J'ai aussi un bug à Markhat mais avec une variante.
quête en cours, RDV à l'autel de Talos, je tombe sur 3 gardes qui ont buté l'indic, je les bute, je me fais arrêter en sortant, je vais en prison, je libère les parjures et à la sortie, je les laisse tuer les gardes.
Depuis, j'ai pu me balader tranquille sans problème, j'ai même pu faire toutes les missions du jarl (bouclier, etc.) jusqu'au moment où il me propose de pouvoir acheter une maison si j'ai aidé les concitoyens. Déjà fait, ça met terminé dans le menu quête mais malheureusement pas assez d'argent pour l'acheter. Pas grave, je repasserai.
Depuis, j'ai exploré Morthall, Solitude, poursuivi la quête principale et j'ai plusieurs fois tenté de revenir à Markhat mais rien à faire : aucun pb avec les gardes malgré que j'ai aidé les parjures (que j'ai finalement buté ensuite avec les quêtes du jarl) mais pour autant plus possible d'acheter la maison ! Trop bizarre. Le jarl me le propose plus dans les dialogues
Je sais pas i j'ai tout compris de ce qui a été dit avant mais je vais tenter de retourner à l'autel de Talos pour voir si les 3 gardes sont ressuscités !!! si je peux purger ma peine et enfin acheter cette baraque !!!!
Sinon, aucune autre solution ?