CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Test JVC

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
14 novembre 2011 à 14:12:02

:( C'est pour quand?!

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:12:32

tu as le jeu mais tu veux quand meme gueuler je suppose ?

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
14 novembre 2011 à 14:16:14

Pourquoi gueuler?

18 est une excellente note sur console, j'aimerais bien voir la note des graphismes sur Pc, car avec une 580 en Ultra c'est hallucinant...
Perso, vue les quetes, l'atmosphere, la BO et les graphismes : c'est GOTY à l'aise!

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
14 novembre 2011 à 14:21:34

Franchement avec une 580 meme en ultra, y'a pas de quoi halluciner, c'est joli certes mais les textures dégueulasses ne s'améliorent pas, et en plus la différence entre élevé et ultra n'est pas si grande sur ce jeu.

Pour un jeu pc ils auraient pu un peu plus se fouler.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:23:23

Le contenu, c'est quand même plus important que l'amballage

Pinpenade
Pinpenade
Niveau 4
14 novembre 2011 à 14:24:50

Et "l'emballage", c'est plus français que "l'amballage" ;)!

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:24:53

J'ai une 580 en ultra et c'est beau quoi mais sans plus :(

ooy
ooy
Niveau 25
14 novembre 2011 à 14:25:20

puis combien d'entre nous peuvent se vanter d'avoir fait tourner Oblivion en ultra à sa sortie...combien avait une 8800GTX hein?

Skyrim tourne superbement (ou presque), maintenant reste à la communauté de bosser sur les textures...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:27:40

vus la qualité du soft je pense qu il y a pas a se plaindre pour les graphs,surtout quand on voit la richesse des décors et du nombre d’éléments afficher à l’écran

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
14 novembre 2011 à 14:28:46

@ ooy

Moi, avec une 7800 GT

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:33:25

heu les mecs qui disent c'est beau mais sans plus, vous êtes aveugles? J'ai une 570 et je peus vous dire qu'en ultra les décors sont a tomber par terre, y'a de temps a autre des ptits foirage par si par la mais le jeu est une merveille graphiquement, les jeux plus beau que skyrim je les comptes sur une main et encore genre uncharted et compagnie c'est une ligne droite, sa m’étonnerais que les gars de chez Naughty Dog fasse aussi beau avec un monde aussi gigantesque que skyrim

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
14 novembre 2011 à 14:34:43

Bon. J'ai l'impression que la majorité ECRASANTE des personnes ici présentes ne comprennent pas l'industrie du jeu video.

stoilx , quand tu dis "J'ai une 580 en ultra et c'est beau quoi mais sans plus" il faut que tu sache (et je suis sur que tu le sais deja mais tu semble l'oublier) que le but des developpeur n'était pas de créer une claque graphique qui mette a genous tous les pc monstrueux actuel (ca c'était le défi de crysis et beaucoups de gens ne l'ont pas acheté par peur qu'il ne marche pas sur leurs machines). mais de proposer un jeu qui marche sur un maximum de plateforme tout en restant beau!

t'imagine s'ils s'étaient aventurer a créer un jeu impossible a faire marcher par la plupard des pciste? les gens ne l'acheteraient pas tout simplement.

Donc la raison pour laquelle les graphisme son juste "correct" en ultra, ce n'est pas parcequ'ils étaient dans l'incapacité de créer un meilleur moteur graphique. mais plutot parcequ'ils doivent s'adapter a la plupard des types de config actuellement sur le marché.

et la preuve en est que le jeu SKYRIM ( je me rapelle l'avoir vu sur une interview) était a la base prévu pour prochaine génération de consoles. mais que sous demande des fan, les développeur ont cédé et on décidé de développer sur les consoles et les pc actuels. Bien qu'ils étaient capable de faire bien mieu niveau qualité graphique.

Lovakhin
Lovakhin
Niveau 4
14 novembre 2011 à 14:36:19

La blague , les graphismes sont magnifique pour un monde ouvert ! Et même , il met une claque à certains fps .

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 novembre 2011 à 14:37:52

Pixelpirate est en général assez dur avec les versions PC quand il s'agit d'un portage non-accompagné de plusieurs améliorations (rendant le jeu digne des PC) il est très possible qu'il retire un point si il estime que certaines choses ne sont pas suffisamment meilleures que sur console (il l'a d'ailleurs dit dans le Gaming-Live qu'il serait plus sévère) espérons que ce ne soit pas le cas sinon ça va encore être le bordel sur le forum :(

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:39:38

si il retire un point c'est un sacrée bigleux ou troll

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:41:49

parce que pour avoir jouer sur xbox et ensuite sur pc, jpeus assurer qu'il y'a vraiment une différence et sa saute clairement aux yeux lorsque l'on jous en ultra, y'a pas photo

TwinfrozrII
TwinfrozrII
Niveau 6
14 novembre 2011 à 14:42:55

ça me fait rire les gens qui disent "ils a des textures moche, donc il est pas beau"

non mais sans déconné... si vous avez le matos pour pouvoir le faire tourner en ultra sur PC ne vous plaignez pas, parce que sur console bien moins jolie!
mais "artistiquement" pour moi, ce jeu est PARFAIT :ok:

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:01:14

Sur PC, j'ai terminé l'histoire principale hier et pour être franc, elle est vraiment magnifique.
Seulement voilà, sur PC:
.Les menus ne sont pas du tout ergonomiques car adaptés à un stick (je met un gros point d'exclamation là-dessus).
.Le jeu a été "casualisé" par rapport aux anciens opus (ça se ressent réellement à la longue).
.Graphiquement c'est limite une honte sachant qu'il n'y a que les environnements, la distance d'affichage et la modélisation des personnages et les quelques effets qui ont été travaillées, hors de ça c'est du copier collé de Oblivion avec des PNJ's qui se déplacent comme des pantins, des textures vraiment crades (je regrette mon Qarl Pack sur Oblivion) et des placages de textures vraiment grossiers (neige au sol, mousse sur les rochers etc...).
.Et bien entendu, ce jeu est bourré de bugs en tous genres (neige//pluie qui traverse les bâtiments, bugs de collision, PNJ's//scripts bloqués etc...).

En gros, un bon gros portage de la mort sans aucunes optimisations et qui fait même ramer certaines machines alors qu'il ne propose rien de très gourmand... limite intolérable!

Malgré tout, ce jeu m'a laissé une impression assez bonne malgré les problèmes (probablement dû au gameplay typique Oblivion//Morrowind et au scénario de première qualité). Avec le temps, je deviens peut être moins exigent en vue de la qualité des jeux général sur PC.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment