CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Difficille] Archer vs boss

enzokia
enzokia
Niveau 1
25 novembre 2011 à 02:12:13

Salut,

Moi je mise sur la furtivité et le cri de dragon

au début, 2 flèches en x3 + dmg critique de temps en temps, s'il s'approche trop près je l'envoi directe dans les choux avec "déferlement niv 3"

Le pied, surtout lorsque qu'il est au bord d'un précipice :)

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
25 novembre 2011 à 02:18:19

Oui, il ne faut pas oublier d'utiliser ton "FU ROH DAH", c'est ton attaque ultime, surtout si t'es un archer.

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
25 novembre 2011 à 02:31:21

finis la quete 'une nuit mémorable' tu possedera un bâton très utile pour un archer :ok:

EviI_Mouette
EviI_Mouette
Niveau 10
25 novembre 2011 à 02:40:11

Je me suis arrêté à "difficille" :honte:

OoDarkGodoO
OoDarkGodoO
Niveau 5
25 novembre 2011 à 02:44:03

mauvaise idée le loup garous contre des gars qui chasse les loups ... sinn avc un arc c'est pas mal d'etre furtif aussi ;) quand un boss est dur je tir une fleche et jretourne me cacher de suite, il fini par retourner a sa place et je recommence (coup furtif fait x2 ou x3) jme fait rarement toucher

Darder006
Darder006
Niveau 10
25 novembre 2011 à 03:29:46

Bah , jai pas de problemes en etant archer moi , je cours dans l'environnement et evite les attaques a distance en me cachant derrière des obstacles.

Si ca devient trop chaud , je me transforme en loup-garou.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:04:27

EviI_Mouette
Posté le 25 novembre 2011 à 02:40:11 Je me suis arrêté à "difficille"

Tu m'as trop cassé, moi je me suis arrêté à KOUKOU dans ta cdv.
Et j'ai pas de leçon à reçevoir d'un kévin de 16 ans :ok:

Roryuken
Roryuken
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:10:02

avec mon archer / assassin quand les boss sont trop difficile je les faits en kitting ca passe easy en général. Joue avec le décor !

Seewolve
Seewolve
Niveau 2
25 novembre 2011 à 14:22:40

Skyrim (tout comme fallout3 d'ailleurs) est le paradis des persos furtifs, des assassins de l'ombre et autres "silent killers" .
Actuellement j'ai +- 70 à l'arc avec les perks associées et +- 60 en furtivité, avec LA perk qui donne X3 aux attaques à distance en mode furtif.
Jusqu'à présent (je joue en mode normal) je n'ai pas eu trop de difficultés, à part un peu au début quand mes skills étaient faiblards), quand un monstre ou un boss me semble un peu résistant j'empoisonne mon arc histoire d'ajouter encore quelques dégâts. Actuellement j'utilise un arc elfe amélioré 2X à la forge, je l'ai enchanté avec 15pts de dégâts de feu (une gemme magistrale histoire d'avoir de la réserve) , j'ai enchanté mon casque, il me donne +15% de deg à l'arc et j'ai une paire de gants qui me donne +20% à l'arc aussi. Avec ça j'ai 49 deg de base avec l'arc + 15 deg de feu + le poison éventuel. J'ai amélioré ma science des coups critiques, j'ai +-20% de chances de critique, si en mode furtif tu multiplie tout ça par 3 les dégâts sont énoooormes. Bien sur, comme tout bon assassin je concocte mes poisons moi-même.
Prochaine étape rejoindre la confrérie de l'ombre. Je suppose que comme d'hab il suffit de tuer un innocent pour qu'ils viennent nous faire une "proposition" ?

OoDarkGodoO
OoDarkGodoO
Niveau 5
26 novembre 2011 à 17:23:01

Non c'est une quete que tu recois en ecoutant les rumeurs de vendeaume il y a un enfant qui veut les faire venir (tu les rejoint pas tout de suite apres avoir fini sa quete tu dois aller dormir avant ;)

_Skandar_
_Skandar_
Niveau 1
01 décembre 2011 à 15:09:55

Eh bien moi aussi j'éprouve quelques difficultés en ce moment, après avoir connu une relative aisance dans les donjons où, tapi dans le noir une simple flèche suffisait à sécher tout mécréant, mage ou autre vermine attendant patiemment ma flèche...
Je suis lvl 20, j'ai boosté l'archerie, la furtivité, j'empoisonne tant que faire se peut mon arc, mais une fois en environnement ouvert, c'est un peu moins joice...quelle ne fût pas ma surprise de me faire tanser, et à plusieures reprises par des coupes jarrets ou autres brigands merdiques...
Et le dragon de sang, ben v'là la galère heureusement que je me gavais de potions et que je pouvais snaker qerrière mon rocher...Cette merveilleuse enflûre a eu raison de Lydia qui plus est...
Bref, au Cac, même avec un bouclier, je me fais vite torcher par un troll des glaces ou autre Orque+hache d'arme, donc mes options pour continuer: enchanter un max mes armes et équipement pour calcer mes ennemis avant même qu'ils ne puissent pénétrer mon espace vital, upper la conjuration pour invoquer un bon tank, ou bien la destruction si la furtivité fait défaut.

Et je joue en normal pfff

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment