CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:15:23

bon kratos tu montres toute ta betise, je n ai pas de pc pour jouer :sarcastic:
la vérité c est qu affiné(raisonnablement) environ 1/3 des textures de montagnes(les plus carré) c est largement faisable. pour les autres bugs ou textures pas assez fine je ne demande rien, c est assez beau comme ça pour un open world rpg.
mais si les joueurs consoles ne demandent rien au studio alors que c est faisable, oui c est des pigeons et rien a voir avec un comparatif pc/mods.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:29:19

Je suis sur PS3 et il y a effectivement certaines textures honteuses pour un jeu de cet engouement.

Je ne joue pas pour ses graphismes, loin de là, mais je trouve tout de même HONTEUX que certaines textures soient aussi belles que celles sur N-64, et je pèse mes mots, je n'exagère pas.

Je prend tout de même mon pied sur ce jeu, mais à chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empêcher de me demander comment les dévs' ont pu laisser passer ça :sarcastic:

Je ne parle que de certaines textures. Il y a les montagnes, où quand je regarde à gauche, la texture est jolie, puis à droite, cette MÊME texture sauf qu'elle est floutée un truc de oufo quoi !

Il y a aussi certains petits cailloux, où l'on dirait tout simplement une tache d'encre sur le sol, ou une sorte de gélatine ignoble.

Les petites feuilles sur les murs dans les villes aussi. Où sur pc on voit clairement bien les feuilles, elles sont bien dessinées et tout et tout, alors que sur console, c'est tout simplement une tache verte uniforme.

Et enfin, pour l'effet de neige sur roche, où à certains endroit, c'est plutôt bien rendu, alors qu'à d'autre, on dirait de la peinture blanche.

Et je tiens à préciser que je n'ai aucunement exageré, c'est vraiment le rendu ingame. Je prendrai même des photos à l'occasion.

Oui je chipote, non je prend quand même mon pied sur ce jeu comme jamais je n'ai pris mon pied sur un jeu (BGE pour ma part), mais tout de même, j'éspère que ces textures seront pâtchées, car sincèrement, je doute que ce soit volontaire de la part des dévs' d'avoir laissé ça ainsi :)

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:41:57

mon vdd fait patie de ceux qui voit la vérité en fasse. très bon jeux, mais une partie des textures vraiment digne d une console d au moins 10 ans...
si il regle le probleme pour 1/3 des montagnes (cubiques), ce sera deja très bien! si ils font plus tant mieux, mais il y a soit une précipitation a sortir le jeux, soit un irrespect envers les joueurs consoles!!!

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:42:53

ps: c est pareil sur 360 vdd

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces