CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Hjerim

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
29 février 2012 à 01:38:21

la quête est patch .

plus besoin des commande pour tout supprimée .

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
29 février 2012 à 02:10:00

ouai , faire la quête " du sang sur la glace "
apres moi j'ai fait 3 action pour vendeaume , le jarl m'a donc proposer d'acheter la maison , j'ai parler au chambellon j'ai tous acheter et il y avait nettoyer la maison donc je les pris en premier

x2DreamOn5x
x2DreamOn5x
Niveau 1
11 mars 2012 à 14:02:52

On peut faire acheter la maison après avir détruit Vendeaume avec les impériaux ?

x2DreamOn5x
x2DreamOn5x
Niveau 1
11 mars 2012 à 14:09:27

On peut acheter la maison après avoir détruit Vendeaume avec les impériaux ? (sorry pour les fautes sur le message d'avant ^^')

redhotsilver
redhotsilver
Niveau 2
20 avril 2012 à 19:11:03

@Eternilaz

Merci beaucoup superbe astuce =)

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:09:23

Bonsoir. Y à t'il un moyen d'acheter cette maison SANS rentrer dans la légion ou la rebellion ? J'aimerais vraiment pouvoir l'acheter en étant pascifiste. J'ai déja fait toute les quètes de la chatellerie, et on me propose toujour pas. Connaisseriez vous un mod pour l'acheter ou un code pour débloqué la quète pour devenir than, ou un truc de se genre ? Je trouve cela

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:10:55

Mince, désolé du double post, mon doigt à érraflé "entrer". Je disait donc que cela était vraiment c.. d'ètre obligé de choisir son camp. Les autres maisons, aucun problème, c'est vraiment très chiant.

marienlevosgien
marienlevosgien
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:46:12

il y a une option quand on achète les décos qui dit "netoyer la maison" ... tu l'achètes

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
22 avril 2012 à 00:08:38

ATTENTION !!! J'AI THE BIG ASTUCE POUR ACHETER LA MAISON ET MEME DEVENIR THANE DE VENDEAUME SANS FAIRE PARTI DES IMPERIAUX OU SOMBRAGE !!! Cette astuce ne s'adresse qu'au PC-iste malheureusement, et pour ceux qui me traiterons de cheater ou autre, sachez que c'est parce que j'en ai plein le 'derche de pas pouvoir l'acheté sans entrer dans le conflit alors que c'est pas le cas pour les autres maison.

J'ai fais les commandes suivante APRES avoir fini la quète "Du Sang Sur La Glace", les deux parties (et après avoir fait toute les quètes de la chatellerie d'ailleur lol, mais c'est pas obligé). Après les deux partie fini, de cette quète, tapé
"setstage 000A7B33 10"
(sans les guillemets), cela achete la maison, vous donne le livre de déco, et vous retire les 12000 pièce comme prévus. Allez voir le chambellant d'Ulfric et acheter lui les meubles (et "nettoyer le carnage" si vous avez bien fait la quète) PUIS (ne pas sauté cette étape, sinon Ulfric ne peut vous nommé Thane) tapé
"setstage favor254 10"
cela débloque la quète pour ètre Thane. Etant en possession de la maison et avoir aidé les citoyens (j'éspère que vous l'avez fait) vous pouvez lui rendre la quète, vous nomme Thane, vous donne la lame d'estermarch (désolé pour l'orthographe) et votre huscarl.
Si vous sauté la première étape, le chambellan n'a pas l'option "acheter une maison", donc, impossible. De rendre la quète.

Je suis ensuite allez vérifié si je n'était pas considéré comme sombrage... et bien non !!! Je peut toujours m'engagé chez les sombrages ou les imperiaux (mème si c'était pas le but lol), le jarl de Blancherive est toujour Baalgruf (encore désolé de l'orthographe) et on vous dit pas des trucs du genre <Dégage le sombrage> ou autre.

En bref, comment posséder la dernière maison sans avoir participé à la guerre !!!

J'éspère que cela aidera beaucoup de personne comme moi, qui voulait rester neutre, ou qui on un bug de dialogue du chambellan. J'éspère qu'elle vous sera util car je me suis cassé le c.. pendant une heure et commençait sérieusement à déprimé à trouvé une astuce.

Désolé pour toutes mes fautes d'orthographes et bon jeu et/ou bonne nuit !!!

Connor_19e
Connor_19e
Niveau 8
21 février 2013 à 19:54:21

Salut,

Moi il ny a pas le nettoyage quand je vais voir le chambellan pour lui demander j'ai acheter la maison mais pas encore meublé pourrais-je etre eclairé svp ? :hap:

Connor_19e
Connor_19e
Niveau 8
21 février 2013 à 20:01:55

Un petit Up svp ?

Akkin
Akkin
Niveau 9
21 février 2013 à 20:39:14

Pour lancer la quête, pas besoin de crocheter la serrure de la maison, suffit d'attendre que Susanna la Frileuse se fasse assassiner.

Mais surtout un truc à savoir, ne crocheter jamais la serrure de la baraque, vous avez plus de chance que ça bug en faisant ça qu'en ouvrant la porte avec la clé.

spasmemou
spasmemou
Niveau 7
18 avril 2013 à 13:32:52

rodriguezbenji :d) Merci infiniment ! ça fait des jours que j'essayais de débuguer cette putain de maison !! Tu me sauves la vie :content:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment