dark Messiah, tu parles de Deadly Reflex ? (parce qu'il est quand même pas aussi abouti que Dark Messiah ^^ ) "

Oui mais le mod a été fait par des amateurs, c'est pas des pros qui Code les mods. C'est toujours mieux que rien.

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:02:06

(désolé du triple poste) puis vue la tête d'Oblivion (parce que il se fait vieux quand même) je félicite quand même l'équipe du mod Deadly Reflex d'avoir permit a ce jeu d'avoir une physique aussi aboutie c'est presque miraculeux vue la tête du titre sans mods...

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:04:45

Oui DrClockwork.

Mais NeverWinter Nights est prévu pour le Roleplay en quelque sorte, c'est l'adaptation du plus grand JDR qui a révolutionné le genre, je parle de Donjon et Dragon.

Le jeu porte un nom différent mais c'est le même univers, NWN c'est un jeu qui a été pensé pour les rolistes.

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 19:04:59

Illuminatis

J'ai particulièrement tripé à faire du RP dans Red Dead et avec le scénar' que vous connaissez surement, il prend une dimension tout simplement EPIQUE!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 39.00€ PS4 50.18€ Switch 63.98€ Switch 129.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment