Il y a une solution pour enlever le sang, la table de nécromancie etc sur pc avec la console:
ouvrer la console avec le petit 2 en au a gauche du clavier
(juste en dessous de Echap)et taper "df495.disable" pour enlever le brouillard et les débris puis "df.492.disable" pour enlever les squelettes, le sang, la table de nécromancie etc...
Si la quete "Du sang sur la glace" ne se déclenche pas taper dans la console et marquez "completequest MS11" et "completequest MS11b" ensuite les deux quêtes concernant le boucher seront terminée mais vous ne pourrez pas acheter la maison pour cela taper dans la console "setstage a7b33 10" la maison sera a vous, vous pourrez devenir thane mais vous ne pourrez pas acheter de meubles, allez dans votre maison et tapez dans la console "df493.enable" (étage, exposition d'arme,etc) puis "df491.enable" (salle secrète , table d'alchimie "df490.enable" (salle secrète , table d'enchantement , "df496.enable"(étage,chambre d'amis) Je n'ai pas trouvé tous les meubles de la maison.(si les trace de sang reste la table de nécromancie aussi lisez le paragraphe au dessus)
Voilà j’espère vous avoir aidé.( ps: j'ai trouver moi meme pour