CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon trop simple ?

Zoku78
Zoku78
Niveau 3
12 novembre 2011 à 21:20:18

C'est vrai les dragons sont faciles a tuer mais au moin sa rapporte des sous en vendant les os de dragons et ses écailles :ok:

Denethorus
Denethorus
Niveau 4
12 novembre 2011 à 21:22:13

Si c'est si simple, alors dites-moi comment faire, car là j'en ai encore un (ce sont des dragons mais j'en rencontre limite plus souvent que des loups --')

mecha_raiden
mecha_raiden
Niveau 3
12 novembre 2011 à 23:57:29

Et les dragons de glaces vous avez deja essayé ? Ils sont blancs et sont hyper fort. Je me solo les dragons de sang mais le dragon de glace, meme en etant level 23 il m'explose en un coup de machoire

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:01:41

Je ne sais pas s'il était blanc, mais si les dragons dont tu parles Mecha_Raiden sont ceux trouvables au Nord, près de Forthiver, alors j'en ai eu un dans la cours de l'Académie. Il m'a donné du fil à retordre mais heureusement, le terrain était à mon avantage :fier:

tchoukarlab
tchoukarlab
Niveau 7
13 novembre 2011 à 00:17:22

en effet le mode expert rend les dragons bien plus puissant que le reste (en dehors de ces pt1 de troll), sinon ya des dragons de plus en plus fort^^

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:49:11

Mais vous les tuez à l'arc?

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:57:28

Astronach de feu, arc, et magie de destruction si le terrain me le permet. :oui:

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
13 novembre 2011 à 16:00:29

Joue en expert,d 'aileurs joues tout tes jeux en Hard/expert :ok: tu vas les apprécier beaucoups + !

gallychou
gallychou
Niveau 2
16 novembre 2011 à 23:54:05

bon perso, je sors d'une jolie baston en compagnie de plusieurs dragononichous en mode difficile, et ben le fils du dragon il va aller se coucher étant donné les fails que je me suis chain, enfin presque. premier reptile croisé,lui je lui ai mis une fessée bien à l'ancienne, était-ce la motivation? la soif de sang? ou le village qui captait son attention pendant que je lui faisait de l'acuponcture à l'arc dans la direction de son orifice défecatoire? le fait est que la bestiasse ne tint pas longtemps.
puis se fut le tour de tonton le dragon de glace qui, apres m'avoir fait comprendre pendant prêt de 15 minutes que mes flèches étaient aussi efficaces que des mikados, m'a gentiment foutu la queue dans la tronche.
enfin un petit jeuno pour conclure m'a donné un peu de fil a retordre mais après une lute acharnée je lui plantai mon ultime flèche entre les deux yeux lorsque son copain le géant ,qui glandait derrière moi, me fit une caresse (one shot) avec sa petite massue, et oui... un dragon, ça fait du bruit...

strike226
strike226
Niveau 8
17 novembre 2011 à 00:37:13

Le mode extrème n'a aucun sens en terme d'immersion...
Ok je veux du challenge je change de jeux et j'en prends un qui n'a pas un tel contenu pour le RP sinon c'est du gachis..

On meurt vite et c'est la la seule chose que j'apprécie.. Le problème c'est qu'un Brigand qui a 5flèches dans le corp et une dans la tête fonçant toujours sur toi c'est juste naze.

Le truc qu'il faudrai c'est un mixte du mode novice et du mode extrème. Tu te prends une ou deux flèches tu crèves t'en balance une dans le corps du mec en face il meurt ou presque.. Aux devs a amélioré la difficulté des boss pour qu'ils représentent un vrai défis (le dragon esquive, mouvements rapides, corps resistants/points faibles, etc..). Les difficultés sont juste très mal équilibrées.

Je comprends même pas pk les devs ni pense pas, ils ont certainement la flemme..

Bref pour le RP ou tout simplement l'immersion le mode normal est top! Je dirais même le mode novice mais la ca reviens au même dans l'autre sens..

dsdark
dsdark
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:41:05

Y'a aussi les dragons millénaires qu'on trouve dans les montagne :oui:

Hard :oui:

spartan00117
spartan00117
Niveau 8
17 novembre 2011 à 00:46:13

attend d'affronter un dragon ancestral tu verra se que c'est le challange

dsdark
dsdark
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:54:11

En faite certain dragon n'apparaissent que arrivent a un certain niveau

comme les dragon de sang,millenaires,ancestraux

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
17 novembre 2011 à 00:56:20

Le premier Dragon que j' ai rencontrer dans la nature ma défoncer la rondelle 5 ou 6 fois de suite. Le premier dragon de sang que j' ai rencontrer ma donné beaucoup de mal aussi. Mais Maintenant j' arrive a les étaler assez rapidement. Je joue avec 2 armes. La masse de Molag Bal et l' épée Eduj, il me suffit d' un coup de Déferlement et et 3 ou 4 enchainement en double gachette pour les tuer.

galapek
galapek
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:59:55

en mode difficile , il devient assez hard le jeu surtout contre certain boss mais le mode expert c'est encore pire.

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:08:06

J'avoue que je m'attendais à des combats à la monster hunter...
Des dragons avec des points faibles, avec des patterns d'attaques assez variés, et qui ne s'acharnent pas sur toi quand ils voient qu'ils vont mourir, je sais pas...

C'aurait été cool qu'ils aient des schéma d'attaque plus complexes que : Je vole, puis je m'arrete en l'air pour cracher du feu, de temps en temps je crache du feu au sol en volant. Tout ça jusqu'a ce que j'ai plus trop de vie et que je vienne au sol, ou je crache du feu en me déplaçant à peine.

:(

almann95
almann95
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:10:07

le mode expert c'est la vie ! en expert tu te sert de ton bouclier tu le jette pas pour prendre une deuxieme lame , en mode expert tu ne cours pas comme un bourin avec ta hache , tu prefert abbattres les sentinel a l'arc en furtivité, en expert le jeux est totalement different et en mieux !

almann95
almann95
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:11:23

et les dragons des glaces ne valent absolument rien face aux dragons millénaires qui sont ... ardus ^^ voir même fatal =)

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:19:18

C'est pas le mode de difficulté qui peut changer quelquechose dans mon cas, pour les dragons.

Ils ont pas plus de patterns d'attaques en expert, ils font plus mal et ont plus de vie je suppose ?
Alors, ok, ca t'empêche de foncer dans le tas un peu, mais ca me donne pas envie.

J'aimerais vraiment qu'ils aient d'autres attaques, qu'on doivent réagir différement selon celles ci...

Je sais pass, ceux qui jouent en expert, c'est juste qu'ils faut le toucher plus de fois sans se faire toucher, ou ça ammène vraiment de la tactique en plus ? :(

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:20:02

:rire: moi j'attire les dragons sur un mammouth ou un géant quand il y en a à côté. Dernière fois j'ai réuni 2 mammouths et un géant contre un dragon, résultat j'ai même pas eu besoin de donner un seul coup d'épée, en 30 secondes il était cuit.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment