CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de l'arc

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:51:11

Mais non c'est pas + facile, loin de là, tu dois surtout jouer avec tes Favoris pour changer de sors, mais sa va vite au bout d'un moment, un gros regret pour l'absence de touches raccourci et cette interface pensée d'abord pour consoles !
(Prenez l'onglet Tenue, OMG quoi on a collier, anneau, armure, bottes ==> On s'y retrouve plus ! :diable: )

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:53:39

merci pour le tuto darkybrid ! j'avoue je me sert pas souvent du cri moi !

ça annule un jet de flamme quand il est au sol, bien ça. ça doit même servir à ça à la base. sinon, t'es stuff comme moi, desfois t'hésite à te mettre un boubou ?

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:57:23
  • double post

PonayWarrior Voir le profil de PonayWarrior
Posté le 14 novembre 2011 à 00:50:38 Avertir un administrateur
Ah ok, Donc en fait les Mammouths sont plus forts que les dragons ? Faudra en parler à Bethesda ça :ok:

ça doit être vrai, mais au débu du jeu, vu que les dragons s'adaptent à ton lvl, pas les moumouths

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:58:37

"une p*tain d'elfe"

T'as quelque chose contre les elfes ?

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:05:48

oui ! ils ont des tendances écolos ! et ils sont obligé de prendre par surprise pour être efficace !

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 01:11:16

Nan j'suis trop naze a la parade (j'arrive pas a avoir le timing), du coup, le bouclier a un intéret limité.
Pour compenser, j'ai mis qqes perks en armure lourde pr etre plus solide, pas tt dans l bourrinisme, sinon tu creve trop vite contre des packs.

@ Shuurgaal : les elfes j ai rien contre eux, j'les hache menu avec mes deux haches pr l'instant.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
14 novembre 2011 à 01:11:40

C'est clair que les Mammouths sont carrément plus fort que les dragons. Ras les fesses d'me faire 2 shot :peur:

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
14 novembre 2011 à 01:12:37

C'est là mon plus grand regret en ce qui concerne les TES. Ne pas pouvoir démontrer pleinement la totale suprématie des archers sur les prétendus guerriers.

Mais c'est un autre débat...

Morteland
Morteland
Niveau 9
14 novembre 2011 à 01:16:24

Euh... Je suis Mago niveau 11 et j'éclate a l'aise du Mammouth ou du Géant... :ouch2:

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:17:09

alors tu parle des elfes, ou des archers ?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
14 novembre 2011 à 12:55:26

Shurgaal
Posté le 14 novembre 2011 à 01:12:37
C'est là mon plus grand regret en ce qui concerne les TES. Ne pas pouvoir démontrer pleinement la totale suprématie des archers sur les prétendus guerriers.

Mais c'est un autre débat...

Oui mais non. :noel: Guerrier > Archer s'too !

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:58:56

Mage > Guerrier > Archer s'too. :content:

La vérité qui dérange.

kratorrent-u
kratorrent-u
Niveau 6
14 novembre 2011 à 12:59:23

Pour celui qui précise qu'il faut l'arc pour qu'il se pose au sol, les dragons, moi je n'utilise jamais l'arc pour les dragons je cours en rond et il se pose et là boum un bon cris du dragon et épées et sort je n'ai jamais du utiliser l'arc enfin je dois juste attendre qu'il se pose car quand il est loin. Je me vois mal avec mon arc qui tue deja pas en un seul coup un draugr alors je dis chapeau bas aux archers qui affrontes les dragons

katorn
katorn
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:03:44

Euh les mammouths , que tu sois en arme 2 mains ou arc ou même couteau suisse , tu leur fais pas grand mal , et en 2 coup de défense tu es mort , à n'importe quel niveau .
Faut les laisser tranquille , si tu as une quête de défense de mammouths , va plutôt les piquer dans les camps qui le chasse .

Mcferson
Mcferson
Niveau 7
14 novembre 2011 à 13:16:06

C'est clair qu'un arc, sur des bestiaux de cette taille...
Ce jeu, pour rappel aux habitués des rpg japonnais et de WoW (no comment), se veut plus réaliste. Quand tu affrontes un nécromant expert, un géant, un dragon et autre monstre titanesque, t'attends pas à une partie de plaisir et une tasse de thé entre chaque coup !
Dans la réalité, ne viens pas pleurer de t'être fait misérablement piétiner par un éléphant d’Afrique alors qu'il t'avais déjà prévenu de pas t'approcher.
Dans ce jeu, c'est pareil. Et c'est voulu.
On ne débarque pas dans un "Elder Scrolls" sans connaitre "Elder Scrolls".

Mcferson
Mcferson
Niveau 7
14 novembre 2011 à 13:20:01

Remarque sur les dragons : seuls les dragons liés à la quête (comme le premier) sont faciles (relativement à son niveau au moment de la rencontre).
Aller en chatouiller un qui ne soit pas dans une quête. Juste un dragon trouvé dans la nature ou attiré en le fléchant quand il passe au dessus. Vous allez pleurer "maman"...
Et puis, vu le gabarit, pourquoi un mammouth ne serait pas plus fort physiquement qu'un dragon ? Mis à part les pouvoirs...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment