CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes sur ps3?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:15:28

avez vous genre 1/5 des textures de montagne qui sont moches,
genre très carré ou baveuse?

-Cox
-Cox
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:17:16

Nan les graphismes sont bien

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:47:29

non mais sur box c est beau aussi, mais la je ne parles que des montagnes. tout est fin et propre ou 1/5e environ est moche?

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:32:23

sans réponse je constate que les joueurs ps3 ont le meme probleme. alors évitons d etre des gros pigeons et montront a bethesda que ce probleme doit etre réglé, surtout que ça ne révolutionnera pas du tout le jeux, c est juste une minorité de texture (1/5e des montagnes, tout le reste est au moins correct voir très beau) qui est vraiment trop moche!

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:20:12

dernier up, si je n ai pas de réponse j imagine que la version ps3 a aussi une partie des textures des montagnes très moche, indigne pour un jeux de 2011 meme console et ES.
et que la communauté console de ce forum (notamment)aime ne pas demandé d amélioration légitime, car l effort de la part de bethesda est très raisonnable pour corrigé ça. dommage.
et heureux les posseseurs pc, qui ont bien raison de traité de pigeon les joueurs consoles. sans généralisé bien sur, il y avait d autres foreumeurs d accord sur ce point mais minoritaires.

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
13 novembre 2011 à 15:22:02

Qui osera me traiter de pigeon ? J'ai le jeu sur PS3, je m'éclate dessus, il est génial, et c'est pas parce qu'un joueur PC a 3 textures plus belles de plus que moi que je suis un pigeon, désolé.

Worgenspore
Worgenspore
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:23:23

Les Textures sont identiques a celle de la XBOX, je suis bien placer pour le dire, je l'ai sur XBOX et PS3

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:30:09

teyzo>> tu n as pas compris. les joueurs pc auront des mods pour corrigé une grosse partie des montagnes qui gachent souvent le paysage(et pour le reste d ailleurs, mais bon je ne demande pas ça non plus). alors que si les joueurs consoles ne montrent pas au studio qu on attend un effort non négligeable mais raisonnable (je ne demande pas a corrigé tout les bugs de texture, c est un open world console), ils ne feront aucun effort ça c est sur...
moi aussi je l aime beaucoup, mais le plaisir n en serait que plus grand et après libre a toi(vous) de montré au studio qu ils peuvent limité leurs efforts car les joueurs consoles sont peut exigeants. et je le répéte je ne demande PAS DU TOUT une tuerie graphique et sans bug, loin de la juste une partie des montagnes toute carré!!!

worgenspore>> merci pour la réponse, au moins une question de réglé donc autant etre unis en tant que joueur console, mais bon je dis ça sans illusion...

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:31:17

je ne demande PAS DU TOUT une tuerie graphique et sans bug, loin de la, juste de nettoyé une partie des montagnes toute carré et moche!!!

ewily
ewily
Niveau 11
13 novembre 2011 à 15:39:37

J'ai du jouer 5-6h et pourtant je vois pas de quoi tu parle ^^
Je vais essayer de me sortir ce que tu as dis de la tete,car le prochaine fois que jy joue, c'est sur je vais remarquer ! xD

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:44:25

si tu joue sur ps3 c est que vous n avez pas ce defaut alors :(
parce que sur 360 près d 1/4 des textures montagnes est très moche, carré. et ça plombe quand meme le décors.
le jeux reste excellent mais serait bien amélioré en reglant ça :ok:

erym
erym
Niveau 1
13 novembre 2011 à 18:08:45

J'ai lu ici que si on activait pas le full RGB (voir dans les paramètres d'affichage) cela donnait effectivement des images fades (comme le montre le face à face sur Head to Head)...Et en effet,je trouvais les images assez fades.
J'ai donc suivi le conseil (allez vérfier dans vos paramètres vous autres) et effectivement c'est le jour et la nuit: Les images apparaissent comme sur la première video qui donne une version bien plus belle que celle de la Xbox ayant le bug des textures...Le résultat est impressionant et je suis désormais sur que la version PS3 est au moins aussi belle que celle de la Xbox (sans installation du jeu actuellement).
Par contre niveau fluidité, je n'en sais rien. Je n'ai pas de problème rédhibitoires en tout cas (certains lags de tps en tps).

erym
erym
Niveau 1
13 novembre 2011 à 18:10:51

oui donc au final , Head to Head est malhonnête dans ses comparatifs à priori ...Du moisn en ce qui concerne celui de Skyrim.

Tout ça pour dire aux utilisateurs de la PS3 qui hésitent encore à cause des graphismes, que c'est tout à fait excellent. En tout cas au moins aussi beau que sur xbox.

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
13 novembre 2011 à 18:13:32

alors pour info, j'ai tester moi même les 2 versions et Lens of truth dit bien la vérité, les textures sont floues et le jeux est moins fluides que sur 360. mais l'experience de jeux est là est ceux qui n'auront pas vue les 2 versions ne s'en souciront pas

erym
erym
Niveau 1
13 novembre 2011 à 18:31:28

Oliver ,Comme expliqué plus haut, Lens Of truth ne montre la version PS3 sans l activation du Full RGB (couleurs et jeux de lumières fades): Toi également tu ne dois pas avoir activé cette foncion dans les paramètres de ta ps3 quand tu as testé: C'est le jour et la nuit.
Par ailleurs je ne sais pas ou tu as vu que la version Xbox était plus fluide ????....Personne n a encore édité de comparatif au niveau des FPS sur chaque version.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
13 novembre 2011 à 18:48:05

Moi j'aime bien les gogoles qui disent que les joueurs de console sont des moutons/pigeons.

Vous savez je parle de ces gogoles qui se la pète parce qu'ils ont le jeu sur PC et qu'il peuvent mettre des mods, le pire avec ces gens, c'est que dans leur ignorance la plus totale, il ne savent même pas pourquoi ils se permettent d'affirmer de telles choses.

Car dans leurs esprit restreint, il est inconcevable qu'un joueur aimant la série TES et voulant jouer à skyrim n'est pas un PC assez récent pour lui permettre de faire tourner le jeu confortablement.

Et oui, les mecs, moi j'ai le jeu sur console, et c'est vrai que si j'avais pus je l'aurai pris sur PC, mais je ne peut pas. Mais vous voyez moi je suis un joueur, et je veut jouer.

Mais je pense que je peut concevoir que dans votre bêtise vous vous pensiez supérieurs à ceux qui ont moins d'argent pour acheter un PC.

erym
erym
Niveau 1
14 novembre 2011 à 09:14:12

Pour ceux qui se posent la question sur le réglage RGB de la console voici le cheminement :
Paramètres>Paramètres Affichage>Gamme Complète RGB (HDMI) : Selectionner Complète !!!

De rien.

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:17:36

Le problème viendrait du système de chargement dynamique des textures qui bug, résultat certaines textures restent en basse résolution.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
14 novembre 2011 à 09:18:51

ils sont quand meme pas bon chez bethesda quand on sait que la version d oblivion etait mieux sur PS3 que sur 360...et la ils rechient la version ps3 mdr...

pour eviter les rageux

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007581-oblivion-test.htm

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 21
14 novembre 2011 à 11:10:09

KANE1979
Posté le 14 novembre 2011 à 09:18:51
ils sont quand meme pas bon chez bethesda quand on sait que la version d oblivion etait mieux sur PS3 que sur 360...et la ils rechient la version ps3 mdr...

je peux te dire que c'est faux...ayant pris la version ps3 1 an aprés avoir joué des heures sur 360 (sur la base des critiques qui mentionné une version ps3 supérieur) , j'ai été dégouté de voir que toute ces critiques n'avait pris en compte que la résolution accrue des textures... le framerate était bien pire que sur 360 (déjà pas trés bon à la base)...qd un jeu est déjà mal optimisé (les progrés pour Skyrim sont énormes), c'est vraiment con de s'amuser a alourdir encore + les calculs...

par contre pour Skyrim, je n'ai vu nul part que c'était plus fluide sur 360 ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces