Eh bien moi aussi j'éprouve quelques difficultés en ce moment, après avoir connu une relative aisance dans les donjons où, tapi dans le noir une simple flèche suffisait à sécher tout mécréant, mage ou autre vermine attendant patiemment ma flèche...
Je suis lvl 20, j'ai boosté l'archerie, la furtivité, j'empoisonne tant que faire se peut mon arc, mais une fois en environnement ouvert, c'est un peu moins joice...quelle ne fût pas ma surprise de me faire tanser, et à plusieures reprises par des coupes jarrets ou autres brigands merdiques...
Et le dragon de sang, ben v'là la galère heureusement que je me gavais de potions et que je pouvais snaker qerrière mon rocher...Cette merveilleuse enflûre a eu raison de Lydia qui plus est...
Bref, au Cac, même avec un bouclier, je me fais vite torcher par un troll des glaces ou autre Orque+hache d'arme, donc mes options pour continuer: enchanter un max mes armes et équipement pour calcer mes ennemis avant même qu'ils ne puissent pénétrer mon espace vital, upper la conjuration pour invoquer un bon tank, ou bien la destruction si la furtivité fait défaut.
Et je joue en normal pfff