Je suis sur PS3 et il y a effectivement certaines textures honteuses pour un jeu de cet engouement.
Je ne joue pas pour ses graphismes, loin de là, mais je trouve tout de même HONTEUX que certaines textures soient aussi belles que celles sur N-64, et je pèse mes mots, je n'exagère pas.
Je prend tout de même mon pied sur ce jeu, mais à chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empêcher de me demander comment les dévs' ont pu laisser passer ça
Je ne parle que de certaines textures. Il y a les montagnes, où quand je regarde à gauche, la texture est jolie, puis à droite, cette MÊME texture sauf qu'elle est floutée un truc de oufo quoi !
Il y a aussi certains petits cailloux, où l'on dirait tout simplement une tache d'encre sur le sol, ou une sorte de gélatine ignoble.
Les petites feuilles sur les murs dans les villes aussi. Où sur pc on voit clairement bien les feuilles, elles sont bien dessinées et tout et tout, alors que sur console, c'est tout simplement une tache verte uniforme.
Et enfin, pour l'effet de neige sur roche, où à certains endroit, c'est plutôt bien rendu, alors qu'à d'autre, on dirait de la peinture blanche.
Et je tiens à préciser que je n'ai aucunement exageré, c'est vraiment le rendu ingame. Je prendrai même des photos à l'occasion.
Oui je chipote, non je prend quand même mon pied sur ce jeu comme jamais je n'ai pris mon pied sur un jeu (BGE pour ma part), mais tout de même, j'éspère que ces textures seront pâtchées, car sincèrement, je doute que ce soit volontaire de la part des dévs' d'avoir laissé ça ainsi