Moi les gardes ne m'embêtent pas, mais le Jarl et ses copains veulent me trouer la peau
Suite à la fuite de la prison de Markath avec Madanach ( roi des parjures )je n'avais aucun souçis à Markath, ni avec les gardes, ni avec le Jarl...
Par contre, un beau jour, j'ai rencontrer une bande de Justiciar Thalmors qui embarquaient un malheureux prisonnier nordique... Je leurs ai demander pourquoi, ils m'ont répondu que c'est par ce qu'il vénérais Thalos, et m'ont demander si je faisais de même.
J'ai répondu par la positive ( Je suis nordique ! ) Et m'ont attaquer. J'ai donc pu liberer le prisonnier...
Ayant accompli une quête pour le jarl de Markath, je viens lui apporter ce qu'il voulais, sur le chemin, des gardes Thalmors tentent de me tuer, en vain ! Il en va de même pour l'ambassadeur Thalmors qui trainent non loin du trône.
De là, en approchant calmement le Jarl, n'ayant aucunement l'intention d'engager un combat, celui-ci se jette à ma gorge, faisant fuir les gardes par la même occasion, qui scandent en coeur " Tuez-le ! ". Le jarl me suis même sur plusieurs kilométres ! je n'ai aucune prime, je peut parler aux gardes qui me disent de garder les mains dans les poches... Mais toujours pas moyen d'approcher le jarl et ses acolytes
Je suis plutôt embêté, j'aurais bien aimé avoir une maison à Markath =/