CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Difficille] Archer vs boss

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:29:31

Voila je suis niveau 18, je joue quasimment qu'avec mon arc (elfique amélioré 2 fois à la forge). J'ai 60 en archerie... enfin franchement niveau degats à l'arc je peux faire difficillement mieux (j'ai meme un casque +20% degats arc).

J'éprouve tres peu de difficulté à tuer les mobs normaux (de 1 à 4/5 fleches) mais certains boss m'atomisent.

Je joue avec un compagnon en armure dwemer avec arme à 2 mains (H de verre) mais à part tanker quelques coup il fait pas grand chose. Limite comme moi il se fait enchainer pif paf mort.

Les boss qui me posent probleme sont osuvent les gros bourrins au cac.
Je me fais 2/3 shots si c'est pas limite OS.

Alors qu'il me faut 30 fleches pour les tuer.

J'ai beau sprinter mais ils me collent au train...

Y'a meme certains boss mage aussi qui me font bien mal du genre paf la Boule de feu qui me 2shots, mais en se stuffant resistance magique ca peut passer tranquille).

Le dernier boss en tete, c'est celui de la 3eme quete des compagnons

SPOIL

quand il faut tuer les chasseurs de lou garou dans leur fortin avec le boss le peausseur (ou un truc dans le genre), il a boulcier+épée mais il m'implose ainsi que mon compagnon.

FIN du SPOIL

Du coup je suis passé en facile pour le combat sinon impossible, j'ai pourtant pres de 300 pv, 130 d'armure (full elfique améliorée) au cac, je me suis pris une gross attaque qui m'a rertiré 80% de vie cash.

Donc c'est moi qui joue mal et qui doit passer en épée + bouclier ?

Parce que la sur certains boss, mon arc me servirait à rien :/

Peut avec qu'avec les talents de fin ca ira mieux (vitesse de tir, vitesse de dplacmeent).

En tout cas suis je le seul à galérer ou pas ? :p

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:30:39

ah et je précise les dragons ne me posent pas trop de problemes (meme si au bout de 2 souffles dans la tronche je peux crever^^) mais bon suffit de bien sse placer.

Mon dernier en date, un dragon de sang un peu plus costaud que les dragons normaux.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:35:59

up ? :)

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:40:09

chaud comment ca coule :/

bon bah dernier up pour ce soir

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:43:00

Je compte faire un archer aussi, mais du coup, si je dois baisser la difficulté pour certains boss... Je trouve ça regrettable, tu n'aurais pas quelques sorts ou un peu de compétences en arme à une main pour le pwn ?

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:43:05

J'étais un peu dans le même cas que toi, essaye de booster ta santé en montant de niveau, et sers toi de la discrétion, pour un archer c'est vraiment très utile, quitte à balancer une flèche, se cacher, et continuer jusqu'à la mort du boss :)

Blutcho
Blutcho
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:43:35

Pareil pour le boss de la mission des compagnons, ou tu dois tuer des guerriérs de la main d'argent, le boss m'a fait péter un cable. :oui:

Finalement, j'ai pris le furtif, j'ai buter le premier gars au milieu, j'ai étais me transformer en loup garou tranquille, je suis revenu en foncant sur le boss, je l'ai mis par terre, et je l'ai enchainé, je suis vite parti avant que les archers me butent, je me suis détransformer et j'ai achevé les archers ...

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:49:09

ah on peut jouer à cache cache avec les boss ?

je joue pas mal discretion (attaque furtive mais sur les mobs normaux) ( j'ai 45 dans la compétence ) mais j'ai pas mis de point pour le moment (une erreur peut etre du coup).

Les boss je les joue souvent à la bourrin. Je pensais pas qu'on pouvait rester furtif des qu'on avait attaqué :(

Pour la magie j'en utilise pas (juste alchimie) et c'est par choix ;)

Blutcho
Blutcho
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:50:24

Tu restes furtif jusqu'au moment ou ils t'ont vu, tant qu'ils te cherchent, t'es toujours plus ou moins furtif. Le mieux c'est d'envoyer un coup, te cacher, dés que t'es de nouveau furtif, tu retournes donnés un coup, il aura repris sa place initialle. :oui:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:52:20

en tout cas je compte m'améliorer un peu en épée+bouclier.

Mais bon je suis un peu étonné que des boss puissent 2 shots :( , limite plus dur que des dragons. Et cette quete là m'a pas l'air faite pour les haut niveau spceciallement, les mobs sur tout le chemin se font déboiter easy.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:00:20

Et peut on rester furtif si notre compagnon est en combat ?

ca m'enerve de pas coller d'attaque furtive alors que mon compagnon "tank" devant et moi accroupé peinard au loin je mitraille :hap:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:49:54

Tu vas rire Pierre-d-Alun, moi il m'a mit une claque qui ma sucé 50% de vie et la seconde ma décapité xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 19:28:54

Je ne suis pas archer. mais je vous avoue que certain boss sont très hard. je suis spé épée, bouclier, armure lourde. Je tank et j'attends le bon moment pour frapper (sinon 2shoot aussi sans protection). Pour vous archer, je n'arrive pas trop à imaginer certain passage avec 3 archers + 2 cac. Comme dit plus haut, je pense aussi que vous devriez monter vos rangs en furtivité et non se spé en plus boubou + épée. Jouer archer demande plus de préparation avant de combattre. Je vous souhaite du plaisir tout comme moi. Bon jeu ! (popo invisible monter le rang alchimiste)

CadianVeteran
CadianVeteran
Niveau 5
23 novembre 2011 à 21:07:11

Je suis archer et j'ai les mêmes difficultés que toi et précisément sur le même boss que toi. J'ai réglé son compte avec épée + destruction et mon compagnon, Lydia; avait un baton qui gèle l'ennemi.

yihi
yihi
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:09:39

Je te conseille de monter en altération, c'est utile pour monter ta défense.
Mise sur les enchantements, c'est super avantageux

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
23 novembre 2011 à 21:12:45

Ouais il faut autre chose en soutien avec ta compétence d'archer. Discrétion comme certains ont dit, peut-être magie de glace pour ralentir les bourrins qui te foncent dessus ou alors conjuration pour invoquer des mobs qui tank.

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
23 novembre 2011 à 21:15:41

Si vous êtes un furtif, faut m'expliquer ce que vous foutez avec ce gros boulet de Lydia, qui est visible comme le nez au milieu du visage...
Un furtif se suffit à lui même, lorsqu'il est prêt à faire durer le combat. Une première salve de 2 flèches en furtif ( x 6 de dommages cumulés ), puis on bouge légèrement en restant collé à un mur. Le type va venir voir, et, avec son QI de moule et sa cécité naissante, ne vous remarquera pas, même planté à 2 mètres de lui. Le type retourne à sa place, puis on l'arrose à nouveau de 2 flèches et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il crève.
Les donjons skyriniens sont un paradis pour nous autres, assassins de l'ombre, à condition justement de savoir...rester dans l'ombre !

Aurora10
Aurora10
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:23:33

Moi j'ai une kaajits je joue principalement a la hache (2 mains) qui fait dans les 70 de dégats au CaC, et pour certains énnemis et quand il y'a trop de monde ou pour les dragons a l'arc + fufu.

Mais jte conseil d'activer le x6 dégats, et d'utiliser certains equip pour augmenter les dégats au tir.

Zukrik
Zukrik
Niveau 5
23 novembre 2011 à 21:26:47

Oui pierre, en faite tu te fais un peu remarquer (tu tues un pauvre péon qui suit le boss) tu recules et parfois ton compagnon va attaquer. t'a plus qu'a dégommer en furtif.
sinon pour le boss tu sors le loup garou, il fout les mec a terre avec ces coups.

moralez
moralez
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:34:33

Moi personnellement avec un boss trop dure je me transforme en loup-garou et je le detruit mais yen a qui sont plus difficile que d'autre en generale ca marche.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment