ATTENTION !!! J'AI THE BIG ASTUCE POUR ACHETER LA MAISON ET MEME DEVENIR THANE DE VENDEAUME SANS FAIRE PARTI DES IMPERIAUX OU SOMBRAGE !!! Cette astuce ne s'adresse qu'au PC-iste malheureusement, et pour ceux qui me traiterons de cheater ou autre, sachez que c'est parce que j'en ai plein le 'derche de pas pouvoir l'acheté sans entrer dans le conflit alors que c'est pas le cas pour les autres maison.
J'ai fais les commandes suivante APRES avoir fini la quète "Du Sang Sur La Glace", les deux parties (et après avoir fait toute les quètes de la chatellerie d'ailleur lol, mais c'est pas obligé). Après les deux partie fini, de cette quète, tapé
"setstage 000A7B33 10"
(sans les guillemets), cela achete la maison, vous donne le livre de déco, et vous retire les 12000 pièce comme prévus. Allez voir le chambellant d'Ulfric et acheter lui les meubles (et "nettoyer le carnage" si vous avez bien fait la quète) PUIS (ne pas sauté cette étape, sinon Ulfric ne peut vous nommé Thane) tapé
"setstage favor254 10"
cela débloque la quète pour ètre Thane. Etant en possession de la maison et avoir aidé les citoyens (j'éspère que vous l'avez fait) vous pouvez lui rendre la quète, vous nomme Thane, vous donne la lame d'estermarch (désolé pour l'orthographe) et votre huscarl.
Si vous sauté la première étape, le chambellan n'a pas l'option "acheter une maison", donc, impossible. De rendre la quète.
Je suis ensuite allez vérifié si je n'était pas considéré comme sombrage... et bien non !!! Je peut toujours m'engagé chez les sombrages ou les imperiaux (mème si c'était pas le but lol), le jarl de Blancherive est toujour Baalgruf (encore désolé de l'orthographe) et on vous dit pas des trucs du genre <Dégage le sombrage> ou autre.
En bref, comment posséder la dernière maison sans avoir participé à la guerre !!!
J'éspère que cela aidera beaucoup de personne comme moi, qui voulait rester neutre, ou qui on un bug de dialogue du chambellan. J'éspère qu'elle vous sera util car je me suis cassé le c.. pendant une heure et commençait sérieusement à déprimé à trouvé une astuce.
Désolé pour toutes mes fautes d'orthographes et bon jeu et/ou bonne nuit !!!