CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash, bug, la solution est ici.

Bruta-Kill
Bruta-Kill
Niveau 1
19 novembre 2011 à 19:14:21

moi j'ai un probleme de baisse de framerate et de freeze mais j'ai pas compri comment o faisait pour que sa fonctionne mieu?
Pourrais-tu répéter s'il te plait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 00:18:16

SOLUTION TROUVER!!!!!!!!!!!!!

juste pour ceux qui apres le logo bethesda, plante lorsque normalement le menu devrais apparaitre

--------------------------------------------------
---------

Allez dans le dossier de sauvegarde:

C:\Users\"pseudo"\Documents\My Games\Skyrim

Vous trouverez un fichier nommé Skyrim.INI

verifier que dedans les infos sont les memes que pour votre fichier Skyrim-default.ini qui se trouve a la racine de votre dossier d'installation du jeu.

voici ce qui se trouve a l'interieur de se fichier pour ma part!

[General]
sLanguage=FRENCH

uExterior Cell Buffer=36

[Display]
fShadowLODMaxStartFade=1000.0
fSpecularLODMaxStartFade=2000.0
fLightLODMaxStartFade=3500.0
iShadowMapResolutionPrimary=2048
bAllowScreenshot=1

[Audio]
fMusicDuckingSeconds=6.0
fMusicUnDuckingSeconds=8.0
fMenuModeFadeOutTime=3.0
fMenuModeFadeInTime=1.0

[Grass]
bAllowCreateGrass=1
bAllowLoadGrass=0

[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.

[Archive]
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa

[Combat]
fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
fMagnetismLookingMult=0.0

[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
[Water]
bReflectLODObjects=1
bReflectLODLand=1
bReflectSky=1
bReflectLODTrees=1

la difference entre les deux fichier venez de la ligne

sLanguage=FRENCH qui etait ecrite : sLanguage=English

une fois que j'ai remis FRENCH, j'ai fermer et enregistré, et apres j'ai ete dans les propriete du fichier (clique droit propriete), et en bas j'ai coché "lecture seule"

VOILA!!!

En esperant que ca en aide certains!!!

Sixt75
Sixt75
Niveau 8
21 novembre 2011 à 00:37:39

Bonsoir, j'ai un gros soucis je ne peux plus aller dans la ville de fort d'hiver, mon jeu fait retour windows, meme en y allant a pied ca na rien changer, quelqu'un aurais t'il une solution?
J'ai tout essayer sauf pour la memoire, mais je doute que cela vienne de la, et je cherche comment desactivé la save auto, si vous pouviez me guider!! j'en suis a 32h de jeu donc recommencer si c'est pour que cela me refasse la meme chose!

ps : avant aucun pb pour entrer dans la ville j'avais des crash mais depuis plus rien, hormis ce serieux pb

Merci d'avance

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
21 novembre 2011 à 18:13:03

Pareil pour Sixt75, mais pour moi, c'est pour Blancherive :(. Voyage rapide ou en passant la porte à patte, ça me fait toujours retour windows :(. D'habitude mes chargements sont super rapide et là, d'un coup, pour blancherive c'est super long et paf retour windows. J'ai beau tester les différentes façons proposé par l'auteur ainsi que d'autre, rien ne fait ><. Si quelqu'un à trouver d'autre solution, je suis preneur !

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:29:01

Bonsoir à tous, j'ai un gros probléme je m'explique :

Lorsque je lance une nouvelle partie ( ma premiére ) je suis dans une charette sauf que personne ne parle ! le blond en face bouge les léves puis il s'arréte et tous les autres regardent le sol, aucun bruit rien méme pas le cheval qui trotte, quand on arrive dans le village personne ne descend de la charette et je reste comme ca pendant des heures, un pote m'a passé une sauvegarde aprés le début du jeu et tout fonctionne je peux faire des quétes, me battre, acheter, vendre etc sauf que le jeu est muet, je peux parler aux PNJs mais les textes défilent tellement vite que je n'ai pas le temps de lire ( ils restent pendant une fraction de seconde à peine ) je cherche une solution pour rétablir le son ou au pire faire en sorte que les textes défilent lentement ( je peux sacrifier les bruits sonores à la limite )

Merci d'avance

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
21 novembre 2011 à 18:42:02

Je rectifie, à présent c'est sur TOUT mes voyages rapide qui me font un retour windows..... Je comprend vraiment plus rien là >< près de 90H de jeux et maintenant le the big bug.... ça m'énerve ça :s

Sixt75
Sixt75
Niveau 8
21 novembre 2011 à 20:36:34

c'est abusé j'ai tout test sauf enlever le AA mais ca ne vient pas de la je ne pense pas, je pense a mon avis que la sauvegarde a été corrompu a un moment donner et qu'il ne peut plus accéder au lieu dit

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
22 novembre 2011 à 10:39:14

Personnellement, j'ai trouver le "pourquoi" du à ces retour windows. En fait, recemment, j'ai installer un Mod (Nouvelle texture HD pour blancherive et quelques autres village). et ça consommer pas mal de mémoire, surtout des chargement, et pas mal de bug (texture mauve), du coup je l'ai retirer et visiblement, ça à résout mon problème. Si certaine personne aurait installer des mods, tenter de les retirer (car bon, les mods fait aussi vite, ça laisse à désirer faut croire ^^)

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:59:36

Je n'ai aucun brouillard, aucune brume, aucune fumée, et aucune toile d'araignée... HEEEEELP !!!

Tagom
Tagom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 13:09:05

Balise [PC] = économie de temps pour les joueurs console... On le repete tout le temps !

Grrr...

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:49:37

Désolé TaGom, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire! C'était une réponse à mon post?

Tagom
Tagom
Niveau 8
22 novembre 2011 à 15:02:57

Ça s'adresse a l'auteur du topic, qui aurait du mettre la balise [PC] dans son titre pour éviter à tous les joueurs console de perdre du temps à le lire, ce qui du coup ne leur sert à rien (hormis à leur donner un faux espoir pendant quelques secondes)

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:02:29

Je ne dirais pas non pour un coup de main... svp...

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
23 novembre 2011 à 17:33:18

Cher geralt 29, n'a-tu pas déjà posté ton pb en créant un sujet ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-499477-1-0-1-0-pc-help-bug-brouillard.htm

A quoi bon mélanger tout en postant ici ? Tu risques d'agacer les gens qui ne te répondront pas du coup... je ne peux pas t'aider car je n'ai pas la réponse à ton pb mais je peux juste te suggérer de suivre les principes de bonne gestion du lieu. Bonne suite à toi,

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:23:19

Bonjour Darthgaby,

Désolé si j'ai ennuyé qui que ce soit avec mon problême, ce n'était absolument pas mon intention. J'ai juste tenté ma chance sur d'autre topic plus fréquentés que le mien.
Cela étant dit, j'ai trouvé la solution. Je me permets de mettre le lien pour ceux qui rencontrent le même bug que moi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-387051-1-0-1-0-pc-bug-toiles-d-araignees.htm

Encore désolé.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:28:19

Ce matin mes voyages rapides font retour bureau.
Je redémarre le jeu et maintenant retour bureau en chargeant n'importe quelle partie.
Et maintenant le jeu se ferme dès que je fait "Play" dans le launcher :(
J'ai re-vérifié les fichiers du jeu par steam, j'ai mis à jour mes drivers, viré les mods graphiques,... Plante toujours, impossible à lancer.
Après une centaine d'heures de jeu, paf c'est mort. Sans doute à cause de leur patch correctif, merci c'est encore pire !

mietti
mietti
Niveau 1
25 novembre 2011 à 18:21:19

je suis bloquer devant un mur au tout début de skyrim et je n'ai pas de son

Minimus_Symplex
Minimus_Symplex
Niveau 4
29 novembre 2011 à 00:42:00

C'est un scandale ce jeu, il est buggué jusqu'à la moelle, depuis les derniers patchs, c'est totalement injouable, je suis en train de battre un dragon, et je dois sauvegarder toutes les 10 secondes car le jeu me fait un crash retour bureau toutes les 15 secondes.

je demande remboursement, c'est dégueulasse.

yepla3
yepla3
Niveau 7
29 novembre 2011 à 01:30:08

Je vais test les reiglages de son pour éviter les retours window en espérant que sa marche (ou me fasse completement planter le pc)

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:32:26

Faudrait aussi ajouter : Les freezez fatales alors qu'avant tu n'a rien eu de ce genre :d) Surchauffe donc netoyer ton pc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment