CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Hjerim

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
14 novembre 2011 à 12:27:49

Hello there!

Ce topic concerne la maison "Hjerim" à Vendeaume (Windhelm). Au moment où vous l'achetez et où vous rentrez dedans pour la 1ère fois, il y a une quête qui se lance (quête du Boucher de Vendeaume). J'ai fini cette quête maiiis.... à mon grand regret, lorsque l'on achète toutes les décorations, les traces de sangs et la table de nécromancie est toujours là (ainsi qu'avec les squelettes et le sang autour). Je crois que Beth à oublié quelque chose XD (enlever tout ce fourbi une fois que la quête est finie).

Je tenais à signaler ça pour ceux qui serait interessé. Bien que la baraque soit super grande (en plus avec des mannequins d'expositions :D au nombre de 3. donc: OUI IL Y A LES MANNEQUINS!!!! ça c'est la bonne nouvelle) Il y a aussi beaucoup de vitrine et de plaques murales pour exposer ses armes.

Nul doute qu'une fois le Creation Kit sorti, je modifierai la maison pour enlever le superflue.

hctc
hctc
Niveau 7
15 novembre 2011 à 17:08:48

J'ai le même problème ...

Cthu-lhu
Cthu-lhu
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:10:38

On peux poser nos armures sur les mannequins ou c'est juste de la déco ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 16:30:07

Pour enlever les traces de sang et tout les os, ... il faut demander a celui qui vend la déco de nettoyer la maison (ca coute 200 or je crois) mais attention uen fois la maison décoré les taches resteront la

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
18 novembre 2011 à 07:26:20

désolé je viens de revenir et j'avais oublié mon sujet XD.

sinon oui les mannequins, on peut poser nos armures dessus, ils sont pas la pour décorer (enfin si mais ils sont fonctionnels quoi.)

Je vais tester ça angelus et je confirmerai si c'est bon ou pas.

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
18 novembre 2011 à 07:33:04

mmm nan pas eu de "nettoyage" avant la décoration de la maison chez moi.

plus qu'a attendre le Creation Kit et je modiefirai la maison. Limite je me créer un petit domaine ailleurs où je meuble la maison qu'avec des meubles fonctionnels :)

hhmm
hhmm
Niveau 5
21 novembre 2011 à 21:48:07

J'up se message, j'ai une question.

Je peux acheter la maison a 12'000, j'ai déjà finit toute les quêtes sombrages. Mais le chambellan m'explique qu'il y a eu des atrocité ou quelque chose du genre dans la maison et ne m'autorise pas a l'acheté.

Que faut-il faire ?

TheParty
TheParty
Niveau 40
21 novembre 2011 à 21:50:02

Il faut faire la quête liée à cette maison, perso elle a débuté aléatoirement en marchant dans les rues de Vendeaume mais si tu crochetes la maison et y rentre je pense que ça doit pouvoir la lancer.

hhmm
hhmm
Niveau 5
21 novembre 2011 à 21:52:39

non il faut absolument la clé, j'ai déjà bien fait des tours de veandeaume :s Je suis quand même lvl 47 et 80h de jeux.

je vais réessayé.

TheParty
TheParty
Niveau 40
21 novembre 2011 à 21:54:07

Bah vérifie vers le cimetière, c'est là que la quête commence.

hhmm
hhmm
Niveau 5
21 novembre 2011 à 22:00:07

Mwai j'ai fais passé 2 fois 24h heure par heure, rien qui vient, je réesserai plus tard dans le jeux, je vais entamé ma quête principal :)

merci quand même

Aliasgui05
Aliasgui05
Niveau 2
21 novembre 2011 à 22:29:15

Prendre la clef sur Tirana brise bouclier! Entrer et ça lance la quête "du sang sur la glace!"

Aliasgui05
Aliasgui05
Niveau 2
21 novembre 2011 à 22:29:54

Tombant pas tirana

Aliasgui05
Aliasgui05
Niveau 2
21 novembre 2011 à 23:44:38

Tovana!!! Je vais y arriver!!! Lol. Rentrer chez les brises boucliers la nuit et volez lui donc la clef de Hjerim à la tire! ;-)

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
27 novembre 2011 à 19:34:26

Attention, une fois la maison nettoyée, il n'y a plus de coffre dans l'entrée (il disparait avec le sang).
Donc soit on laisse la maison dégeu, soit on n'a plus de coffre.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:51:59

J'ai fini la quête "Du Sang Sur La Glace" et je voudrais acheter Hjerim mais le Chambellan ne me le propose pas... Pour l'instant je n'ai rejoint ni les Sombrages ni la Légion et de toutes manières je compte me mettre du côté de l'Empire donc il n'y a pas un autre moyen pour l'acheter?

leclem17
leclem17
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:14:13

faire les quètes pour l'empire, et prendre la ville. je pense que le nouveau jarl te proposera de l'acheter. (je peux pas confirme, jai pris le parti sombrage.)

eternilaz
eternilaz
Niveau 2
19 février 2012 à 13:17:47

Il y a une solution pour enlever le sang, la table de nécromancie etc sur pc avec la console:
ouvrer la console avec le petit 2 en au a gauche du clavier
(juste en dessous de Echap)et taper "df495.disable" pour enlever le brouillard et les débris puis "df.492.disable" pour enlever les squelettes, le sang, la table de nécromancie etc...

Si la quete "Du sang sur la glace" ne se déclenche pas taper dans la console et marquez "completequest MS11" et "completequest MS11b" ensuite les deux quêtes concernant le boucher seront terminée mais vous ne pourrez pas acheter la maison pour cela taper dans la console "setstage a7b33 10" la maison sera a vous, vous pourrez devenir thane mais vous ne pourrez pas acheter de meubles, allez dans votre maison et tapez dans la console "df493.enable" (étage, exposition d'arme,etc) puis "df491.enable" (salle secrète , table d'alchimie "df490.enable" (salle secrète , table d'enchantement , "df496.enable"(étage,chambre d'amis) Je n'ai pas trouvé tous les meubles de la maison.(si les trace de sang reste la table de nécromancie aussi lisez le paragraphe au dessus)

Voilà j’espère vous avoir aidé.( ps: j'ai trouver moi meme pour

eternilaz
eternilaz
Niveau 2
19 février 2012 à 13:33:27

Désoler du double post mais j'ai trouver une autre solution qui permet d'acheter les décoration après avoir fais les étape du deuxieme paragraphe que j'ai écris au dessus allez voir le chambellan de Vendeaume et parler lui. Pendant qu'il vous parle
ouvrez la console avec le petit 2 et taper consécutivement les code suivant:

say 000E67B8
say 000E67B6
say 000E67BA
say 000E67B5
say 000E67B4
say 000E67B9
say 000F726A
completequest ms11

vous pourrez ensuite lui reparler et acheter vos décoration si vous n'avez pas enlever le sang dans le paragraphe 1 veillez a acheter le nettoyage en premier .

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 février 2012 à 01:26:24

bizzare, moi j'ai fait la quête en trouvant le cadavre dans le cimetière et j'ai fini la quête, puis j'ai rejoins les impériaux j'ai pris vendaume j'ai pus acheter la maison et j'ai pas pris le nettoyage en premier mais ça a marché quand même.

Par contre la je viens de la refaire avec un autre perso et je pe pas acheter la maison (hjerim) faut-il faire les quêtes sombrages ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment