CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème à Markarth

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:28:36

Pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds c'est du spoil de quête donc .. fermez les yeux :o))

Voila j'ai fait la quête des Parjures dès mon arrivée en ville, vu comment la quête commence je ne pensais qu'elle prendrait autant d'ampleur mais vu que j'étais bien parti ... je l'ai terminée. Je me suis échappée de la prison et les Parjures ont commencé à faire le ménage, je les ai aidé un peu mais j'ai fini par quitter la ville. En y revenant plus tard (y a quelques minutes en fait) toute la garde de la ville veut m'arrêter pour meurtre et conspiration comme pendant la quête ...
J'aurais du tuer toute la garde avec les Parjures ou c'est un bug ?

kalu34
kalu34
Niveau 2
13 novembre 2011 à 19:35:27

Salut, je ne peux répondre a ta question donc désolé mais j'aimerais savoir comment tu tes évader?

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:38:18

Ca fait partie de la quête.

kalu34
kalu34
Niveau 2
13 novembre 2011 à 19:40:21

Ok merci

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
13 novembre 2011 à 19:43:00

J'ai le meme probleme que toi j'en parle sur mon topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-392693-1-0-1-0-spoil-problemes-gardes-markath.htm

Il doit bien avoir une mission ou autre pour ne plus etre wanted... sinon juste abusé si on doit mettre une croix sur toute une region a cause des attaques incessante des gardes.......

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
13 novembre 2011 à 22:37:12

SPOIL!

Non, il n'y a rien dans ce genre (meme si j'ai pas encore finis le jeu).
Tout se passe à la sortie de la prison. Pendant la bataille dans la ville, tu ne dois pas tuer les gardes! Ni tuez les parjures non plus!
Tu vas dormir à l'auberge :).
Le lendemain, tout le monde parlera de l'attaque, tu vas voir le roi pour qu'il s'excuse de ton emprisonnement. Et si tu veux revoir les parjures, il te suffit de faire la quete de je sais plus qui là (une fille qui tient une boutique à l'entrée de la ville qui te demande de retrouver une statuette).
L'endroit où tu trouveras la statuette est la base des parjures évadés.
Par contre, après ça, ne retourne pas dans le temple où tu retrouvais le mec avec qui tu enquêtais avant qu'on t'envoie en prison, il y a une sorte de bug: si tu retournes, les memes gardes qui l'ont assassiné de t'attaqueront, comme si la quete reprennait, et tout les gardes de la villes du coup!
Tu auras encore la meme choix de dire de "je me rends sans grabuges" mais rien ne se passera, tu n'iras pas en prison et ils t'attaqueront =_='
Premier bug de quete que j'ai rencontré ^^'

chewbakka51
chewbakka51
Niveau 5
13 novembre 2011 à 22:42:50

Merde, moi, en sortant de la prison, j'ai vu les parjures attaquer les gardes, j'ai pas pu m'empêcher... Une p'tite pensée pour l'Empire ! "Non ! Je ne peux pas laisser ces sauvages massacrer la ville entière !"
Et j'les ai tous finis. Sauf un, qui a réussi à s'enfuir. (C'était fait exprès, c'est pour qu'il dise à ces potes qu'il faut pas m'approcher, j'sais me battre :D )

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
13 novembre 2011 à 22:48:39

Lol!
Parcontre dis moi si en fesant ça le roi t'a permis d'acheter une maison dans la ville?
Et puis si ceux qui sont avec les parjures arrivent à envahir la ville et posséder une maison làbas, tenez moi au courant que je nique le roi!
ça fait un moment je fais les quetes du roi pour obtenir sa confiance et avoir une maison mais il veut rien entendre ni comprendre ! >_<

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:52:25

Bon ba j'ai gagne le droit de recommence un perso alors... 35h00 de jeu foutu en l'air :snif:

Je trouve pas le moyen de faire en sorte que les gardes ne m'attaque plus.... Je deteste ce genre de bug ... qui te pourrisse littéralement tout le jeu...

TuttiPizza
TuttiPizza
Niveau 6
14 novembre 2011 à 04:44:49

Moi je suis pas allé en prison, j'ai tué les gardes, du coup j'ai toute la ville au cul maintenant :rire:
J'hésite à charger une autre sauvegarde ou à rejoindre le côté obscur :rire:

Heihatchi
Heihatchi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:09:50

Qqun a deja reussi a acheter la maison a markath ?? le chambellan ne me donne plus de mission et l'option de la maison dans les dialogues du roi n'est plus la !

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
14 novembre 2011 à 20:33:34

J'ai le meme souci =_='

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
14 novembre 2011 à 20:37:47

ahah j'lis le spoiler, j'suis entrain de la faire !!

nan en fait, je m'echappe de la prison la deja.. mais perso j'ia tué le roi dans sa caverne, et j'me suis escapé a l'anglaise par son tunnel, j'suis dedans la.. j'vais voir ce que ca va faire d'avoir tué le roi dans pas longtemps

moche pour vous en tout cas, j'sais pas si c'est un bug mais c'est galere d'avoir toute une ville au cul ^^

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
14 novembre 2011 à 20:38:34

et pour la maison a markarth, y'en avait vraiment une a "acheter" ?

parce que perso j'en ai une.. mais c'est par une quete tres speciale :banzai:

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 novembre 2011 à 20:41:46

Ah! zut! je suis en taule maintenant,j'espère ne pas avoir votre bug :ouch:

nemedien
nemedien
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:53:41

J'ai explosé la gueule au roi des qu'il m'a donné la récompense de quette, puis j'ai explosé la gueule aux parjures déhors et aux gardes qui m'ont persecuté après... j'ai recuperé la récompense de quette adverse (c.a.d celle que tu gagne si tu tue le roi des le début au lieu de le faire sortir) et maintenant tout le monde veut ma peau :(

J'ai tout essayé, même d'aller en taule ils m'envoyent meme pas, c'est soit je meurs, soit je meurs... bah depuis cette anecdocte il s'agit d'une ville fantôme (j'ai pété un plomb ^^)

Mexherg
Mexherg
Niveau 1
26 novembre 2011 à 19:32:28

Moi les gardes ne m'embêtent pas, mais le Jarl et ses copains veulent me trouer la peau :(

Suite à la fuite de la prison de Markath avec Madanach ( roi des parjures )je n'avais aucun souçis à Markath, ni avec les gardes, ni avec le Jarl...

Par contre, un beau jour, j'ai rencontrer une bande de Justiciar Thalmors qui embarquaient un malheureux prisonnier nordique... Je leurs ai demander pourquoi, ils m'ont répondu que c'est par ce qu'il vénérais Thalos, et m'ont demander si je faisais de même.

J'ai répondu par la positive ( Je suis nordique ! ) Et m'ont attaquer. J'ai donc pu liberer le prisonnier...

Ayant accompli une quête pour le jarl de Markath, je viens lui apporter ce qu'il voulais, sur le chemin, des gardes Thalmors tentent de me tuer, en vain ! Il en va de même pour l'ambassadeur Thalmors qui trainent non loin du trône.

De là, en approchant calmement le Jarl, n'ayant aucunement l'intention d'engager un combat, celui-ci se jette à ma gorge, faisant fuir les gardes par la même occasion, qui scandent en coeur " Tuez-le ! ". Le jarl me suis même sur plusieurs kilométres ! je n'ai aucune prime, je peut parler aux gardes qui me disent de garder les mains dans les poches... Mais toujours pas moyen d'approcher le jarl et ses acolytes

Je suis plutôt embêté, j'aurais bien aimé avoir une maison à Markath =/

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
28 novembre 2011 à 16:15:40

j'ai pas eu cet quete ou est elle svp. Le jarl ma demande recuperé 1bouclier et un autre truc, puis aider 5 pjn et j'ai eu la maison, dite y a t'il dautre quete? Et ou je debloque cel des parjurd svp

gousse222
gousse222
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:28:26

moi j ai tué les trois garde dans le temple :hap:

[betelgeuse]
[betelgeuse]
Niveau 6
15 décembre 2011 à 03:38:26

Aaargh! J'ai le même problème, après avoir fait cette dite mission, impossible de retourner dans cette ville de merde sans avoir toute la garde aux fesses! Si ça ne tenait qu'à moi, j'y foutrais plus les pieds mais la guilde des voleurs à le bon gout de m'y envoyer régulièrement pour y commettre quelques menus larcins, tenter un pickpocket lorsque tu as toutes une garnisons aux basques... enfin, voilà quoi... ça fait chier!!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment