CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de l'arc

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:32:04

je précise, je suis lv 11. Full armure d'acier supérieur, anneau de santé, bref.

pour les "gros mob" genre mammouths, géants et un dragon une fois.. le seule moyen de les vaincre c'est de leurs planter 100 fleches dans le fion, cac pas moyen, en 2 coups je vole..

je suis à 2 épées, et ça me soule, chuis un guerrier nordique pas une p*tain d'elfe ! et je vois mon talent d'archerie s'approcher dangereusement de armes à une main..

c'est normal à ce stade ? ou je suis simplement pas sencer affronter ces bestioles ?

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:33:48

censé* et je précise qu'il s'agissais d'un dragon aléatoire pas celui de (spoil)

le fort à côté de blancherive

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:33:55

le mieux c'est de se former aux combat rapprocher mais le problème c'est que les gros mobs géants/mammouths sont trop fort pour le C.A.C donc tu utilise l'arc et pour les dragons tu est obliger d'utiliser l'arc pour les faire descendre après au sol ben tu peut foncer dans le tas mais ça fait mal.

takin_1601
takin_1601
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:34:30

Les mammouths ca vaut pas le coup de les tuer vu ce que tu gagnes par rapport au temps que tu perds et en plus tu risques ta vie :D
Perso des que je vois un geant (je suis Nordique equilibrer mage/guerrier) je m'enfui avant qu'il ne me voit.
Par contre, les dragons, je fonce dessus.

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:35:38

Le seul moyen, c'est soit tu améliore ton stuff, soit tu up donc t'attend (moi je n'arrive même pas a les vaincres, même avec une acolyte et des invocs, je les évites pour l'instant)
Et puis butter du mammouth c'est pas le + important dans le jeu ^^ C'est d'ailleurs bien de se faire OS dans un jeu, sa prouve encore ta faiblesse et la longévité du jeu :ok:

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:35:50

je devrais attendre le lv 20 ? que mes combats ne durent plus 15 min contre ces bestioles ? (bon un géant seul, en cac ça peux aller, si j'esquive bien comme y faut)

Lucas_answer
Lucas_answer
Niveau 4
14 novembre 2011 à 00:35:59

C'est vrais que sans arc c'est hard.
Mais j'ai déjà regarder un sujet de ce genre et certains disent qu'avec le bouclier en parade ça passé. Perso je suis nordique épée boubou et je suis dans le même cas.

moulpout
moulpout
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:36:25

Pour les géants et mammouths, t'as pas le niveau, c'est normal. Mais pour les dragons, essaie de choper des potions de résistance aux éléments, ils sont censés s'adapter à ton niveau.

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:37:16

Pour les dragons j'utilise mes sorts de distance et mes sorts de contact (genre flamme le sort que tout le monde a je pense ^^) (je suis Haut Elfe, 260 de magie je crois et 150 de vie)

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:37:31

c'est vrai que les mammouth servent vraiment à rien

la première fois que j'en ai vu un je me suis dis "cool ça va faire plein de cuir ça vu que déjà un ours ça en fait 4 alors un mammouth ..." j'ai mis 5 minutes à tuer cette saloperie et là j'ai loot .... une putain de trompe de mammouth qui sert à rien et qui en plus se vend pas plus 10 pièces -__-

eldercrome
eldercrome
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:37:55

lol level 11 et tu tapes sur les mobs les plus cho du jeu?

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:38:02

je sais galerian, mais j'ai un foutu défaut pour tout les monstres... je le vois, je le tue. c'est limite un toc x)

Si je me fait tuer et qu'il est aléatoire, je rage à mort

Captainbabouch
Captainbabouch
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:38:49

Moi j'utilise que la magie donc ... mais c'est vrai que level 11 c'est quand même assez bas non ?

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:40:52

Arthurus14 Voir le profil de Arthurus14
Posté le 14 novembre 2011 à 00:38:02 Avertir un administrateur
je sais galerian, mais j'ai un foutu défaut pour tout les monstres... je le vois, je le tue. c'est limite un toc x)

Si je me fait tuer et qu'il est aléatoire, je rage à mort

C'est limite si j'adore être OS des fois, sa me ramène a penser stratégie ou de ramener mon acolyte + soin pour lui (L) et Eclair (R).
Parce que sa fait bien 30h que j'y joue, et dans Morrowind au bout de 30h le seul mobs qui t'OS c'était Umbra ...

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:42:18

Moulpout : "Mais pour les dragons, essaie de choper des potions de résistance aux éléments, ils sont censés s'adapter à ton niveau."

j'avais jamais lu cette info en or, merci mec !

eldercrome: "lol level 11 et tu tapes sur les mobs les plus cho du jeu?"

Ha bon ? c'est les plus forts les géants moumouth ? sic'est le cas je suis bien blasé là, car 1 je les ai vu, 2 je les ai combattu, et 3 je les ai vaincus (tres tres tres chiant)
s'il vous plaits, dites moi que y a pire !

Captainbabouch
Captainbabouch
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:44:54

Arthurus14 Voir le profil de Arthurus14
Posté le 14 novembre 2011 à 00:38:02 Avertir un administrateur

Sa te dirais d'essayé Dark Souls ? :hap:

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:45:11

en tout cas grâce à ce topic je comprends que lv 11... j'ai les yeux plus gros que le ventre !
En tout cas ça a l'air plus facile d'être mage on dirais, ça permet d'élaborer bien plus de stratégie !

mais j'aime trop trancher x)

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 00:47:46

Pr les dragons, c'est easy, j'me spé exactement com toi (double arme + armure lourde) et j'les bute sans fleche, sans magie.

Quand il est en l'air, tu bouge sur les cotés en mode fps pr esquiver son souffle, il souffle au max deux 3 fois avant de se poser. Dès qu il se pose tu le charge, et quan il va souffler tu utilise ton cri 'Déferlement', tu t pose contre son flanc, et tu le charcute jusqu'a ce qu il s'envole. Normalement, en deux, trois phases au sol il est mort et toi t'as normalement assez de vie sans potion.

En tt cas c'est comme ca que je fais depuis le niveau 8, et depuis ca marche a chq fois (et plus généralement contre ts les gars solides que j ai croisé genre centurion dwemer etc.)

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:49:04

Jprend mon pied avec mon Haut Elfe, entre l'invoc, le soin, l'altération (bouclier, armure, lumière) et l'illusion (invisibilité, silence, calme) PUTAIN C'EST BON !
Et puis jsuis à sec, Go armes enchantée et surtout armes Lun.... Oups Spoil x)

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:50:38

Ah ok, Donc en fait les Mammouths sont plus forts que les dragons ? Faudra en parler à Bethesda ça :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment