Voila je suis niveau 18, je joue quasimment qu'avec mon arc (elfique amélioré 2 fois à la forge). J'ai 60 en archerie... enfin franchement niveau degats à l'arc je peux faire difficillement mieux (j'ai meme un casque +20% degats arc).
J'éprouve tres peu de difficulté à tuer les mobs normaux (de 1 à 4/5 fleches) mais certains boss m'atomisent.
Je joue avec un compagnon en armure dwemer avec arme à 2 mains (H de verre) mais à part tanker quelques coup il fait pas grand chose. Limite comme moi il se fait enchainer pif paf mort.
Les boss qui me posent probleme sont osuvent les gros bourrins au cac.
Je me fais 2/3 shots si c'est pas limite OS.
Alors qu'il me faut 30 fleches pour les tuer.
J'ai beau sprinter mais ils me collent au train...
Y'a meme certains boss mage aussi qui me font bien mal du genre paf la Boule de feu qui me 2shots, mais en se stuffant resistance magique ca peut passer tranquille).
Le dernier boss en tete, c'est celui de la 3eme quete des compagnons
SPOIL
quand il faut tuer les chasseurs de lou garou dans leur fortin avec le boss le peausseur (ou un truc dans le genre), il a boulcier+épée mais il m'implose ainsi que mon compagnon.
FIN du SPOIL
Du coup je suis passé en facile pour le combat sinon impossible, j'ai pourtant pres de 300 pv, 130 d'armure (full elfique améliorée) au cac, je me suis pris une gross attaque qui m'a rertiré 80% de vie cash.
Donc c'est moi qui joue mal et qui doit passer en épée + bouclier ?
Parce que la sur certains boss, mon arc me servirait à rien :/
Peut avec qu'avec les talents de fin ca ira mieux (vitesse de tir, vitesse de dplacmeent).
En tout cas suis je le seul à galérer ou pas ? :p